Format: Format Kindle|Modifier
Prix:6,99 €

le 12 novembre 2013
2 ou 3 evenement racontés sympa ,le reste du livre Domenech ne fait que plaidoyer qu'il n'est pas le seul responsable et essaye de racheter son image désastreuse...
le 30 décembre 2012
Beau livre mais sans réel engagement, les footballeurs professionnels apparaissent tel qu''ils sont égoïstes, immatures, inintéressants en gros creux et pathetiques
le 15 septembre 2013
j'ai offert ce livre à mon fils qui ai fan de foot et qui voulait comprendre ce qui c'est passer au mondial avec les joueurs qui refusait de s"'antrainer
le 8 janvier 2014
Commande reçue rapidement en parfait état
Je recommande ce livre à tous les amoureux du foot, n'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir.
le 2 janvier 2013
un livre passionnant
les coulisses du foot de haut niveau sans langue de bois
écriture fluide et agréable
je recommande++++
le 30 décembre 2012
l campionje conseille à tous les amateurs de foot de le lire
bien des choses donnent à réfléchir sur le comportement des stars.
le 15 janvier 2013
Ce livre étant un cadeau ne me permet pas d'en faire l'éloge. Pour le fan qui la reçu à Noël je pense qu'il a été apprécié
le 28 avril 2013
Je pensais découvrir Raymond Domenech différents et nous n'apprenons rien de plus que ce qui a déjà été écrit. de plus l'écriture est difficile à suivre je n'ai pas du tout accroché
le 13 décembre 2012
A tous les amateurs de Foot....et pourquoi pas...rentrer dans la peau d'un entraineur ?
Ses joies et ses peines...

Bien vu !
le 21 novembre 2012
Après avoir humilié l'équipe de France par son incapacité flagrante à gérer les égos d'une bande de jeunes (c'est pourtant la qualité essentielle que l'on demande à un entraîneur) et à faire passer ses intérêts personnels avant tout le reste, il essaye encore d'utiliser sa malheureuse réputation pour gagner de l'argent...

Utilisez plutôt votre temps précieux à lire les histoires de personnes qui inspirent, pas les rancœurs et excuses d'un éternel loser.
77 commentaires|16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus