Couleur: Noir|Modifier
Prix:139,90 €+ 8,36 € expédition

le 14 mai 2014
Station puissante avec des basses très bien équilibrées!

Le bluetooth fonctionne parfaitement même à "longue" distance.

Parfait pour recharger son ipad ou iphone avec une prise lightning.

Délai de livraison respecté par Amazon, même arriver un jour avant! Colis bien emballé.
le 3 avril 2014
J'ai longuement hésité avant son achat, puis je me suis lancé. Aucun regret. Pratique, leger, un super son vu le type d'appareil que c'est, idéal pour ipad4, car se trimballe partout sans problème. J'ai pas trouvé mieux pour le moment.
Un son excellent, fluide, clair, puissant et qui ravira les amateurs de basses, mais je suis très mitigée quant au fonctionnement correct de la connectique.
En effet, si en Bluetooth, le fonctionnement est immédiat et stable, ce n'est pas le cas lorsque l’appareil est connecté sur le support Lightning.
Lorsque c'était le cas, le son ne sortait pas sur l'enceinte, mais en local. C'est grâce à l'astuce indiquée par un client Amazon, suite à une question, que j'ai pu résoudre le problème. J'en profite pour le remercier encore.
Si cela vous arrive, déconnecter l'appareil du bluetooth et même arrêter le bluetooth sur votre appareil, éteindre l'enceinte JBL, lancer l'application JBL Music et reconnecter l'appareil sur le support Lightning, l'enceinte JBL se mettra en marche automatiquement et diffusera le son. Pour ma part, j'ai dû en outre positionner l'équaliseur JBL Music sur "Rock" au lieu de "Basic".
A la première connexion Bluetooth, vous serez invité à installer cette application

NB: j'utilise l'enceinte avec un iPhone 6 plus et un iPod Touch dernière génération. Un connecteur jack est disponible pour la lecture à partir de ce type de source (câble jack non fourni)

En conclusion, en regard du prix de cette enceinte station, je suis très mécontente des soucis de connectique mentionnés.
review image review image review image
le 12 janvier 2016
Le gros point noir est qu'il faut enlever la coque pour poser l'iPhone sur le dock et le Bluetooth cafouille un peu. A savoir ça j'aurais acheté un autre modèle car ce n'est vraiment pas pratique, sinon le son, au regard de la taille de l'appareil, n'est pas mauvais juste un peu trop orienté "boum boum". La puissance est largement suffisante. Esthétique sympa. Au prix Amazon c'est quand même une affaire.
le 26 juin 2015
Très bon dock. Très bon son et bonne puissance sonore même s'il y a beaucoup de basses... comme sur tous les produits de la marque.
Là aussi phénomène de mode !
Le dock dédié... tant pis quand on change de téléphone... vite le micro USB pour tous !!!
le 6 janvier 2016
J'ai offert ce dock à mon Mari pour Noël. Il est juste parfait. Du GRAND JBL, vraiment pas déçue. Super son, des basses comme on aime. Système de recharge facile à utiliser, bluetooth très simple à appairer. Bref le top à un prix très attractif.
le 9 août 2015
Que du bonheur. : présentation, reproduction de grande qualité, facilité d"emploi, puissance bien adaptée à un volume important.
Satisfaction totale. Et toujours le service Amazon : respect du délai, emballage, etc...
le 4 mars 2016
Très bon son mais le bluetooth ne fonctionne pas! Ce qui rend l'appareil inutilisable pour les mobiles autre que iphone, très déçu! Apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas! Merci Amazon! !!
le 22 septembre 2014
Colis bien expédié et dans les délais. L'enceinte est tres facile à connecter même avec plusieurs types d'appareils. Le son est puissant et de bonne qualité. Je suis très satisfait.
le 22 janvier 2016
Beautiful sound, really excellent experience. I had nevertheless constant problems with the Bluetooth connection (we use iPhone 5s & 6), so had to return it in the end.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.