4.0 étoiles sur 5 Très contente
Publié il y a 10 mois par Aline

1.0 étoiles sur 5 Stupide mode veille après 10 minutes
A éviter absolument si vous avez l'intention de l'utiliser comme réveil avec une application.
En l'absence de son il se met en veille (coupe le volume et verrouille le téléphone) au bout de 10 minutes (5 mn sur batterie), puis finit par s'éteindre complètement un peu plus tard. Aucune chance de se réveiller...
Publié il y a 23 mois par arianfr

4.0 étoiles sur 5 Très contente, 14 février 2014
Aline "linou" - Voir tous mes commentaires
Petit mais avec un son largement suffisant, je m'en sers pour recharger mon iPhone et écouter de la musique et il est parfait pour ça. La plupart des commentaires qui regrettent son défaut de veille qui empêche l'utilisation de l'iPhone comme réveil ne mentionnent pas que c'est le cas sur quasiment toutes les enceintes, même les plus chères. J'ai par exemple la colonne enceinte philips avec connecteur lightning, elle est parfaite mais tout comme cette station, en mode ipod/iPhone elle se met en veille, rendant impossible l'utilisation de l'iPhone comme réveil. Je pense que pour ça il faut s'orienter sur des stations exprès pour ça. D'autres mentionnent le problème de la coque qui oblige l'utilisateur à la retirer du téléphone pour le connecter sur la station, là encore c'est un problème récurrent à la plupart des stations, le problème vient des coques et non pas des connecteurs qui reprennent le moule exact du connecteur Apple (j'ai le même problème avec le connecteur 30 broches vers lightning acheté chez Apple), il faut se résigner à mettre des coques rigides avec une ouverture complète du côté de la connectique et renoncer à toute coque englobant la totalité de l'appareil. En bref je suis très contente de cet appareil qui remplit très bien sa fonction, merci à amazon pour la promo sur ce produit et l'envoi rapide comme d'habitude.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JBL On Beat Micro Enceinte Audio Station D'Accueil avec Connectique Lightning pour iPhone 5, 5S, 5C, iPod Touch and iPod Nano 7 - Noir - Livré avec Prise Française et Anglaise (Appareils électroniques)
J'ai pris ce produit pour les besoins suivants: station d'accueil d'iPhone 5S, enceintes d'ordinateur portable et enceinte portable pour des soirées à l'extérieur.

Le son est très bon et répond parfaitement à mes attentes. Pour l'autonomie, cela va dépendre de la puissance des piles que vous mettez. De toutes façons, il vous suffit d'avoir 4 piles de rechanges en plus de celles déjà à l'intérieur de la station, et vous pouvez diffuser de la musique de longues heures.

Je vous le conseille !

4.0 étoiles sur 5 bon son bonne finition prix imbattable se méfier des commentaires trop rapide de certains, 16 février 2014
ce dock a une très bonne finition et un bon son et a ce prix c'est top
le mode veille peut effectivement poser certains problèmes mais par exemple l'application Radio France fonctionne très bien et
l'appareil ne se met pas en veille, de même l'application réveil de JBL fonctionne et sort l'enceinte de sa veille
donc se méfier de commentaires rapides de certains qui testent avec une application et décrètent que ça ne fonctionne pas
c'est d'ailleurs surement pour cette non compatibilite a 100% avec toutes les applications que ce dock est aussi bien solde
Dons il faut savoir que toutes les applis ne sont pas compatible mais de nombreuses marchent
avec les centaines d'applications existantes c'est difficile de ne pas en trouver qui fonctionnent!!

5.0 étoiles sur 5 Super petite enceinte !, 14 mars 2014
Son super plaisant pour un petit espace ou en proximité. Une des meilleure enceinte amplifiée JBL. Connecteur lightning pour iPhone + USB.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit!, 30 janvier 2014
Si j'avais voulu une station d'acceuil réveil, j'aurais achetée une station d'acceuil qui se dit réveil.
Là je souhaitais une station d'acceuil qui recharge mon téléphone pendant que j'écoute ma musique avec un son de bonne qualité, et je suis donc ravis!
Le son est excellent, dans une petite comme dans une grande piéce, et même très fort il n'y a pas de saturation.
Il y a un port usb qui me permet de brancher un ipod 'ancienne' génération (avec la fiche traditionelle, pas la lightening).
Le desing simple et épuré, et les performances difficile à battre au prix actuel de la station, que demander de mieux.

5.0 étoiles sur 5 station iphone, 30 décembre 2013
bonne petite station d’accueil,pratique et simple d'utilisation,parfait pour écouter de la musique et recharger son appareil,look séduisant par son format..
vd

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 mai 2013
Le produit est beau d'un point de vue esthéthique, pratique car il recharge l'iphone pendant qu'on écoute la musique. Et alors côté son, vraiment impressionant, je dirais même que dans une grande salle ça donne mieux que dans une petite pièce. Oui c'est peut-être pas au niveau des Bose, mais très satisfaisant. Côte solidité, bien conçu, une fois l'iphone enfoncé dans le support, aucun risque qu'il sorte. Je recommande!

1.0 étoiles sur 5 Stupide mode veille après 10 minutes, 12 janvier 2013
Dommage : il est assez compact pour trouver une place dans la valise et le son est correct pour le volume.

4.0 étoiles sur 5 très bien pour le prix, 15 juillet 2014
Bon dock en appoint pour la salle de bain ou la cuisine. Attention, il se met en veille tout seul donc, plus de recharge!

5.0 étoiles sur 5 Juste ce qu'il me fallait, 2 juillet 2014
Matériel peu encombrant et d'une qualité de son surprenante vu la taille des enceintes : suffisant pour écouter ses musiques préférées dans une grande pièce de 30m2.