5.0 étoiles sur 5 Un achat que l'on ne regrette pas
Ces boots ont tout pour plaire : qualité du cuir, teinte, confort extrême et originalité. On marche sur un coussin d'air et le cuir est d'une grande souplesse.
Elles ont tout de suite été remarquées par une de mes amies qui souhaitait les acheter.
Publié il y a 22 mois par crispy

1.0 étoiles sur 5 Problème qualité
Très confortable mais au vu du prix ( 170 euros), après 2 semaines portées, elles prennent l'eau: mauvaise qualité des coutures... Franchement inadmissible sur un produit à ce prix!!!! Est-ce un défaut de cette paire ou non? aucun SAV en place sur Amazon....où alors je ne le trouve pas.....
Publié il y a 22 mois par GERBER

5.0 étoiles sur 5 Un achat que l'on ne regrette pas, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Airstep 117208, Boots femme (Chaussures)

1.0 étoiles sur 5 Problème qualité, 11 mai 2013

Airstep 117208, Boots femme
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat