4.0 étoiles sur 5 Bon produit
La carte est fiable. Le temps d'accès est correct et permet un accès rapide aux données. Le boitier semble robuste.
Publié il y a 11 mois par Arthur

1.0 étoiles sur 5 Déçue
Cette carte ne fonctionne pas que ce soit dans mon appareil photo ou ds la peluche mp3 de mon fils, même après formatage !
Publié il y a 5 mois par Aumont Aurélie

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung 32GB SDHC Essential class 10 - MB-SSBGA/EU (Personal Computers)

5.0 étoiles sur 5 parfaitement fonctionel, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Carte mémoire SDHC 16Go Classe 6 24MB/s (Accessoire)
l'objet est fidele a la description, il m'a aidé a rajouter de la capacité a ma tablette, le prix est super atractif, rien de négatif a signaler.

5.0 étoiles sur 5 samsung 32Gb, 14 juillet 2012
Excellent produit, utilisé sur un Lumix TZ7, rapidité d'enregistrement en vidéo et capacité énorme pour les photos (+ de 4000).
Très bon rapport qualité prix
Carte reçue très rapidement

5.0 étoiles sur 5 carte SD, 30 décembre 2013
Carte SD de bonne qualité, grand stockage, pour un prix correct. c'est une classe 6 donc un peu moins rapide a l'écriture, mais pour mon utilisation c'est top

Je conseil cet achat.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Carte mémoire SDHC 8Go Classe 4 24MB/s (Accessoire)
Tout marche très bien! je suis bien content de cet achat que je recommande à tous ceux qui liront ce commentaire

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 mars 2012
Gaudin Jacques (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
Carte vraiment très rapide pour mon Pentax K5 en mode rafale... et en RAW 16 bits !
Rien à voir avec mes anciennes cartes, je ne reconnais plus mon boîtier.
Je n'ai quand même pas tenté des essais d'immersion mais elle est donnée pour quasi indestructible !
Espace immense pour la photo (+de 700 raws DNG 16 bits en 16M pix) et par ailleurs elle est bien adaptée à la vidéo.
Deux cartes (on ne sait jamais) remplacent toutes celles que j'utilisais auparavant.
Seule regret : pas de petit boitier plastique fourni mais je les glisse dans les emplacements carte de mes sacs Lowepro.

5.0 étoiles sur 5 bon qualié, 3 mai 2014
samsung une marque de qualité,,très facile écriture et lecture,32 GB je suis super content de cet achat,,je le recommande RAS,

5.0 étoiles sur 5 super, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Carte mémoire SDHC 32Go Classe 6 24MB/s (Accessoire)
super rapport qualité prix pour cette carte, elle marche très bien. Utilisé pour ma part dans un appareil numérique et le stockage est impressionnant pour un prix défiant toute concurrence

5.0 étoiles sur 5 Très haute capacité, 6 mars 2014
32 Go sur une carte SD ! Elle me permet de stocker des films avant montage, ainsi que bon nombre de photos. De plus, réponse très rapide en enregistrement. Carte SD idéale pour qui souhaite avoir une très haute capacité.

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Carte mémoire SDHC Classe 6 16Go 24MB/s (Accessoire)

Samsung Carte mémoire SDHC Classe 6 32Go 24MB/s