4.0 étoiles sur 5 Bon produit
La carte est fiable. Le temps d'accès est correct et permet un accès rapide aux données. Le boitier semble robuste.
Publié il y a 21 mois par Arthur

3.0 étoiles sur 5 aucun soucis depuis 1 an
Parfaitement reconnu, fonctionne sur un e-book sans aucun problème à ce jour. Normale c'est une marque connu, franchement pour le prix pourquoi se priver ?
Publié il y a 8 mois par Finch

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung 32GB SDHC Essential class 10 - MB-SSBGA/EU (Personal Computers)

5.0 étoiles sur 5 parfaitement fonctionel, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Carte mémoire SDHC 16Go Classe 6 24MB/s (Accessoire)
l'objet est fidele a la description, il m'a aidé a rajouter de la capacité a ma tablette, le prix est super atractif, rien de négatif a signaler.

5.0 étoiles sur 5 carte SD, 30 décembre 2013
Carte SD de bonne qualité, grand stockage, pour un prix correct. c'est une classe 6 donc un peu moins rapide a l'écriture, mais pour mon utilisation c'est top

Je conseil cet achat.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Carte mémoire SDHC 8Go Classe 4 24MB/s (Accessoire)
Tout marche très bien! je suis bien content de cet achat que je recommande à tous ceux qui liront ce commentaire

5.0 étoiles sur 5 samsung 32Gb, 14 juillet 2012
Excellent produit, utilisé sur un Lumix TZ7, rapidité d'enregistrement en vidéo et capacité énorme pour les photos (+ de 4000).
Très bon rapport qualité prix
Carte reçue très rapidement

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 mars 2012
Gaudin Jacques (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Carte vraiment très rapide pour mon Pentax K5 en mode rafale... et en RAW 16 bits !
Rien à voir avec mes anciennes cartes, je ne reconnais plus mon boîtier.
Je n'ai quand même pas tenté des essais d'immersion mais elle est donnée pour quasi indestructible !
Espace immense pour la photo (+de 700 raws DNG 16 bits en 16M pix) et par ailleurs elle est bien adaptée à la vidéo.
Deux cartes (on ne sait jamais) remplacent toutes celles que j'utilisais auparavant.
Seule regret : pas de petit boitier plastique fourni mais je les glisse dans les emplacements carte de mes sacs Lowepro.

4.0 étoiles sur 5 Fait son travail, 21 août 2014
olive jorys (Bouche du Rhônes, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Carte mémoire SDHC Classe 6 16Go 24MB/s (Accessoire)
Acheté principalement pour de la vidéo, la carte fait bien son travail, le temps de lecture/écriture n'est pas si long.

J'ai choisit la 16 Go et elle marche parfaitement.

Le seul bémol serait que c'est une classe 6 mais bon à ce prix on ne va pas se plaindre hein !

4.0 étoiles sur 5 Excellente..., 11 janvier 2014
J'utilise cette carte depuis quelques semaines maintenant et suis entièrement satisfait de sa fiabilité. Seul petit bémol : le taux de transfert me semble inférieur à celui annoncé ce qui fait que des films réalisés en Full HD souffrent parfois de petits "gels" de l'image...

5.0 étoiles sur 5 assez rapide et plein de place, 15 octobre 2013
je m'en sers pour prendre des photos avec un lumix compact et cette carte supporte le mode rafale de l'appareil, me permets de prendre des milliers de photos en qualité maximale sans avoir à la vider. (attention à ne pas l'égarer avec 30Go de photos de dessus).

5.0 étoiles sur 5 Mémoire efficace, 5 février 2013
j'utilise cette carte dans une TV pour de l'enregistrement, elle est très rapide et fonctionne parfaitement. Le vendeur à eut un problème de temps de livraison qui a été très gentiment compensé par un remboursement de 5€, ce qui est très commerçant. Merci

Samsung Carte mémoire SDHC Classe 6 32Go 24MB/s