5.0 étoiles sur 5 Un vrai bonheur
Publié il y a 14 mois par JP Thomas

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu
Chanson numéro trois çertainement rayée car elle saute sans arret!!!! Sinon le reste très biens, artiste super. Voilà.super super super
Publié il y a 1 mois par chamote

5.0 étoiles sur 5 Un vrai bonheur, 13 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Different Pulses (Téléchargement MP3)
Entendu récemment dans l'émission de Didier Varrod sur France Inter, la voix très particulière de ce chanteur m'a immédiatement accroché. On pense au départ à un de ces vieux tubes pop des années 70 que l'on s'attend à trouver dans le panel d'un Good Morning England, mais a y écouter à deux fois, on se rend compte que cette musique est hyper moderne avec des combinaisons sonores assez inhabituelles. Elle fait penser par certains aspects aux productions de Kat Onoma (lenteur du rythme, beautée des thèmes et usage de la trompette). Tout le disque est bon et il n'y a absolument rien à jeter. C'est le genre de CD qu'on a vraiment plaisir à faire tourner en boucle et je présume que ce chanteur que j'ai pris pour une chanteuse de prime à bord ne passera pas longtemps inaperçu en traînant un tel canon vocal. J'en redemande.

5.0 étoiles sur 5 Un talent unique....Un album qui en témoigne !, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Different Pulses (CD)
Je connais Asaf Avidan depuis quelques mois, je suis déjà sous le charme des premiers albums.
Cette fois, il fait très très fort, va beaucoup plus loin qu'il n'est jamais allé.
Bien sûr sa voix...
Bien sûr son talent mélodique....
Mais que dire de l'envoutement, de l'émotion ?
C'est à coup sûr l'un des meilleurs albums qu'il m'ait été donné d'entendre depuis bien longtemps!
Travaillé et pourtant simple, spatial, évident, c'est du pur blues dans l'esprit si ce n'est dans la forme, donner à écouter ses pulsations, son feeling, son âme, c'est çà le blues, non?
Ne résistez pas, d'ailleurs c'est impossible!
Il ne quitte plus mon lecteur de CD...

PS: Le concert donné pour le Mouv' à Paris il y a quelques jours (27/01/13) visible sur Arte Live Web est une pure merveille...

5.0 étoiles sur 5 Pour moi la révélation de l'année, au moins!, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Different Pulses (CD)
Asaf Avidan, c'est simple je suis tombé sous le charme à la première écoute.
Une voix à moitié cassé qui sort d'on ne sait où (par moment on a du mal à croire que c'est un homme).
C'est un artiste vraiment complet avec un univers qui a multiple facette, et donc des chansons qui vous font vriber chacune dans leur style.
C'est en plus un très bon parolier ..

Enfin bref je me répète, pour moi c'est vraiment THE révélation, j'ai pas écouter un artiste solo d'une telle qualité depuis ..

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un nouvel album toujours aussi bien rythmé et une voix qui ne cessera surement jamais de nous émerveiller.
Cette voix haut perchée ne peut que nous étonner lorsqu'on sait qu'un homme se cache derrière.

5.0 étoiles sur 5 Un son original, 8 octobre 2013
SERVIER Jean (Epoisses, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce type a beaucoup de talent, une voix un peu particulière que l'on adore ou que l'on déteste.
Il a y a 3 chansons fortes dans cet album, les autres un peu plus faibles

5.0 étoiles sur 5 Je suis une inconditionnelle..., 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Different Pulses (CD)
Asaf Avidan nous livre un album parfait - c'est là mon modeste avis. Paroles et musique sont touchantes, profondes, sans pour autant peser ou oppresser.
Un véritable petit bijou à écouter les yeux clos, en ayant préalablement ménagé un peu d'espace dans son esprit pour l'accueillir.

Excellente séance !

5.0 étoiles sur 5 Bonheur à l'état pur, 8 mars 2013
Une découverte extra comme on en voit peu dans l'année. A posséder absolument. Le titre Different Pulses est une pure merveille qui va changer du One Day qu'on entend un peu trop souvent.
Offert à plusieurs reprises : tout le monde est emballé. C'est une valeur sûre !

5.0 étoiles sur 5 superbe album, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Different Pulses (CD)
Un superbe album, Asaf Avidan est indéniablement un grand compositeur, interprète!Janis Joplin a trouvé son double, j'écoute l'album en boucle et ne m'en lasse pas

5.0 étoiles sur 5 Quelle voix !, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Different Pulses (CD)
On ne se lasse pas de l'écouter ASAF AVIDAN. Cet album est moins rock que les précédents, c'est mon seul regret. ça reste cependant un très bon disque

5.0 étoiles sur 5 Juste Sublime, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Different Pulses (CD)
Un album plus doux que The Reckoning. Et peut être encore meilleur. C'est une perle!
Et si sur le dernier titre vous versez une petite larme c'est certainement normal...

ARRAY(0xa7d41648)

Different Pulses
Different Pulses de Asaf Avidan (CD - 2013)