Format: CD|Modifier

le 8 mars 2013
je viens d ecouter cet album c est divin vous pouvez l acheter en toute confiance petit chef d oeuvre preference aux chansons 1 2 3 7 11
le 29 octobre 2014
une forme de blues à découvrir avec plaisir, qui rappelle certaines origines.La vraie surprise n'est pas de s'apercevoir que la voix est celle d'un homme...mais de ressentir sa chaleur!
le 10 mars 2014
Des textes aux themes forts, une ambivalence entre leur noirceur et une musique enjouée et toujours cette voix si spéciale, mais merveilleuse. Totalement fan !!!!
le 2 janvier 2014
Je suis fan ! Pour cet album en solo Asaf Avidan a su se dépasser ! Les musiques sont magiques et la voix toujours aussi exceptionnelle. Je ne m'en lasse pas.
le 31 mars 2014
Une voix merveilleuse, un artiste complet, voilà longtemps que j'attendais une musique de cette qualité. Je recommande sans aucun doute que vous apprécierez.
le 10 décembre 2013
Livraison rapide , j'adore ce CD , à écouter et réécouter .......... Auteur compositeur interprète israélien , folk-rock , j'aime le ton rauque de sa voix
le 5 janvier 2014
très bonne qualité je le recommande
très bon chanteur
un pure plaisir à écouté quand on est tranquille
dans son fauteuils
le 24 octobre 2015
j'aime pas j'adore !!!!!!! tout l'album est génial ,,,,,je le fais découvrir autour de moi car pas assez reconnu a mon avis ....
le 1 avril 2014
Un album très spécial, que j'adore. Une voix comme on en entend rarement, qui vous prend et vous emmène avec elle! C'est extra !
le 6 décembre 2013
Une voix hors du commun pour un album qui l'est beaucoup moins. Bien mais sans originalité, je m'attendais à moins de conformisme