Format: CDModifier

le 11 février 2013
c'est un magnifique album, rein à voir avec le précédent qui n'était pas trop à mon goût musical. celui ci s'écoute tranquillement il est beau émouvant... vivement le concert . je le conseil vivement
le 15 juillet 2013
A ecouter d' urgence parce-que l' on ne peut qu' aimer ce CD . Asaf Avidan chante formidablement bien et il a une voix incomparable et inclassable, c' est tout simplement magique !!!
le 10 juin 2013
Après plusieurs écoutes, on finit par s'habituer à cette voix incroyable mais déroutante. Très bons arrangements, textes superbes. A ré-écouter pour apprécier pleinement.
le 25 avril 2013
J'adore tout l'album qui est très original et plein d'émotions,
ça peut me faire penser à l'univers de Gaïo, à découvrir sur Amazon également.
Merciiiii
le 28 mai 2013
Cet album correspond tout à fait à mes attentes,je le recommanderait volontiers aux personnes qui aiment les voix particulières, les mélodies sont géniales.
le 22 mai 2013
Personnellement moi j'adore.. Une voix vraiment hors du commun, des mélodies très très belles;
Bref je suis fan, vivement qu'il passe a Nancy.......
le 22 février 2013
Un artiste qui devrait être en haut de l'affiche et remplir les salles en France aprés celles du monde entier, ABSOLUMENT EXTRAORDINAIRE !!!
le 27 avril 2013
quel bonheur ce chanteur, je l'écoute en boucle, qu'elle voix, et surtout pas violent, mélodie assez douces et très belles
le 3 mai 2013
C'est l'album qui me retient particulièrement et cet artiste est un ovni. A écouter sans arrêt. Je ne suis pas déçu
le 31 décembre 2012
Bon CD, découverte pour moi et je ne suis pas déçu, j'adore.
demande à être connu. Je le recommande vivement
0Commentaire3 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus