Prix:1,29 €

Il y a des chansons qui n'en font pas des tonnes mais qui vous séduisent par leur simplicité. "Let her go" est de celles-là. Il y a bien des cordes, des claviers, des guitares, des choeurs, etc... mais, tous ces éléments se font discrets pour donner à la chanson une atmosphère intimiste, renforcée par des paroles fortes et universelles. Dernière cerise sur le gateau : la voix chaleureuse de Passenger, sorte de Tracy Chapman au masculin.
Tout ceci concorde pour faire de "Let her go" un succès mérité et peut-être la pépite pop-folk de l'année.
le 25 octobre 2015
Ce morceau ne va pas nous retourner la tête mais au moins il ne lui fera pas de mal. Il s'écoute tranquillement, régulièrement, et finalement on s'en lasse lentement
le 29 octobre 2013
j'aime beaucoup puisque je l'ai acheté. Pourquoi faut il écrire tant de mots sur quelque chose ou il n'y a rien de particulier a raconter? c'est BARBANT
le 15 juillet 2013
superbe musique
ecrite apres une deception sentimental
je recommande se titre il est extra
ecouter l extrait vous aller etre seduit
le 21 août 2013
A chaque fois je me demandais qui chantait cette chanson. Merci shazam. On apprécie l'air mais on se lasse vite si on écoute en boucle....
le 18 décembre 2013
cette musique sous la forme d'une balade est agréable à entendre. Elle est un peu simpliste mais jolie. Je recommande cette chanson
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 31 juillet 2015
quelle belle voix, quelle belle chanson ...
on se laisse emporter par ce magnifique titre , c'est un délice pour les oreilles
le 13 avril 2014
I loved this the first time I heard it. This is a song for the music collection. It was easy to download. no problems.