5.0 étoiles sur 5 Un régal littéraire !
Publié le 3 décembre 2012 par Christophe

3.0 étoiles sur 5 Enigme sympa
Un roman qui se lit bien une lecture facile ce n est pas un chef d‘oeuvre mais l on passe un bon moment l'intrigue nous laisse en haleine je le conseil pour un weekend cocooning devant le feu
Publié le 3 décembre 2012 par cathy

5.0 étoiles sur 5 Un régal littéraire !, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retour à Combergueil (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 2) (Format Kindle)
Enfin un auteur qui sait manier la langue française avec brio. Un roman policier comme on l'aime, mélange détonnant d'humour, de cynisme et d'intrigues. La suite des aventures de Boizot est à la hauteur du premier livre, on peut même dire qu'il le surpasse. Personnellement, je n'en ai fait qu'une seule bouchée. Je laisse la surprise au futur lecteur mais cette nouvelle aventure est passionnante. Lire un roman policier sans s'attendre une seule minute au dénouement final, c'est rare. Mais qu'est-ce que ça fait plaisir pour les amateurs du genre !
D'une page à l'autre, le style nous amuse et nous tient en haleine, je tire mon chapeau à l'auteur pour cette prouesse littéraire.
Une seule chose à dire: à quand la prochaine aventure de Dimitri? Si les livres continuent sur cette lancée, on ne tardera pas à voir apparaître une collection que beaucoup s'arracheront (moi, le premier!)

A lire et à relire. Encore merci pour ce bon moment.

5.0 étoiles sur 5 Très bon roman policier, 24 novembre 2012
Quel plaisir de retrouver Dimitri Boizot et de marcher avec lui sur les traces de son passé. Ce roman écrit avec beaucoup de précision, tient en haleine du début à la fin.
Rien ne manque: une bonne énigme, une écriture de très haute qualité, un souci du détail dans les descriptions de lieux, on s'y croirait, un vrai travail très professionnel.
À consommer sans modération

3.0 étoiles sur 5 Enigme sympa, 3 décembre 2012

5.0 étoiles sur 5 bon polar, 1 février 2013
Un bon polar nerveux, bien écrit, avec tout ce qu'il faut pour maintenir en haleine jusqu'à la dernière page. Un vrai plaisir.

5.0 étoiles sur 5 policier plaisant, 6 février 2013
Anne67 - Voir tous mes commentaires
Un roman agréable à lire, à l'écriture fluide. L'enquête est bien menée et les indices sont dévoilés peu à peu grâce à ce journaliste vraiment curieux. A lire pour passer un bon moment et réviser les temps du subjonctif.

4.0 étoiles sur 5 Bon policier, 29 janvier 2013
A dévorer sans modération.Une fois commencé, Il est très difficile d'en sortir au grand désespoir de notre entourage. Heureusement pour eux, il se lit vite.

4.0 étoiles sur 5 Un bon polar, bien écrit et habilement construit, 20 février 2013
Solidement construit, ce polar est d'autant plus agréable à lire qu'il est bien écrit et........sans faute d'orthographe, ce qui devient exceptionnel dans les éditions numériques! Les personnages ont du corps, l'intrigue est habilement menée et la chute inattendue : bref, tous les ingrédients d'un bon polar.

4.0 étoiles sur 5 Dimitri Boizot, moi j'aime bien !, 11 février 2013
C'et déjà le troisième que je lis dans la série des enquêtes de Dimiti Boizot et je ne suis pas déçue !
L'intrigue est toujours très prenante, comporte beaucoup de rebondissements et l'écriture est fluide.
Franchement, c'est très sympa à lire ...

5.0 étoiles sur 5 Captivant, 10 février 2013
Très bien écrit, des rebondissements à chaque instant, j`ai adoré.
Mais que fait la police?!!!!!!!
Journaliste (Dimitri) et auteur à suivre.

3.0 étoiles sur 5 Une belle intrigue, 29 janvier 2013
Un livre facile à lire et bien écrit.
Des rebondissements au fil des pages qui donnent l envie de connaître le dénouement.