5.0 étoiles sur 5 démélant destiné aux enfants, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revlon - Equave kids detangling conditioner soin bi phase demelant enfant hypoallergenique sans rincage - 200ml (Beauté et hygiène)
Produit efficace à l'odeur agréable pour ma fille de 2 ans 1/2.
Il déméle les cheveux sans aucun effort et surtout sans crise après le bain.

A noter : écrit en petit au dos " déconseiller aux enfants de moins de 3 ans"... eh Bien tant pis, j'espère qu'il n'y aura pas de problème car vu l'efficacité je ne tente pas autre chose.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 11 octobre 2013
très agréable odeur de pomme verte...ne rend pas les cheveux poisseux...très bon démêlant...et idéal pour les petites bouclettes de ma filles

5.0 étoiles sur 5 genial, 6 juillet 2014
je le recommande pour les enfants qui craigne les cheveux, démêle super bien et sent très bon le cheveux plus doux .je le conseille vivement

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 juin 2014
Une bonne odeur de pommes, facile d'utilisation, mes enfants adorent et surtout les filles qui ne pleurent plus pou démêler les hceveux

5.0 étoiles sur 5 prix competitif, 6 juin 2014
A commander les yeux fermés par deux pour éviter les frais de port. Dommage je préférais l'autre version mais cette-ci ne sentent pas la pomme exagérément ça me va.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 juin 2014
Je connaissais celui pour femme, mais celui pour enfant sent tout aussi bon, efficace et pas du tout collant.
Très bon achat

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 juin 2014
Démêle bien les noeuds et sent bon la fraise.
Je le recommande à tous les enfants qui en ont besoin.

5.0 étoiles sur 5 REVLON Equave Kids, 8 mars 2014
Livraison rapide, bien emballé. Prix intéressant

Le produit est tout a fait satisfaisant, il humidifie bien les cheveux de ma fille et facilite le coiffage.
Et l'odeur de pomme est apprécié par ma fille.

5.0 étoiles sur 5 nickel, 13 novembre 2013
Je ne vais rien dire sur le produit enfin juste nickel pour les enfants mais par contre 1 grand merci à Amazon
acheté le 12 livré le 13 FORMIDABLE