5.0 étoiles sur 5 Samsung Carte mémoire Micro SDXC Classe 10 64Go
C'est la seconde carte que j'achète dans cette marque et comme la première elle fonctionne du premier coup dans ma tablette .Très bon produit .
Publié il y a 20 mois par r maurice

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix mais loin des performantes affichées
On arrive tout au plus à 45mo/s en lecture et on ne dépasse pas les 22mo/s en écriture.
C'est très honorable, surtout pour le prix. Mais ce n'est pas du 70mo/s!
Publié il y a 10 mois par Tanguero

5.0 étoiles sur 5 Samsung Carte mémoire Micro SDXC Classe 10 64Go, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Carte mémoire Micro SDXC Classe 10 UHS-1 64 Go [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »] (Accessoire)

1.0 étoiles sur 5 Le syndrome 64GB SAMSUNG, 19 mai 2014
Après la migration d'applications et de data vers la SD, toutes les données sont inaccessibles dès la première utilisation !!!

Plantage sur une tablette SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014. Retour direct chez Amazon. Soyez plus prudent que moi en copiant vers la SD une seule appli sans importance, ou des données sauvegardées avant sur un support "fiable" comme un disque dur ou une USB. Ce test basique, ne garantie pas du tout les futurs transferts de données. Ce produit est indigne de Samsung.

4.0 étoiles sur 5 Performances en écriture satisfaisantes, 17 mars 2014
Mis dans mon Galaxy S4, directement reconnu par l’appareil. Le débit d’écriture est suffisant pour permettre la capture de vidéos en haute résolution, et la capacité permet d’avoir suffisamment de marge. J’aurais donné une 5è étoile si elle avait été fournie avec un adaptateur pour SD, mais je pinaille car j’en ai déjà un par ailleurs.

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix mais loin des performantes affichées, 5 février 2014
C'est très honorable, surtout pour le prix. Mais ce n'est pas du 70mo/s!

5.0 étoiles sur 5 Carte micro sdhc, 26 janvier 2014
Cette carte est parfaite. Aucun problème au niveau de l'enregistrement, ni de problème à la lecture de la vidéo. A recommander

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 22 septembre 2013
nickel. Configuration réalisée en moins de deux (formatage réussi) Il n'y a plus qu'à charger, rapidité et vitesse d'écriture font de ce produit un bel investissement

5.0 étoiles sur 5 Carte Micro SD très rapide, 16 septembre 2013
Aucun défaut. Très rapide en écriture et lecture. Photos de qualité et films idem durant 2 semaines sur la GoPro3.

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 15 septembre 2013
Chantepie Laure (france) - Voir tous mes commentaires
Parfait pour étendre la mémoire de mon téléphone portable. Fonctionne aussi très bien avec les appareils photos et caméscope numérique.

5.0 étoiles sur 5 Bonne carte mémoire, 11 septembre 2013
C'est une bonne carte mémoire, elle fonctionne parfaitement et a des débits d'environ 9-10 Mo/s la plupart du temps ce qui est suffisant pour du stockage et pour un utilisateur pas trop exigent.

3.0 étoiles sur 5 Votre carte est-elle toujours reconnus sur Galaxy S3 ?, 5 septembre 2013
Zhongjun Liu "中鈞" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
J'ai utilisé une carte Trensend depuis le début, mais cette carte parfois n'est plus reconnu par le système et pose une série de problème, depuis la mise à jour de Android par Samsung. J'ai remis le portable à la configuration usine, mais le problème n'est toujours pas réglé.
Est-ce qu'en utilisant cette carte de mémoire, quelqu'un a eu le même problème ?