5.0 étoiles sur 5 samsung note 2 compatible
Compatible Samsung Note 2 ; depuis plus de problème de stockage (seulement 16 sur portable lui-même).
A conseiller.
Erreur dans votre titre, c'est une SDXC et non SDHC important car cela peut rendre incompatible ce produit à certains materiels.
Publié il y a 12 mois par JOPALA

Impossible a exploiter sur mon SGS IV !!!!!! Je n'ai rien pu metre "réellement" dessus, au bout d'un moment - qq Go - les dossiers s'enregistre bien mais en écrase d'autre, voir disparaissent !!!!! Nul, retour.
Publié il y a 4 mois par Frédérig

5.0 étoiles sur 5 samsung note 2 compatible, 15 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Carte mémoire Micro SDXC 64Go Classe 10 UHS-1 Grade 1 70MB/s (Accessoire)
A conseiller.

5.0 étoiles sur 5 Rapide, 24 mai 2013
Excellent produit de chez Samsung. Compatible avec le galaxy s4.reconnu d'office en extfat. Pas besoin de la formater. Environ 58 go de disponible.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 22 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Parfait pour mon galaxy s4, bien emballé et transfert rapide. Attention cependant, il n'y a que la micro carte fournie, donc si vous utilisez un lecteur de carte il faudra acheter un adaptateur (si vous en avez déjà un d'une autre marque cela marche très bien).

5.0 étoiles sur 5 Achetée chez Amazon (comme vendeur). Parfait testée à 19,3 Mo/s (écriture) et 61,4 Mo/s (lecture), 31 janvier 2014
Amazon Customer (Paris) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une carte Samsung originale qui va vite.
Petite précision: sur la photo publiée, l'emballage est différent. En fait cette carte achetée chez Amazon est livrée sans adaptateur SD et les couleurs d'impression ne sont pas les mêmes sur la carte. Ce n'est pas un problème.

Sur Android, j'utilise SD insight pour un premier test qui permet la plupart du temps de savoir si la carte est une contrefaçon ou pas, rien qu'en en observant ses données du constructeur, date de fabrication, etc. J'en ai déjà retourné plusieurs. Sur cette carte, je vois bien Samsung et des détails de fabrication cohérents. Test Positif.

Pour tester la vitesse il faut un USB 3 (j'utilise un lecteur de carte Transcend USB 3 Transcend TS-RDF5W Lecteur de carte SD/Micro SD USB 3.0 Blanc).
Mes tests se font aujourd'hui sur un bon portable (I7 quadri-cœur, 16 Gb RAM et avec un lecteur de cartes USB 3 USB 3 (jamais sur le lecteur interne SD du portable, bien plus lent qu'un USB 3).

J'utilise maintenant H2testw sous Windows pour vérifier mes cartes micro sd avant de les utiliser. Au moins une passe complète écriture + lecture.
Je recommande fortement ce programme gratuit, car il permet de tester entièrement la carte (trop de contrefaçons sont sur le marché), y compris avec la même référence. Les fausses cartes et celles de mauvaises qualité ne résistent le plus souvent pas à un simple test à fond sur un lecteur USB 3 (ça fait chauffer dur la carte au propre comme au figuré). Le lecteur Transcend atteint près de 60° C au cœur du test.

Après un formatage en NTFS de la micro sd :

J'observe un vitesse d'écriture de 19,3 Mo/s en moyenne sur l'écriture totale des 64 Go; ce qui est parfait pour 20 Mo/s max annoncés (la carte les atteint par moment). Evidemment copier des fichiers de plus petite taille sera toujours plus lent. Là c'est un test dans des conditions optimales. Pour transférer des vidéos de quelques Go, on devrait se rapprocher de ces chiffres.

En lecture Samsung annonce 70 Mo/s, j'observe, toujours avec H2testw une vitesse de lecture de 61,4 Mo/s. Un super résultat.

Testée sur plusieurs tablettes sans problème (Asus ME302c, Toshiba Excite AT 110-A, Nexus 7 2013 en OTC).
Evidemment les résultats obtenus sont très variables en fonction du lecteur de la tablette. Il est par exemple parfaitement inutile d'utiliser cette carte seulement sur la Toshiba Excite AT-110 A, dont c'est le lecteur interne micro sd qui limite les perfs de la carte).

5.0 étoiles sur 5 tres satisfait, 6 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
marche tres bien avec Gopro edition black !! je recommande cette micro SD pour les Gopro. Tres bonne lecture pas de beug ...

5.0 étoiles sur 5 au top, 21 mars 2013
carte mémoire de qualité parfaite pour ma GOPRO !!! sdxc 64Go ! ^^
marche niquel vitesse de lecture écriture sur mon mac et mon pc époustouflant ^^!!
a ne pas rattter ni a hesité !!

5.0 étoiles sur 5 Micro SD 64go, 22 janvier 2013
Achat de cette carte mémoire pour ma Gopro black édition.
C'est parfait. Vitesse d'écriture et de lecture. Capacité.
Compatible avec d'autres appareils.

1.0 étoiles sur 5 retour, ne fonctionne pas, ecrase les dossiers au fur et à mesure ..., 5 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon rapport qualité prix. Elle fonctionne parfaitement sur mon Galaxy note 3. Ecriture et lecture rapide. Je la conseille vivement.

1.0 étoiles sur 5 déception totale, 29 juillet 2013
j'ai commandé cet article pour mon téléphone samsung galaxy S3. très déçu par le produit car je perds régulièrement les informations mises sur la carte: j'ai chargé la carte de quelques vidéos, et je les voyais sur la carte SD. mais en les cherchant plus tard, je ne les retrouvais plus! A noter que la perte des données survient toujours après avoir éteint et rallumé le téléphone. j'ai formaté la carte par l'ordinateur puis par le téléphone et essayé plusieurs bricoles mais la perte des données était toujours inévitable. J'ai essayé le samsung galaxy S3 de ma fille puis celui de ma femme mais c'était toujours la même chose: perte des données avec la carte 64 Go mais pas avec les cartes 32 Go. Une des deux choses: soit c'est le samsung qui ne gère pas bien ces grosses cartes (contrairement à leur pub) soit je suis tombé sur une carte défectueuse. Le fait que la perte des données survient après rallumage du téléphone pourrait renforcer la première hypothèse me semble-t-il (mais je ne suis pas spécialiste en la matière).

ARRAY(0x106b5528)