Samsung Carte mémoire Micro SDXC Classe 10 UHS-1 64 Go [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]
Taille: 64 GoType d'Emballage: emballage 'Déballer sans s'énerver'Modifier
Prix:51,18 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 19 mai 2014
Après la migration d'applications et de data vers la SD, toutes les données sont inaccessibles dès la première utilisation !!!

Plantage sur une tablette SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014. Retour direct chez Amazon. Soyez plus prudent que moi en copiant vers la SD une seule appli sans importance, ou des données sauvegardées avant sur un support "fiable" comme un disque dur ou une USB. Ce test basique, ne garantie pas du tout les futurs transferts de données. Ce produit est indigne de Samsung.
le 9 avril 2013
C'est la seconde carte que j'achète dans cette marque et comme la première elle fonctionne du premier coup dans ma tablette .Très bon produit .
le 5 septembre 2013
J'ai utilisé une carte Trensend depuis le début, mais cette carte parfois n'est plus reconnu par le système et pose une série de problème, depuis la mise à jour de Android par Samsung. J'ai remis le portable à la configuration usine, mais le problème n'est toujours pas réglé.
Est-ce qu'en utilisant cette carte de mémoire, quelqu'un a eu le même problème ?
le 17 mars 2014
Mis dans mon Galaxy S4, directement reconnu par l’appareil. Le débit d’écriture est suffisant pour permettre la capture de vidéos en haute résolution, et la capacité permet d’avoir suffisamment de marge. J’aurais donné une 5è étoile si elle avait été fournie avec un adaptateur pour SD, mais je pinaille car j’en ai déjà un par ailleurs.
le 10 juin 2013
Bonjour,

la carte est parfaitement reconnue dans le Galaxy S4 par contre les débits sont TRES, mais alors TRES inférieurs à ce qui est mentionné, quelque chose comme 17Mo/s en lecture et 12Mo/s en écriture.

Alors on peut se poser la question, est-ce que les débits promis sont réalistes ou bien ils sont seulement possibles avec un adaptateur de carte SD/Microsd (NON FOURNI!) et le tout ensuite connecté à un ordinateur...?!

@ bientôt
le 11 septembre 2013
C'est une bonne carte mémoire, elle fonctionne parfaitement et a des débits d'environ 9-10 Mo/s la plupart du temps ce qui est suffisant pour du stockage et pour un utilisateur pas trop exigent.
le 22 septembre 2013
nickel. Configuration réalisée en moins de deux (formatage réussi) Il n'y a plus qu'à charger, rapidité et vitesse d'écriture font de ce produit un bel investissement
le 5 février 2014
On arrive tout au plus à 45mo/s en lecture et on ne dépasse pas les 22mo/s en écriture.
C'est très honorable, surtout pour le prix. Mais ce n'est pas du 70mo/s!
le 5 mars 2014
Problem met :
This card does not behave normally both after extfat and fat32 format on all my device : Asus Tablet TF701, Samsung Galaxy Note 2, Laptop Asus G75VW.

Symtoms :
- Files and Folder are turned into unreadable file format, with strange caracters.
- System sometimes detect the card as unformated.

After asking RMA to Samsung they answered :

"
Unfortunately we cannot issue any RMA for you because the card is not a
genuine Samsung brand.
Please return it to the shop."
le 15 septembre 2013
Parfait pour étendre la mémoire de mon téléphone portable. Fonctionne aussi très bien avec les appareils photos et caméscope numérique.