le 7 août 2014
J'achète mes cartes mémoires en fonction du besoin. Maintenant sauf exception je n'achète plus de 4 Go car le prix du au Go du 8 voir du 16 ou 32 est plus intéressant. Reste que l'appareil doit accepter la carte.
Concernant cette carte, de classe 6, elle est utilisée dans un téléphone Wiko. Elle convient parfaitement. tant en capacité tant en rapidité...
L'envoie a été relativement rapide,
l'emballage est adapté au produits
Le rapport prix par Go est correct.
De plus le fabricant est connu et reconnu. Aucun soucis avec toutes les cartes mémoires de cette marque que j'ai acheté !
le 6 octobre 2014
Donne entière satisfaction, qu'ajouter d'autre ? Le format est celui que je cherchais et la capacité est dans la moyenne de ce qui est nécessaire pour un téléphone.
le 25 août 2014
Aucun souci
pour une tablette Samsung à usage normal
Usage depuis quelques semaines
Je ne peux pas comparer c'est la 1 ère fois que j'en ai une
le 10 janvier 2014
Carte efficace. Elle tourne bien et surtout elle est de bonne qualité. Jamais aucun bug. Je l'utilise dans mon téléphone et c'et parfait.
le 23 mars 2014
bon rapport qualités / prix. prix intéressant par rapport aux concurrent, ça fonctionne niquel. je suis très satisfait du produit.
le 24 octobre 2013
Que dire sur un produit aussi simple, que il fonctionne. Seul le temps pourras répondre à la question de la longévité;
le 8 mai 2016
Bon produit qui ne m'a pas encore pris en défaut. Utilisation avec un smartphone ou en usage externe sans problème. Usage normal.
le 31 janvier 2013
le service est rapide. j'ai pas encore testé la rapidité de la carte avec des gros fichiers sur ma tablette Samsung Galaxy tab2 7 pouces.

L'emballage était reconditionné dans une boite mémoire et dans une enveloppe cartonné. C'était pas l'emballage Samsung d'origine.