1.101 évaluations

5.0 étoiles sur 5 Bon prix et qualité Samsung
Publié il y a 23 mois par voiceoveip

2.0 étoiles sur 5 sans plus
lente et peu facile à reconnaitre
non fournie avec l'adaptateur ou une protection : ma première commande reçue : carte fendue !

trop trop chère pour ce que c'est !!!
Publié il y a 18 mois par M. B. Serge

5.0 étoiles sur 5 Bon prix et qualité Samsung, 28 décembre 2012
voiceoveip (Rouen, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Carte mémoire Micro SDHC 32Go Classe 6 24MB/s (Accessoire)
J'en ai pris 2, utilisées entre autres dans un téléphone Samsung Galaxy S3 LTE où ces cartes sont parfaites, testés sur un laptop avec adaptateur SD, ces cartes ont des débits suffisants pour regarder une vidéo MKV en 1080p, rien à dire pour le prix et la quantité de stockage proposée. Reste à voir leur durée dans le temps, s'il y'a du nouveau, je mets évidemment ce commentaire à jour.

2.0 étoiles sur 5 sans plus, 31 mai 2013
lente et peu facile à reconnaitre

trop trop chère pour ce que c'est !!!

1.0 étoiles sur 5 non d'origine, 25 février 2014
carte recu meme pas emballer juste placer dans une minuscule boite transparente et nul part il est indiquer que c'est une samsung donc tres decu

5.0 étoiles sur 5 carte mémoire, 2 mai 2014
cette carte mémoire samsung micro sdhc 32 go classe 6 24 mb/s est d'excellente qualité comme dans le descriptif lors de mon achat et la livraison a été très rapide

5.0 étoiles sur 5 Samsung carte mémoire micro 32 Go, 17 juin 2014
Cette carte mémoire remplit parfaitement ses fonctions . Ajoutée au smartphone Wiko Rainbow, sa mémoire est passée de 4 à 36 Go . Excellent produit .

5.0 étoiles sur 5 Bon produit ..., 5 avril 2013
Que dire, ça n'est qu'une carte micro SD-HC ...
Le rapport qualité / prix est excellent ...

Perso, je l'ai prise pour une tablette Samsung Galaxy Tab2, c'est nickel !!!
Je ne vois pas l'utilité d'investir plus dans une carte mémoire Classe 10 car pour ce type de produit, l'utilisation sera la même ...

1.0 étoiles sur 5 Produit défectueux, 8 août 2014
Après quelques semaines d'usage je me suis rendue compte que ce produit est défectueux. J'ai mis cette carte dans une Galaxy Tab Samsung, et j'y ai transféré de nombreuses vidéos. Seule une partie des vidéos était lisible sur la tablette, j'ai d'abord passé beaucoup de temps à vider la carte, ré encoder les vidéos (pensant à un problème de fichiers), pour avoir systématiquement le même problème. Depuis changement de la carte, aucun soucis, c'était bien cette dernière qui était défectueuse.

1.0 étoiles sur 5 Carte de très mauvais qualité, impossible de copier correctement les fichiers, 1 août 2014
Carte de très mauvais qualité, impossible de copier correctement les fichiers. Une fois copié un fichier d’un film de 700 Mb par exemple, il est impossible de le reproduire. Le checksum du fichier d’origine est dans le 70% des cas différent que le checksum du fichier copié, indiquant la mauvaise copie. Aucune différence si on copie de l’ordi au portable ou de l’ordi à la carte insérée dans le lecteur de l’ordi même. Je déconseille fortement l’achat de cette carte. Je l’ai déjà recyclée.

2.0 étoiles sur 5 J'ai un doute sur l'authenticité la carte...., 6 mai 2014
reçue ce matin, dans une boite de rangement en plastique avec un vieux bout de carton. Perso quand je vois ça j'ai de gros doutes sur le fait qu'elle soit officielle, ça sent la grosse contrefaçon à plein nez, pour l'instant elle fonctionne, je touche du bois pour que ça dure.

A ce prix là on en a pour son argent comme on dit.

Bref, je ne saurais la conseiller qu'à ceux qui comme moi n'ont pas envie de se ruiner dans cet achat, mais, pour les autres passez votre chemin.

De plus, le produit est expédié d'Angleterre, et les délais de livraisons sont longs et c'est uniquement pour ça que je ne lui retournerais pas son produit.

Je lui attribue une deuxième étoile UNIQUEMENT car il m'a répondu assez vite quand je lui ai demandé ou en était la carte.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit répondant à ce qu'on lui demande, 14 janvier 2013
Mr. JAILLET J-C (Marseille, France) - Voir tous mes commentaires
La carte microSD est bien arrivée en bon état. J'en ai commandé 2 : une pour la tablette et l'autre pour le téléphone. Au bout d'une semaine les deux fonctionnent très bien. Je n'ai pas mesuré le débit d'écriture, mais c'est très rapide pour les photos et vidéos. A recommander !