1 291
Type d'Emballage: emballage 'Déballer sans s'énerver'|Modifier
Prix:51,87 €

500 PREMIERS RÉVISEURSle 28 décembre 2012
J'en ai pris 2, utilisées entre autres dans un téléphone Samsung Galaxy S3 LTE où ces cartes sont parfaites, testés sur un laptop avec adaptateur SD, ces cartes ont des débits suffisants pour regarder une vidéo MKV en 1080p, rien à dire pour le prix et la quantité de stockage proposée. Reste à voir leur durée dans le temps, s'il y'a du nouveau, je mets évidemment ce commentaire à jour.
0Commentaire| 113 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 août 2014
Après quelques semaines d'usage je me suis rendue compte que ce produit est défectueux. J'ai mis cette carte dans une Galaxy Tab Samsung, et j'y ai transféré de nombreuses vidéos. Seule une partie des vidéos était lisible sur la tablette, j'ai d'abord passé beaucoup de temps à vider la carte, ré encoder les vidéos (pensant à un problème de fichiers), pour avoir systématiquement le même problème. Depuis changement de la carte, aucun soucis, c'était bien cette dernière qui était défectueuse.
le 5 avril 2013
Que dire, ça n'est qu'une carte micro SD-HC ...
Le rapport qualité / prix est excellent ...

Perso, je l'ai prise pour une tablette Samsung Galaxy Tab2, c'est nickel !!!
Je ne vois pas l'utilité d'investir plus dans une carte mémoire Classe 10 car pour ce type de produit, l'utilisation sera la même ...
le 22 février 2016
J'ai acheté cette carte le 12 février 2014 pour l'utiliser avec une tablette Galaxy Note, elle m'a lâché à peine un an après: carte illisible, impossible de récupérer la moindre chose des dizaines de fichiers PDF, fichiers musique et vidéos que j'avais copiés dessus... On dirait qu'un circuit dans la carte a grillé ou s'est mis en court-circuit.
Je viens de voir d'ailleurs que cette carte n'était garantie qu'un an, on se demande bien pourquoi...
A l'avenir, je vais rester sur des marques plus fiables, comme Sandisk ou Transcend, qui garantissent ce genre de produit 5 ans minimum, voire à vie.... Si ce genre de garantie ne permet pas de récupérer ses données en cas de crash, en revanche cela permet au moins d'être remboursé et surtout cela témoigne de l'engagement du fabricant, qui doit apporter un soin supplémentaire à la fabrication pour pouvoir proposer cette garantie...
le 14 janvier 2013
La carte microSD est bien arrivée en bon état. J'en ai commandé 2 : une pour la tablette et l'autre pour le téléphone. Au bout d'une semaine les deux fonctionnent très bien. Je n'ai pas mesuré le débit d'écriture, mais c'est très rapide pour les photos et vidéos. A recommander !
le 5 décembre 2013
J' avais acheté une Carte mémoire Micro SDHC classe 6 24MB/s pour équiper un Samsung Young de 32Go.
j' ai mis en place la carte et le smartphone m'a indiqué mémoire 14,62 Go.
M' estimant lésé par un produit que AMAZON indiquait (non remplaçable), je l' ai retourné?
Après retour de la marchandise à AMAZON qui m' a remboursé, le vendeur c' est mis en relation avec moi à la lecture de mon
évaluation.
De fait il semble que c'est une défaut marginal de cette carte et il m' a été propose de m'en expédier une nouvelle.
J' ai accepté et au bout de quelques jours, j' ai reçu une carte de 32G qui indique une fois mise en place 29.8Go ;
ce qui est tout à fait normal pour une carte 32 Go.
Donc plus rien à dire sur le sérieux de ce fournisseur et sur la rigueur du suivi des relations commerciales.
Je peux recommander ce fournisseur sans réserve.
le 23 août 2013
Malheureusement produit de mauvaise qualité,après l'avoir sorti une fois de son téléphone mon fils a constaté que la carte était fendue et ne fonctionnait plus..donc duré de vie 5 jours sentiment de s'être fait avoir,nous aurions du vérifier.
le 2 janvier 2014
Carte déballée et immédiatement insérée dans une nouvelle tablette Galaxy Tab 3. Parfaitement reconnue par la tablette, elle fonctionne sans problèmes.
A conseiller pour booster la capacité de votre appareil mobile, surtout qu'avec 32 Gb, on va déjà loin et on ne doit pas se soucier des éventuels problèmes de compatibilités (toutes les tablettes acceptent 32 Gb en SD externe).
le 6 mai 2014
reçue ce matin, dans une boite de rangement en plastique avec un vieux bout de carton. Perso quand je vois ça j'ai de gros doutes sur le fait qu'elle soit officielle, ça sent la grosse contrefaçon à plein nez, pour l'instant elle fonctionne, je touche du bois pour que ça dure.

A ce prix là on en a pour son argent comme on dit.

Bref, je ne saurais la conseiller qu'à ceux qui comme moi n'ont pas envie de se ruiner dans cet achat, mais, pour les autres passez votre chemin.

De plus, le produit est expédié d'Angleterre, et les délais de livraisons sont longs et c'est uniquement pour ça que je ne lui retournerais pas son produit.

Je lui attribue une deuxième étoile UNIQUEMENT car il m'a répondu assez vite quand je lui ai demandé ou en était la carte.
33 commentaires| 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 mai 2014
Dès les 1eres secondes d'utilisation, on voit que cela va vite, 14,5 Mo/s de débit en ECRITURE, Mieux que ma classe 10 actuelle.
Au minimum elle descend à 10,5 Mo/s sur une longue série de petits fichiers (photos) c'est normal mais cela reste excellent !.

Elle ne ralenti pas au remplissage de la carte, j'ai copié 27 Go dessus pour test et le tout entre 25 et 30 Minutes, et elle est formaté d'usine en Fat32.

J'en ai essayé des cartes ! des classes 10 qui descendait à moins de 6 Mo/s sur les même petit fichiers, étonnant non ? :)

Petit Bémol personnel, cette carte je l'ai commandé pour mon voisin LOL mais je pense acheter bientôt une 64 Go du même style en remplacement de ma 32 actuelle d'une autre marque.

Pour moi cette carte c'est 10/10 :)

Voir toutes les 60 questions avec réponses.