5.0 étoiles sur 5 Envoi rapide jouet solide merci
colis reçu dans les délais
jouet solide et super pour un petit bout de choux de 4ans
je recommande pour tous les fan d'IRON MAN
Publié il y a 14 mois par Guerin Mylène

1.0 étoiles sur 5 Trés décevant !
Une figurine grande (30cm comme annoncé) mais très rigide sans aucune articulation autres que les jambes et bras qui se relèvent (et un peu la tête qui tournera si on ne force pas trop).
Du plastique MONOBLOC. Ne conviendra ni à un enfant ni à un collectionneur. Une sorte de statue et encore .... A fuir de toute urgence !!...
Publié il y a 14 mois par Dav86

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Trés décevant !, 26 mai 2013
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man - A1709E270 - Figurine - Iron Man 3 - 30 cm (Jouet)

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 29 avril 2013
Déçue du produit. Très peu articulé. Il ne plie ni les jambes ni les bras. Les mains ne bougent pas non plus. Un peu cher pour ce que c'est

5.0 étoiles sur 5 Envoi rapide jouet solide merci, 23 mai 2013
colis reçu dans les délais
jouet solide et super pour un petit bout de choux de 4ans
je recommande pour tous les fan d'IRON MAN

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 14 juillet 2014
Pour le prix, j'avais peur qu'il soit de mauvaise qualité, mais il est grand et de très bonne qualité !
Mon fils de 5 ans l'adore... C'est vrai qu'il n'est pas très articulé, mais ça n'a pas l'air de le déranger !

4.0 étoiles sur 5 jouet correct, 2 juillet 2014
pour le prix, ce jouet est correct. le petit est ravi et ne le quitte plus. un cadeau à la mode pas cher pour un enfant ravi. la figurine fait bien 30 cm. certes elle est peut articuler mais vu le prix faut pas trop en demander..........elle me semble solide.

5.0 étoiles sur 5 parfait !!!, 30 juin 2014
jouet parfait, etat impeccable, et la satisfaction et le sourire de mon fils en découvrant ce cadeau me font recommander cet achat aux parents....

5.0 étoiles sur 5 très sympa, 18 juin 2014
Mon fils de 3 ans n'arrête pas de jouer dehors et dans le bain aussi, pourtant il ne connait pas ce personnage mais on lui a expliqué ce qu'il faisait!!! son cousin de 8 ans joue aussi avec lui!

5.0 étoiles sur 5 IRON MAN, 11 juin 2014
PRODUIT PAS CHER DU TOUT DE BONNE QUALITER J AIS ACHETER CE JOUET A MON ENFANT IL EN AIS TRES CONTENT

3.0 étoiles sur 5 comme spiderman, 8 juin 2014
vu le prix on peut pas demander la lune mais bon mon fils a 4 ans et je pense que si j'avais commande le modele superieur a 45 euros il serait peut etre trop fragile alors ca m'a pas empecher de commander spiderman et la j'attend captain america !!!

3.0 étoiles sur 5 Iron Man3, 1 juin 2014
Mon petit-fils a été enchanté ,il adore !!! belle figurine pour un enfant de 5 ans ! Je le recommande

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›