5.0 étoiles sur 5 Parfait !
Le produit est très fiable et résistant, la qualité de tir est époustouflante quant à la taille de l'objet. Il est vraiment parfait !
Publié il y a 18 mois par Régi Calozet

3.0 étoiles sur 5 Jouet apprécié des enfants mais peu résistant
Mon avis est mitigé car les pistolets plaisent beaucoup mais sont peu résistants(acheté par 2): après 4 jours de jeu, impossible déjà de recharger les balles ! Les ressorts ne remplissent plus leur fonction et on ne peut donc plus jouer avec. Quel dommage.... pourtant ils étaient aux mains de filles (9-10ans)et pas d'ados...
Publié il y a 11 mois par deb

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - A1690E350 - Jeu de Plein Air - Elite - Triad (Jouet)

4.0 étoiles sur 5 Ravi par le produit, 8 août 2014
Slide21 (France (21)) - Voir tous mes commentaires
Ce jouet est vraiment pas mal, pour enfant à partir de 6 ans environ (il faut assez de force pour armé) et les plus grands voir beaucoup plus grand seront sans doute encore plus intéressé

Le plus est qu'il y a 3 fléchettes (il faut réarmé entre chaque tir)

Tir relativement loin avec assez de puissance. Pour la précision on dira que c'est variable mais le but n'est pas de sniper à 500m...

Bref des bonne partie de rigolade en vue.

Seul petit reproche, lorsqu'il est tenu canon vers le bas, les flèches tombent parfois.

Sinon pour ceux qui hésitent encore, je peux vous dire que je regrette le nombre de pistolet acheté et qui ont rendu l'âme après seulement quelques heures... et pour un prix identique... Bref NERF pour les pistolet maintenant.

Et juste pour terminer, avant d'acheter faite une recherche sur youtube avec les différents modèles de NERF que vous souhaitez acheter, il y a pas mal de vidéo pour chaque modèle. On se rend mieux compte en vidéo quand quelqu'un l'utilise.

5.0 étoiles sur 5 entièrement satisfaite, 14 octobre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5
Petit, fiable, puissant, correspond à la description.
Les cartouches bleues sont plus discrètes (ne sifflent pas), un peu déçue de ce côté là (on aime le petit sifflement soudain dans l'open space..). Mais les autres cartouches fonctionnent aussi (noires et oranges), elles sont plus épaisses et partent un peu moins loin, mais ça reste très efficace.

5.0 étoiles sur 5 Nerf Elite, 18 avril 2014
Petit mais puissant.

Utilisé contre mes collègues qui eux ont des gros Nerf.

Les - : pas crédible face aux autres au premier abord, pas super précis.
les + : plus puissant que les gros, se range facilement.

4.0 étoiles sur 5 Normalement c'est pour les enfants mais..., 16 octobre 2013
J'ai choisi ce produit pour : me defendre de mes collègues suréquipés!
Les pour : puissance / bonne prise en main / 3 flechettes à la fois
Les contres : ne fonctionne pas aussi bien avec les flechettes bleues / un peu raide à armer (je chipote un peu)

Bref, pour le prix, c'est un super joujou!

5.0 étoiles sur 5 élite nerf, 30 octobre 2014
c'est parfait en générale les pistolets nerf sont réputé pour etre solide, mes loulous vont pouvoir faire des batailles mais cela ne ce fera pas avant noel.

5.0 étoiles sur 5 Pour la détente au bureau, rien de mieux., 15 novembre 2014
Quoi de mieux que de tirer sur ses collègues au bureau pendant une phase de développement intensive, la fléchette qui part dans l’œil et ce cri significatif de la pauvre victime qui nous fait comprendre que la cible à été atteinte. Les Nerf c'est amour et franche camaraderie au travail, détente et amusement garantie pour un moindre coup... On en achete un par bureau et le tour est joué !

The Great Nerf War is coming...

5.0 étoiles sur 5 Pour moi c'est le meilleur !, 9 août 2014
S. Karcher (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Il est petit, très puissant, avec un chargeur de trois "fleches" (au passage peu importe celui des 3 logements qui est chargé, c'est "le" chargé qui est sélectionné automatiquement) il est du coup très maniable et souvent plus puissant que les versions plus élaborées.

Cette nouvelle version (flèches bleues) est plus puissante que l'ancienne.
A recommander !

4.0 étoiles sur 5 parfait, 9 mai 2014
ce nerf fait le bonheur de mon fils de 8ans, il tire vraiment loin, bien maniable
le papa va surement s'en acheter un aussi ...

5.0 étoiles sur 5 Utile, 1 mars 2014
Très utilisé sur mon lieu de travail, je voulais un modèle compacte avec recharge, celui ci est parfait, en plus très puissant

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›