le 29 décembre 2013
Assez emballé par ce NERF Rough cut qui permet de dégainer jusqu'à 8 fléchettes, en principe 2 par 2 mais il est également possible de les tirer une par une en n'appuyant que légèrement sur la gachette.
Seule ombre au tableau : les fléchettes s'abiment relativement vite et dans ce cas elles ne sont plus opérationnelles sur ce produit, alors qu'elles peuvent continuer à être utilisées sans problèmes sur le NERF Elite Strongarm (qui a ma préférence) ou bien le NERF Elite Jolt (petit modèle).
En tout cas des heures de plaisir en perspective, les enfants sont ravis et le papa aussi !
le 7 avril 2013
Le fusil à pompe, fallait y penser! Très sympa de "pomper" avant de tirer! Seul regret, le système d'envoi de 2 flechettes n'a pas tenu longtemps (moins de 2 jours)
le 20 mai 2013
Ce gun est terrible. Il a un look et une prise en main super. Petit bémol les cartouches peuvent tomber si il le penche trop vers le bas. En mode combat, on a vite fait de le recharger
le 23 octobre 2014
Pas simple d'arriver à ne tirer qu'une seule flechette, mais le reste fonctionne à la perfection. J'ai été impressionné par sa puissance. Il est solide, aucun soucis d'enrayement.

Seul remarque: les capteurs de positions ont tendance a désenclencher les fléchettes un peu trop vieilles.
le 20 octobre 2013
Produit de bonne qualité à prix raisonnable et comme d'habitude, la livraison est rapide. La distance de tir est excellente. Juste un tout petit reproche au niveau de la précision du tir mais je recommande.
le 8 mars 2014
IL y a 3 modes possibles : rafale, 1 coup , 2 coups.
ça s'enraye, et on ne sait jamais quel coup part ni comment : il est fort possible qu'on tire 2 fléchettes en rafale, qui retombent sur ses pieds, pendant que les adversaires vous ont touchés 10 fois.
le 22 avril 2014
Au premier abord c'est un beau produit, avec une bonne prise en main meme pour un enfant (7 à 8 ans mini qd meme), des plastiques solides et bien assemblés, tire au coup par coup, 2 par deux ou meme en rafale, vraiment de quoi s’éclater.

Mais petit bémol celui que j'ai a fini par se bloquer, plus moyen de charger et donc de tirer.
Qu'a cela ne tienne essayons un autre... le second lui tire tout seul à chaque mouvement de la pompe de chargement...
Le produit semble pourtant bien noté, n'aurais-je pas de chance?
le 7 mars 2014
Le fusil en lui même style canon scié est super sympa, en revanche la qualité laisse vraiment à désirer, environ une 20aine de tirs en 3 jours (utilisations au bureau ^^, autant dire que l'utilisation n'a pas été intensive) et la pompe pour charger l'air c'est coincé en position basse et impossible de la faire revenir à sa position initiale (je n'ai pas encore essayé de le démonter). Donc au final quand même très déçu (peut être que je n'ai pas eu de chance sur l'exemplaire que j'ai acheté....).
le 19 mars 2014
Acheté simultanément à l'arbalète revelle pour ma fille, des grands moments de bataille et de fous rires au programme. Portée et visée sont suffisants pour s'amuser partout. Solide et fiable, aucune remarque sur le jouet qui a été utilisé intensément un week end par plusieurs sans souffrir de la moindre défaillance.

Petit bémol sur le tir flèche par flèche qui n'est pas facile à maitriser, mais le tir 2 par 2 est excellent et compense largement.
le 10 décembre 2014
Maniable, puissant, précis... Vraiment bien fait! Semble un peu fragile, a tester sur la longueur! Merci, très beau produit !