4.0 étoiles sur 5 Très bon films de protection
J'ai acheté ces films par curiosité, sachant qu'en magasin, nous avons 2 films pour 9,99€, ce qui nous fait 5€/film.

3 films pour 1,70€ , je vous laissent faire le calcul ^^.

Publié il y a 14 mois par Vtsax

3.0 étoiles sur 5 film protecteur
Bonjour
C'est bien le produits que je souhaiter, par contre c'est la notice anglais mais heureusement il y a des schema, je recommande
Publié il y a 5 jours par PEPIN

4.0 étoiles sur 5 Très bon films de protection, 14 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master - Pack de 3 Films de Protection d'écran pour Samsung Galaxy S3 Mini (Accessoire)

3 films pour 1,70€ , je vous laissent faire le calcul ^^.

Seul 2 petits bémoles, les films arrivent dans une enveloppe souple donc si la poste plie l'enveloppe, ils ce plient aussi (ce n'est pas arrivé). Deuxiemes, il n'y a pas de plastique pour enlevé les bulles.. Mais une carte de crédit fait l'affaire..

Pour finir, sachez qu'il y a une protection sur les 2 faces de ce films ce qui permet d'enlever les bulles sans griffé.

5.0 étoiles sur 5 protection parfaite!, 28 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ravie de mon achat, l'écran de mon portable est bien protégé, le film est facile à poser, il faut juste que l'écran soit très propre pour la pose.

5.0 étoiles sur 5 étui de protection adapté, 10 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est parfait pour protéger l'écran. En complément d'une coque, le smartphone ne risque plus rien.

Je l'ai installé sans souci et il tient depuis plus de 3 mois sans aucun signe de décollement (comme disait Lafesse : pourvu que ça dure).

4.0 étoiles sur 5 pas facil à mettre mais utile, 9 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pas évident de le mettre correctement, mais reste tout à fait utile même si une bulle ou l'autre devait se glisser entre l'écran et le film de protection. Une fois el film mis, il ne se décolle pas. Cela fait déjà 2 semaines et rien n'a bougé. Le petit chiffon reçu est très efficace, il permet de retirer les traces éventuelles sur le film en quelques secondes. Il n'y a pas de mode d'emploi ou de conseil pour appliquer au mieux le film..et quand c'est la première fois c'est pas évident...c'est le seul bémol.

4.0 étoiles sur 5 protection écran de très bonne qualité, 8 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bonne qualité et livraison rapide .je le conseil pour votre téléphone.
facile à appliquer sur l’écran la protection va comme super .

4.0 étoiles sur 5 bonne dimension, 1 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le film est de la taille exact de l'écran se pose facile ils sont fourni avec une lingette micro fibre peut être utile pour nettoyer l'écran avant la pose

5.0 étoiles sur 5 films parfaitements adaptés au S3 minis, 27 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les films sont parfaitement adaptés au téléphone et sont en plus fournis avec des tissus adaptés pour le nettoyer, très pratique!

5.0 étoiles sur 5 Films protection OK, 21 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les films transparents sont bons.
Le rapport qualité / prix est bon par rapport à c qui se vend en boutique de téléphonie.

5.0 étoiles sur 5 film, 20 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
commande bien faite ....produit impeccable reste juste a poser sans faire de bulles ou presque car pas facile..bon on i va

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 12 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
mais le film se salie très facilement. J'en ai bousillé un premier à la pose, mais une fois correctement poser, il ne se voit pas et si on a la bonne technique, il ne bulle pas. Donc vraiment au top hormis le fait qu'il se salisse (mais pas plus que l'écran sans le film !). Mais j'en ai pas essayer d'autres et au final, il est quasi invisible et ne ternie pas la luminosité.

ARRAY(0xa9d6193c)