4.0 étoiles sur 5 Très bon films de protection
J'ai acheté ces films par curiosité, sachant qu'en magasin, nous avons 2 films pour 9,99€, ce qui nous fait 5€/film.

3 films pour 1,70€ , je vous laissent faire le calcul ^^.

Publié il y a 21 mois par Vtsax

2.0 étoiles sur 5 Bof bof
Pas vraiment pratique a mettre (je ne suis pas non plus trés douée pour faire les choses qui demandent de la minutie...).
Il y a en a de meilleure qualité que ceux la. Mais bon ils sont pas cher donc on peut pas tout avoir..

Publié il y a 1 mois par frane

4.0 étoiles sur 5 Très bon films de protection, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master - Pack de 3 Films de Protection d'écran pour Samsung Galaxy S3 Mini (Accessoire)

3 films pour 1,70€ , je vous laissent faire le calcul ^^.

Seul 2 petits bémoles, les films arrivent dans une enveloppe souple donc si la poste plie l'enveloppe, ils ce plient aussi (ce n'est pas arrivé). Deuxiemes, il n'y a pas de plastique pour enlevé les bulles.. Mais une carte de crédit fait l'affaire..

Pour finir, sachez qu'il y a une protection sur les 2 faces de ce films ce qui permet d'enlever les bulles sans griffé.

5.0 étoiles sur 5 protection parfaite!, 28 janvier 2013
ravie de mon achat, l'écran de mon portable est bien protégé, le film est facile à poser, il faut juste que l'écran soit très propre pour la pose.

5.0 étoiles sur 5 étui de protection adapté, 10 avril 2013
C'est parfait pour protéger l'écran. En complément d'une coque, le smartphone ne risque plus rien.

Je l'ai installé sans souci et il tient depuis plus de 3 mois sans aucun signe de décollement (comme disait Lafesse : pourvu que ça dure).

4.0 étoiles sur 5 pas facil à mettre mais utile, 9 septembre 2013
Pas évident de le mettre correctement, mais reste tout à fait utile même si une bulle ou l'autre devait se glisser entre l'écran et le film de protection. Une fois el film mis, il ne se décolle pas. Cela fait déjà 2 semaines et rien n'a bougé. Le petit chiffon reçu est très efficace, il permet de retirer les traces éventuelles sur le film en quelques secondes. Il n'y a pas de mode d'emploi ou de conseil pour appliquer au mieux le film..et quand c'est la première fois c'est pas évident...c'est le seul bémol.

4.0 étoiles sur 5 protection écran de très bonne qualité, 8 septembre 2013
Très bonne qualité et livraison rapide .je le conseil pour votre téléphone.
facile à appliquer sur l’écran la protection va comme super .

4.0 étoiles sur 5 bonne dimension, 1 septembre 2013
le film est de la taille exact de l'écran se pose facile ils sont fourni avec une lingette micro fibre peut être utile pour nettoyer l'écran avant la pose

5.0 étoiles sur 5 films parfaitements adaptés au S3 minis, 27 août 2013
Les films sont parfaitement adaptés au téléphone et sont en plus fournis avec des tissus adaptés pour le nettoyer, très pratique!

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 6 octobre 2014

J'ai fini par l'enlever. Et quand je l'ai fait j'ai redécouvert la qualité de l'écran et ses super couleurs et graphisme que je ne percevais pas aussi bien avec le film protecteur évidemment. Donc au bout d'un an j'ai eu l'impression d'avoir un nouveau téléphone. En ce sens je conseille d'en mettre un rien que pour la satisfaction du renouveau quand vous l'enlevez ;)
J'envisage toutefois d'en remettre un car c'est vrai que meme si c'est minime l'écran fini par se rayer un peu quand meme.
Bien sur vous etes obligés d'acheter au moins trois films car c'est rare que vous n'en bouissilliez pas un au moins quand vous le mettez. Mais encore une fois, ce n'est pas de la top qualité.

5.0 étoiles sur 5 Films protection OK, 21 février 2014
Les films transparents sont bons.
Le rapport qualité / prix est bon par rapport à c qui se vend en boutique de téléphonie.

5.0 étoiles sur 5 film, 20 février 2014
commande bien faite ....produit impeccable reste juste a poser sans faire de bulles ou presque car pas facile..bon on i va