4.0 étoiles sur 5 Très bon films de protection
J'ai acheté ces films par curiosité, sachant qu'en magasin, nous avons 2 films pour 9,99€, ce qui nous fait 5€/film.

3 films pour 1,70€ , je vous laissent faire le calcul ^^.

Seul 2 petits bémoles, les films arrivent dans une enveloppe souple donc si la poste plie l'enveloppe, ils ce plient aussi (ce n'est pas...
Publié le 14 février 2013 par Vtsax

2.0 étoiles sur 5 Bof bof
Pas vraiment pratique a mettre (je ne suis pas non plus trés douée pour faire les choses qui demandent de la minutie...).
Il y a en a de meilleure qualité que ceux la. Mais bon ils sont pas cher donc on peut pas tout avoir..

J'ai fini par l'enlever. Et quand je l'ai fait j'ai redécouvert la qualité de l'écran et...
Publié il y a 6 mois par frane

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master - Pack de 3 Films de Protection d'écran pour Samsung Galaxy S3 Mini (Accessoire)
mais le film se salie très facilement. J'en ai bousillé un premier à la pose, mais une fois correctement poser, il ne se voit pas et si on a la bonne technique, il ne bulle pas. Donc vraiment au top hormis le fait qu'il se salisse (mais pas plus que l'écran sans le film !). Mais j'en ai pas essayer d'autres et au final, il est quasi invisible et ne ternie pas la luminosité.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 juin 2014
Super produit. La taille correspond parfaitement au téléphone. J'ai eu le même film pendant plusieurs mois (5/6 mois) et il aurait pu me durer encore quelques mois de plus si je ne l'avais pas retiré. Il y avait beaucoup de micro rayures, parfois des rayures profondes mais aucune sur mon téléphone. Je recommande fortement cet article.

3.0 étoiles sur 5 pas de prob, 16 mai 2014
c'est un film plastique comme il y en a tant d'autres
toujours pas facile a placer heureusement qu'il y en a trois

3.0 étoiles sur 5 film protecteur, 13 avril 2014
Bonjour
C'est bien le produits que je souhaiter, par contre c'est la notice anglais mais heureusement il y a des schema, je recommande

5.0 étoiles sur 5 excellent, 3 mars 2014
Très bonne qualité. Aucune bulle, tiens dans le temps (n'a pas encore bougé en 1mois). L'installation est rapide, attention les instructions sont en anglais.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 janvier 2014
Produit conforme à la description, passe exactement sur l'écran de mon téléphone Samsung Galaxy SIII Mini, satisfaite de mon achat.

1.0 étoiles sur 5 pas top, 7 janvier 2014
Aldo (Réunion france) - Voir tous mes commentaires
je n'ai pas aimé car sur les 3 films livrés aucun n'a rempli sa fonction, j'ai dû en acheter un autre.

2.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre, 2 janvier 2014
Les films ne sont pas doux au toucher, il font un peu rugueux et se griffe très vite.
Il faut les changer rapidement et à la fin on fait sans.

2.0 étoiles sur 5 film protection, 9 décembre 2013
produit difficile a mettre , achat inutile, il reste toujours plein de bulles , diminue la sensibilité tactile du telephonne

4.0 étoiles sur 5 parfait, 25 novembre 2013
parfait et très grand succès,
envoie rapide,
très bonne protection,
et facile d’installation,
très bon rapport qualité prix,
à saisir de suite.