undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo B01CP0MXG6 soldes montres soldes bijoux

le 21 février 2014
Les films transparents sont bons.
Le rapport qualité / prix est bon par rapport à c qui se vend en boutique de téléphonie.
le 20 février 2014
commande bien faite ....produit impeccable reste juste a poser sans faire de bulles ou presque car pas facile..bon on i va
le 13 avril 2013
Le film est de bonne épaisseur, tout en maintenant parfaitement la sensibilité de l’écran. Comme tout film il protège de l'eau et des rayures. Il est aussi facile à mettre (si on à la technique évidement tout est relatif) et est fournis avec le carton pour les appliquer.
Ils sont robustes, je n'ai pas eu à en changer depuis que j'ai mis le premier et même le film lui même n'est pas altéré.
le 25 juin 2013
Treès pratique et surtout mon écran est toujours nickel. Un peu dur au début pour l'installation, je n'avais pas vu qu'il y avait deux autocollant sur le film de protection. A ce jour un film me dure environ 2 mois. Il faut juste trouver le coup pour ne pas faire de bulle c'est à dire ne pas le plier une seule fois. A faire minutieusement et tranquillement. Je recommande !
le 1 juin 2014
Super produit. La taille correspond parfaitement au téléphone. J'ai eu le même film pendant plusieurs mois (5/6 mois) et il aurait pu me durer encore quelques mois de plus si je ne l'avais pas retiré. Il y avait beaucoup de micro rayures, parfois des rayures profondes mais aucune sur mon téléphone. Je recommande fortement cet article.
le 11 mars 2013
j'ai eu d'autres films avant qui ne se voyaient absolument pas meme apres plusieurs mois,avec ceux ci,c'est vrai qu'ils sont moins cher (donc la qualité est finalement a ce prix,) impossible de nettoyer correctement l'ecran,laisse un aspect de 'sale' et mat rien qu'apres 3 jrs de pose ! je suis deçue. a part ça facile a poser
le 25 février 2013
produit impeccable et parfaitement adapté à mon samsung galaxy SIII mini et le prix est imbattable! Par contre, la livraison est longue et dans un emballage trompeur donc faire attention sinon vous risquez, comme moi, de tout jeter à la poubelle sans vous rendre compte que c'est votre livraison tant attendue!!!!!
le 6 avril 2013
J'ai commandé ce pack de 3 film a la fin du mois de mars et amazon m'avais envoyé un email comme quoi je devais le recevoir le 11 avril. Mais je ne m'attendais pas a le recevoir ce samedi. Je peux dire que l'expedition a été rapide.
J'aime bien ce produit même si il ya quelque bulle d'air mais sans plus.
le 20 août 2013
Très bien pour le prix (ça coûte 10€ pour le même chose à Carrefour). Application pas trop difficile, mais il fait enlever les boules d'air avec une carte bancaire ou un chose similaire, mais c'est normal pour les films de protection. Taille parfait pour le S3 Mini.
le 5 mars 2013
Produit arrivé en temps et en heure, en bon état et bon rapport qualité/prix. Je recommande ce produit très pratique et très simple à poser. En plus, il y a 3 films, on peut donc en changer quand on veut pour éviter de rayer son écran de portable. Je suis ravie !