4.0 étoiles sur 5 Très bon films de protection
J'ai acheté ces films par curiosité, sachant qu'en magasin, nous avons 2 films pour 9,99€, ce qui nous fait 5€/film.

3 films pour 1,70€ , je vous laissent faire le calcul ^^.

Seul 2 petits bémoles, les films arrivent dans une enveloppe souple donc si la poste plie l'enveloppe, ils ce plient aussi (ce n'est pas...
Publié il y a 20 mois par Vtsax

2.0 étoiles sur 5 Bof bof
Pas vraiment pratique a mettre (je ne suis pas non plus trés douée pour faire les choses qui demandent de la minutie...).
Il y a en a de meilleure qualité que ceux la. Mais bon ils sont pas cher donc on peut pas tout avoir..

J'ai fini par l'enlever. Et quand je l'ai fait j'ai redécouvert la qualité de l'écran et...
Publié il y a 25 jours par frane

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master - Pack de 3 Films de Protection d'écran pour Samsung Galaxy S3 Mini (Accessoire)
produit impeccable et parfaitement adapté à mon samsung galaxy SIII mini et le prix est imbattable! Par contre, la livraison est longue et dans un emballage trompeur donc faire attention sinon vous risquez, comme moi, de tout jeter à la poubelle sans vous rendre compte que c'est votre livraison tant attendue!!!!!

3.0 étoiles sur 5 bof... bof..., 21 février 2013
rapport qualité/prix super....pour le prix reste un bon produit, protége trés bien l'écran mais un peu galére a mettre en place correctement

3.0 étoiles sur 5 pack de 3 films protection, 21 septembre 2014
j'ai acheté ces films dans le cadre d'un achat groupé smartphone + coque + films, rien n'avait de frais de ports sauf ces films de protection car ils viennent du royaume unis donc regardez bien la provenance de vos produits à l'avenir ;)

1.0 étoiles sur 5 mauvais, 30 août 2014
mauvais se place très difficilement bulles et ne tiens pas du tout dans la durée bon marché mais mauvais produit

4.0 étoiles sur 5 film, 3 octobre 2014
Satisfait de ce produit il a ete facile à poser et il est eee qualité. Merci. Je recommanderai ou renouvellerai

1.0 étoiles sur 5 PAS CONCLUANT DU TOUT, 24 février 2013
Malgré des commentaires assez mitigés, j'ai commandé ce produit que ne me satisfait pas du tout, bulles d'air même avec une application minutieuse et qualité d'image moins belle.

1.0 étoiles sur 5 pas terrible, 13 janvier 2013
tres dur a mettre, pleins de bulles d'air, ecran gachè, ne sert a rien , je regrette vraiment l' achat

3.0 étoiles sur 5 réactivité ok suite à une erreur sur le modèle., 29 janvier 2013
Suite à un premier envoie avec un erreur de modèle, la réactivité du fournisseur a été bonne pour ratrapper l'erreur.

4.0 étoiles sur 5 film protecteur, 31 mars 2013
écran facile à mettre en place. permet de protéger l'écran tout en gardant les manipulations tactiles faciles. livraison dans les temps. RAS

2.0 étoiles sur 5 garde des traces de doigtw, 24 février 2013
Le film a gardé très vite la trace de mon symbole servant à déverrouiller le téléphone, et impossible d'enlever cette trace, si ce n'est en passant régulièrement mon doigt sur le reste de l'écran pour uniformiser la marque sur tout l'écran. Ou alors il faut changer le film, mais au rythme de 1 tous les 2 ou 3 jours.