le 29 décembre 2012
Les films sont assez épais et s'adaptent parfaitement sur l'écran.
Pour un film il y a un chiffon fourni...10 films donc...
Vraiment bien !!!
Installé 1 depuis le 13 Décembre et pas de problème de "décollement' ou autres !
Merci !
le 22 juillet 2013
Prix très intéressant et le plus une lingette pour chaque film je recommande vivement pour protéger le téléphone .
Certains disent que le film est trop petit person chez moi impec
le 6 juin 2013
Bien pratiques les protections avec chacune leur petit chiffon. Elles ne sont ni trop épaisses ni trop fines. Bien meilleur produit qu'un premier acheté en supermarché
le 6 février 2013
Le film protecteur est parfait (découpe, rendu etc...), par contre il est très fragile et se raye très facilement alors ça tombe bien car ils sont vendu par 10 et facile à poser et à changer.
Je fais juste la comparaison avec mes anciens films de protections qui marquais beaucoup moin vite et je suis quelqu'un de soigneux (jamais dans une poche avec des clés, jamais de poussière dessus)
Pour le prix on en as pour son argent.
le 13 novembre 2013
Il y en a 10 dans le paquet ce qui est très bien mais les films sont rayés facilement. Il faut donc le changer souvent.
le 14 juillet 2013
J'ai remarqué que plusieurs personnes indique que cela n'est pas un bon produit mais je confirme qu'ils vont très bien, le seul bémol vient de nous, il faut placer ce film dans de bonnes conditions pour ne pas qu'il soit foutu, je conseil d'aller dans la salle de bain, un bon nettoyage et une pose rapide, et la il n'y aura pas de bulles.
le 27 août 2013
les films ont un léger aspect granuleux qui les rend un peu désagréable le tactile du smartphone. Cependant le nombre de films est largement suffisant pour les changer régulièrement. La pose est facile, mais il manque une carte qui permet de ne pas faire de bulles...
le 6 mai 2013
Avec ce pack, on peut aller loin, très loin, sans compter que chaque protection possède son propre tissus de nettoyage! L'eau, les rayures de clefs, les saletés, le film encaisse tout, mais votre cher écran tactile reste toujours intacte, pas une égratignure ;)
le 16 juillet 2014
Ou comment pouvoir revendre son portable "En parfait état" après plusieurs mois / années d'utilisation.

(essayez donc de fourguer votre vieux machin chez "EasyRape" avec la petite rayure en haut à gauche de l'écran..........)
le 19 avril 2013
J'ai choisi ce produit dans un premier temps car j'en avais l'utilité pour protéger mon nouveau téléphone, et dans un deuxième temps pour son rapport qualité/prix.
Les délais de livraison ont été respectés et le produit me convient parfaitement.