5.0 étoiles sur 5 Quel magnifique objectif
Un piqué exceptionnel sur toute la gamme de focale et à toutes les ouvertures même avec un capteur 24x36 (Nikon D600). Une qualité de pro et une ouverture constante de 2,8 que demander de plus.
Publié il y a 10 mois par M. Didier Gilbert

1.0 étoiles sur 5 Estafador
NO envía, es un estafador.
He does not send, he is a swindler.
Il n'envoie pas, il est un escroc.
Publié il y a 16 jours par Comprador

5.0 étoiles sur 5 Quel magnifique objectif, 24 juin 2013
M. Didier Gilbert "diji78" (Ile de France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamron Objectif SP AF 70-200mm F/2,8 Di VC USD pour Nikon (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Cette optique... elle a tout d'une grande..., 19 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je viens de le recevoir. Très impressionné par la luminosité et la réactivité de l'Autofocus. Le piqué me paraît très bon. Le poids est nettement plus important qu'un objectif de gamme inférieure (tel que Nikkor 18-200mm VR1... qui ne boxe pas du tout dans la même catégorie), mais reste dans la norme d'un 200 mm f/2,8... Je n'ai pas encore eu le temps de vérifier s'il était effectivement mieux tropicalisé que le Sigma (joints) mais je cherche encore ce qui le différentie de l'équivalent Nikon... à part son prix inférieur de 40% (1150x1,65=1897).

5.0 étoiles sur 5 Excellent objectif, 15 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Amateur avertie et très exigeante sur la qualité de mes photos... je suis ravie.
Une luminosité hors pair, certes un peu de poids dans les mains mais rien d'extraordinaire. Très silencieux et un piqué impressionnant. Vraiment pas de raison de payer 2 fois le prix pour l'équivalent chez Nikon.

4.0 étoiles sur 5 Impeccable., 12 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamron Objectif SP AF 70-200mm F/2,8 Di VC USD pour Canon (Accessoire)
Acheter en complément du 24-105 de mon 6D je suis très très content de cet objectif.

Au prix de l'objectif évidement la qualité d'image est superbe!, les photos sont très fines et pleines de détails, la stabilisation est vraiment très efficace.

A noté qu'un léger vignetage est présent à pleine ouverture (rien d’extraordinaire).

Autre chose que j'aime bien c'est l'attache du pare-soleil et le système de pincement du cache objectif qui sont bien plus pratique que ceux de mon 24-105 surtout s'il faut remettre le cache alors que le pare-soleil est encore équipé (ceux qui ont un 24-105 comprendront).

Certains lui reprochent son poids, pour moi ce n'est pas un défaut, je ne suis pas Superman et pourtant je me ballade pendant plusieurs heures avec l'appareil à la main ...

Seule petite chose à lui reprocher c'est l'espace entre le pied du collier et l’objectif qui n'est pas assez important, ce qui fait qu'on ne peux pas glisser les doigts entre le pied et l'objectif (pourtant j'ai des doigts fins), et du coup on a tendance à toucher la bague de mise au point, il faut donc faire attention.

Je met donc 4/5 pour le collier qui fait que cet objectif n'est pas "parfait".

5.0 étoiles sur 5 Objectivement un Bel objectif, 26 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Qualité optique,fabrication sérieuse, autofocus ultrasonique rapide ,stabilisateur efficace et silencieux ,sa baisse de prix le rend compétitif, la platine du collier est toujours un peu courte chez Tamron, mais ça ne suffit pas pour entamer le score de cinq étoiles.

5.0 étoiles sur 5 It's solid in build quality price and performance., 26 juillet 2013
G. Feury (Ireland) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
This is the finest piece of glass I own, Compared to the canon 70-200 IS II it's a little softer at the edges and has some plastic where the canon is metal it may also breathe a little more at minimum focal distance though I haven't got a measurement of how much. These are it's only drawbacks and at almost half the price they were never going to be enough to stop me getting this lens.

4.0 étoiles sur 5 excellent objectif, 21 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
une construction de qualité. une très bonne luminosité et un bon piqué. un très bon compagnon pour votre appareil photo.

1.0 étoiles sur 5 Estafador, 4 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
NO envía, es un estafador.
He does not send, he is a swindler.
Il n'envoie pas, il est un escroc.

ARRAY(0xaaa35b58)