‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Objectif macro de très bonne qualité/Super bokeh, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamron Objectif SP 90mm F/2,8 Di VC USD MACRO 1:1 pour Nikon (Appareils électroniques)
Un très bon objectif dont je suis entièrement satisfaite, couplé au D5100 il fait des merveilles,
Pratique pour les portraits et super pour la macro, il suffit de pousser un bouton sur le coté de l'objectif pour passer du mode "FULL" ( sujet éloigné) au mode MACRO ou MACRO RAPPROCHEE
Je suis vraiment très contente de cet objectif , bon rapport qualité/prix

5.0 étoiles sur 5 Pour voir les insectes en grand !, 20 septembre 2013
Utilisé surtout en macro (j'ai mis 2 images client que j'ai réalisé sauterelle + mouche), c'est un vrai régal ! je l’utilise avec un boitier canon 1000d, photos freestyle à main levé.
Map rapide et silencieuse, stabilisateur très efficace (c'est le point important de mon choix) je ne regrette pas mon achat, même si j'ai longtemps hésité avec le canon 100mm.
La prise en main est rapide même si il faut s'habituer aux 3 positions de distance, mais ça fait parti aussi de la mise en scène pour une belle photo !
Testé en portrait ou en paysage, il est aussi parfait, mais je préfère le 50mm 1.8 plus léger.
Bref, une objectif macro polyvalent et qui fait de très belles photos, c'est le but !

5.0 étoiles sur 5 La référence, 13 mars 2013
Mr. Bruno Manuel (France Marseille) - Voir tous mes commentaires
L'objectif macro de référence à un prix de ...référence. Un piqué de folie, un bokeh splendide. Rien a ajouter !

5.0 étoiles sur 5 UN BEAU CAILLOU, 18 février 2014
La qualité du fameux et réputé Tamron 90 macro 1:1 f 2.8 dans sa nouvelle mouture, en focale fixe et avec stabilisateur.
Encore plus performant que son petit frère, cette optique est un vrai bonheur pour réaliser des proxyphotographie et des macros.Sans oublier qu'il est appréciable pour les portraits.
Amazon toujours aussi fiable. Delais respectés.

4.0 étoiles sur 5 Très bon objectif, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamron Objectif SP 90mm F/2,8 Di VC USD MACRO 1:1 pour Sony (Accessoire)
J'aime sa rapidité et son silencieux. Bonne ouverture. Pour le portrait, suis un peu déçue (je préfère utiliser mon 50mm 1.4 de Sony.
Préférer l'utilisation d'un trépied.

4.0 étoiles sur 5 Des belles couleurs et un beau piqué, 29 janvier 2014
Cet objectif est vraiment très bien. Je m'en sers surtout pour de la macro culinaire. Mais il a un rendu génial sur des portraits ou des paysages. Super !

5.0 étoiles sur 5 image de très bonne qualité. stabilisation efficace., 6 janvier 2014
L'image rendue par cette optique est de très bonne qualité. Le piqué est formidable, y compris à pleine ouverture.
En mode portrait, le bokeh est assez particulier mais reste agréable.
En mode macro, il est difficile de gérer la profondeur de champ, en fermant on ne gagne pas grand chose au rapport 1/1. La photo en macro demande beaucoup de pratique et il faut travailler le sujet pour faire des images correctes.
La stabilisation est un vrai plus, que ce soit en macro à main levée ou en portrait, et elle est vraiment efficace comme sur le 70-300 de la marque (mais c'est moins tangible à cette focale).
Un must have, surtout que les prestations sont identiques à la version L de Canon, pour à peine la moitié du prix.

5.0 étoiles sur 5 OBJECTIF TAMRON SIMPLEMENT PARFAIT, 1 mai 2014
EXCELLENT OBJECTIF MACRO RAPPORT 1/1 TRÈS LUMINEUX FAISANT ÉGALEMENT DES PORTRAITS DE GRANDE QUALITÉ.
LE FLOU D ARRIÈRE PLAN EST EXCELLENT

5.0 étoiles sur 5 Tamron Objectif pour Canon SP AF 90 mm F/2,8 Macro 1:1 VC USD, 11 novembre 2013
Très bon objectif qualité prix respectée! Cet objectif correspond tout a fait au besoin d'un photographe amateur de bon niveau et reste accessible .
Très bon piqué et les critiques excellentes des journaux spécialisés ne sont pas immérités.
Bravo TAMRON pour cet objectif qui ne ruine pas les amateurs et qui rempli parfaitement son rôle.

5.0 étoiles sur 5 Incroyable, 1 juin 2014
Pour ce prix là, cet objectif est un "must have", macro ou portrait le tamron 90mm stabilisé est idéale! Superbe piqué, bokeh exc ellent, belles finissions même si c'est du plastique...bref rien à redire, cet objectif est d'ailleurs très bien évalué sur tous les sites de photos, il dépasse même le modèle 100mm Canon et Nikon sur certains site comparatif. N'hesitez pas!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›