le 6 décembre 2013
Bel objet,fonctionne très bien . Mise en route simple.Recherche des stations rapide et facile.Très belle qualité d'image ; angle de vue moyen. Pas de possibilité de mettre l'appareil en veille,Son médiocre.Attention l'antenne livrée est une petite antenne aimantée (il n'y a pas d'antenne télescopique comme sur la photo), l'antenne livrée est suffisante en région parisienne par exemple. Prix raisonnable..
le 9 avril 2015
très satisfait de cette TV très bonne image je l'utilise avec une antenne amplifiée de 25 mgz suffisant pour capter dans un endroit médiocre
bien sur dans les trous faut pas ce leurrer regarder autour de vous si les antennes des maisons sont aux même niveau pas de problème peut être pas toutes les chaines mais pas mal
le 9 janvier 2014
Sur clé USB, il lit quasiment tous les formats audio/vidéo, cependant pour la télévision c'est pas génial (c'est aussi une mini TV !) Réception très difficile, voire nulle.
le 9 mai 2015
ce petit téléviseur vous capte facilement les chaines les plus importantes si vous êtes en ville.
Le plus : la touche enregistrement , vous permet d'enregistrer l'émission que vous regardez sur une clef usb
et vous pourrez la revoir soit sur votre télé soit sur une autre télé soit un ordi avec le logiciel VLC.
Je n'arrête pas d'enregistrer tous les épisodes de Masha et Ours pour ma petite fille, c'est génial.
le 28 janvier 2016
J'ai reçu ce tv aujourd'hui avec confiance, car j'ai déjà un tv 7 pouces qui fonctionne à merveille. Néanmoins, celui-ci a à peine tenu 1 heure, puis il a rendu l'âme !!! Je ne remets pas ses qualités en doute (puisque j'en ai recommandé un), mais à l'avenir, un tient bon, deux tu l'auras !!! Donc je ne fais pas de réclamation auprès d"Amazon, car c'est une boîte très sérieuse et j'effectue beaucoup de commandes, et ce, sans problèmes. Juste une "brindille" qui faille parfois.
le 3 février 2013
Bonne petite tv d'appoint hd qui capte les nouvelles chaînes.
Très pratique et facile à régler et utiliser.
Attention il faut être proche de l'émetteur car la petite antenne est vraiment minimale.
Petit bémol : le son réglé au maximum est d'un niveau sonore moyen et il n'est pas possible de régler la luminosité, la couleur, ou le contraste de l'image (néanmoins excellente avec les paramètres d'origine).
Bon choix pour ceux qui sont intéressés par ce type de produit.
44 commentaires| 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 août 2013
Téléviseur impeccable. Fonctionne très bien. Capte les canaux en HD. Enregistre parfaitement toute les chaînes. Permet de voir les autres appareils (SAT, DVD etc...) grâce à son entrée AV.
le 24 août 2015
Joli televiseur livre rapidement comme d habitude chez Amazon .
La programmation automatique des chaines s est faite sans probleme
Une antenne active ( Aver Media Hi-Gain pour ma part ) est un plus pour une bonne reception des signaux .
Le reglage du son est limite mais ce n est pas un gros inconvenient .
En conclusion , je suis satisfait de mon choix .
le 11 octobre 2014
Qualité : image performante, HD incluse, interface facile à utiliser et intuitive à travers les icônes, léger, lis presque tous les formats de DVD sur clé USB, d'apparence solide

Défaut : antenne très faible et ne capte quasiment rien (j'habite à l'étage supérieur en centre ville), pas de bouton "standby ou on/off", port mini-hdmi uniquement pour sortie

Malgré ses petits désagrément, au prix affiché (avec remise) je conseil cet achat. ;)
le 14 décembre 2013
Remplit bien son rôle comme télé d'appoint.
Belle image,
le son par contre est un peu trop aigu à mon avis,
c'est un peu le problème
des écrans plats.
On peut enregistrer les videos, sur clef usb par exemple.

Voir toutes les 49 questions avec réponses.