Couleur: Noir/Rouge|Modifier

le 22 juillet 2013
C'est une très bonne trotinette très robuste. Il faut juste être un adulte de taille très moyenne pour l'utliser. Avec mes 1.84m, c'est impossible. C'est mon fils de 5 ans qu'il l'a récupéré. Il en est très content.
le 7 mars 2013
Trottinette solide de bonne qualité. Idéale pour un débutant en freestyle. Mon fils mesure 1m60 et la taille du guidon est impeccable
le 2 juin 2013
très bonne trotinette pour débuter
parfait pour un garcon de 1m60
le deck tourne très bien
je la conseille vivement !
le 1 décembre 2015
Très bonne trotinette très bon maniement pour les débutants pour 1m60 c'est juste parfait (seulement pour quelques figures la nervosité n est pas a son comble mais ne vous inquiétez pas car les figures dont je parle ne sont pas pour les débutants)

169,00 €-177,45 €