Plateforme: PlayStation 3|Edition: True Despair|Modifier
Prix:19,99 € - 365,00 €

le 17 mars 2013
Le jeu est une véritable réussite : graphismes magnifiques, animation parfaite, durée de vie énorme, online très très bon...
La figurine de Sasuke est de très bonne facture également.

Seul bémol : des temps de chargement un peu longs parfois.

Tout simplement la meilleure adaptation d'un manga en jeu vidéo.

19/20
le 29 mars 2013
J'adore ;) figurine de Sasuke MAGNIFIQUE :) j'ai tout simplement adoré, j'avoue avoir d'abord commandé le jeu à la fnac, je devais le recevoir le 8 mars mais il n'est jamais arrivé --" j'ai vraiment été déçu, et là je l'ai vu sur amazone :) il est arrivé ce matin au lieu de demain et c'est génial ;) il ne manque plus que je l'essaye ;)
le 1 avril 2013
un jeu passionnant, très fidèle au manga qui nous fait revivre toutes ses émotions
avec des combats de boss sublime, une musique poignante, beaucoup de personnages
un chef d'oeuvre du jeu vidéo
le 9 avril 2013
Il est tout simplement magnifique graphiquement la durée de vie du jeu a était prolongée grâce aux quêtes annexes et de plus l'histoire n'est pas spoiler par rapport à l'anime.
le 7 avril 2013
Plutôt fidele au manga dans son mode histoire et jeu très plaisant dans la version versus. Un petit bémol néanmoins sur le mode en ligne.
le 20 mars 2013
Ce jeux est tout simplement exelent pour tout fan de Naruto ou joueur ocasionnel je suis tomber sous le charme direct je vous le conseil
le 31 mars 2013
Je suis fan du jeu , surtout ce coffret collector , je l'ai reçu dans les bon temps , c'est parfait , le jeu est super
le 22 mars 2013
Tous les fans se doivent d'avoir ce jeu. Scénario en béton et game play très abordable pour les néophytes du genre.
le 8 mars 2013
Réception des 2 coffrets collector le jour de la sortie en parfait état dans un colis bien adapté ! Un grand ouf de soulagement et un merci appuyé à Amazon qui a fait du bon boulot.

Concernant les collectors en eux-mêmes, l'acquisition des jeux versions différentes est pleinement justifiée pour les fans de la série vu que la statue n'est pas le seul goodies à différencier les 2 coffrets.

Jaquettes des jeux (magnifiques) et poster diffèrent également.

La packaging bien que fragile est superbe !

Une belle édition collector, certes un peu chère pour ce qu'elle propose mais qui a le mérite d'apporter des bonus sympas à ceux qui aiment les versions limitées.

Quant au jeu en lui-même, l'avis ne pourra se faire qu'après quelques dizaines d'heures de jeu, mais ayant adore l'Ultimate Ninja Storm 1 et 2, je ne vois pas comment ce 3ème opus pourrait me décevoir.
le 16 mars 2013
Livraison rapide le contenu de l'édition collector est plutôt pas mal.
Le poster est bien fait, la statue de sasuke est de bon facture, malgré le made in china visible* à l’arrière.
Et un CD avec les morceau du jeu + quelques DLC.