4.0 étoiles sur 5 Coque samsung galaxy SIII mini parfaite
J'adore cette coque, robuste, jolie, s'adapte parfaitement à mon samsung. Je la recommande car elle protège très bien mon portable et son prix est très abordable. Livraison rapide.
Publié il y a 21 mois par Nathalie

3.0 étoiles sur 5 Coque de protection S3 Mini.
Publié il y a 18 mois par Mon-nom-ne-vous-dirait-rien

4.0 étoiles sur 5 Coque samsung galaxy SIII mini parfaite, 30 mai 2013

5.0 étoiles sur 5 Samsung EFC-1M7BB Coque en silicone pour Galaxy S3 Mini I8190 Bleu..., 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EFC-1M7BB Coque en silicone pour Galaxy S3 Mini I8190 Bleu nuit (Accessoires pour téléphone sans fil)
cette housse est très solide et très belle, de la couleur de mon samsung S3 mini, c'est à dire bleu. super !!!

3.0 étoiles sur 5 Coque de protection S3 Mini., 20 août 2013
Pour répondre à Amazon qui m'a aimablement réveillé à cinq heures et demie du matin avec son e-mail à la con, je dis que cet article est très joli esthétiquement, et a la même couleur que le dos du S3 Mini. Le choix du gris de l'entourage est plus discutable mais s'accorde malgré tout à l'ensemble. Elle est assez fine, et ne dépareille pas le phone qui reste d'une épaisseur acceptable. Par contre, en ce qui concerne la prise en main, la matière n'est pas en "grip", et l'appareil glisse autant des mains avec cette coque que sans !!! En clair c'est une belle protection qui n'apporte pas grand chose de plus au phone.

5.0 étoiles sur 5 Top !, 12 septembre 2013
Nax (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Cette coque est parfaite pour protéger votre Galaxy S3 Mini. Il s'agit d'un produit original Samsung et non d'une vague copie de contrefaçon. Donc, elle s'adapte parfaitement aux contours du téléphone. Des ouvertures sont prévues au niveau de toutes les connexions, des caméras etc... donc inutile d'enlever la coque pour charger le téléphone ou pour prendre une photo. Ensuite, sa couleur est exactement celle du téléphone, donc une fois installée, on ne voit pas que le téléphone est recouvert d'une coque. Sa texture est très agréable au toucher, bien lisse. Bref, j'en suis très content.

4.0 étoiles sur 5 Protection complète, 6 avril 2014
C'est une coque d'origine donc elle s'adapte parfaitement. Elle recouvre tous les coins du téléphone donc aucun risque de rayures en cas de chute.

Par contre elle grossit assez le téléphone. Ce n'est pas énorme mais le téléphone perd niveau finesse. C'est le prix à payer pour une bonne protection. Au lieu d'avoir une découpe pour les boutons sur le coté, ils sont "recouverts". Le bouton on/off devient très sensible et on éteint souvent le téléphone sans le vouloir, c'est assez énervant.

Je recommande quand même cet achat.

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 7 janvier 2015
Englobe parfaitement le téléphone, les rebords empêchent l'écran de toucher les surfaces et les touches sur le côté restent étonnamment accessibles et sensibles. Un peu lourde peut-être car elle est rigide mais j'ai déjà fait tombé mon téléphone 2 fois et il n'a rien eu. Pour ceux qui cherchent une protection solide et discrète, sans avoir besoin d'ouvrir un clapet pour décrocher c'est parfait.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 août 2014
parfait, convient tres bien au telephone, les bouton sont pas dur du tout (sa c'est positif ^^), je ne l'aurai pas tester longtemps, un cadenas est tomber sur l'ecrant, mais sa aura bien proteger le telephone pendant ses quelques chute. (sur du beton a hauteur des main donc environ 1metre et il aura rien eu!)
sans oublier que celareste une coque discrette et belle je trouve.

3.0 étoiles sur 5 tb qualité, 16 juin 2013
la couleur n'est pas tout à fait celle à laquelle je pensais. Mais très bonne qualité. Je conseille ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Produit Samsung qui rempli parfaitement son role, 17 juillet 2013
Cette coque est de marque Samsung et donc est parfaitement adaptée au téléphone.
C'est comme une deuxième peau pour le téléphone.

Mon but était de protéger l'appareil en cas de chute.
En effet, les Galaxy S3 et S3 mini sont lisses et glissants. Ayant déjà abîmé un S3, je protège le S3 mini.

Avantages:
- Protege bien et semble solide
- Toutes les touches sont fonctionnelles a travers la coque et sans un seul soucis
- Couleur identique au téléphone
- Insertion simple

Inconvénients:
- Pas une grande surprise, mais déborde légèrement sur la façade avant.
A la fois permet de protéger correctement l'appareil, mais rajoute une petite épaisseur a l'avant.

5.0 étoiles sur 5 Niquel, 17 février 2015
Coque super ! Reçue très rapidement. Elle correspond parfaitement à mes attentes: elles protège très bien le téléphone (tombé quelques fois et pas abimé). Elle est discrète et élégante.
Après un an d'utilisation, il y a juste le "Galaxy SIII mini" qui s'est effacé.