4.0 étoiles sur 5 Coque samsung galaxy SIII mini parfaite
J'adore cette coque, robuste, jolie, s'adapte parfaitement à mon samsung. Je la recommande car elle protège très bien mon portable et son prix est très abordable. Livraison rapide.
Publié il y a 13 mois par Nathalie

3.0 étoiles sur 5 tb qualité
la couleur n'est pas tout à fait celle à laquelle je pensais. Mais très bonne qualité. Je conseille ce produit.
Publié il y a 12 mois par Mechain Marie-agnes

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Coque samsung galaxy SIII mini parfaite, 30 mai 2013

5.0 étoiles sur 5 Samsung EFC-1M7BB Coque en silicone pour Galaxy S3 Mini I8190 Bleu..., 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EFC-1M7BB Coque en silicone pour Galaxy S3 Mini I8190 Bleu nuit (Accessoires pour téléphone sans fil)
cette housse est très solide et très belle, de la couleur de mon samsung S3 mini, c'est à dire bleu. super !!!

5.0 étoiles sur 5 Produit Samsung qui rempli parfaitement son role, 17 juillet 2013
Cette coque est de marque Samsung et donc est parfaitement adaptée au téléphone.
C'est comme une deuxième peau pour le téléphone.

Mon but était de protéger l'appareil en cas de chute.
En effet, les Galaxy S3 et S3 mini sont lisses et glissants. Ayant déjà abîmé un S3, je protège le S3 mini.

Avantages:
- Protege bien et semble solide
- Toutes les touches sont fonctionnelles a travers la coque et sans un seul soucis
- Couleur identique au téléphone
- Insertion simple

Inconvénients:
- Pas une grande surprise, mais déborde légèrement sur la façade avant.
A la fois permet de protéger correctement l'appareil, mais rajoute une petite épaisseur a l'avant.

3.0 étoiles sur 5 tb qualité, 16 juin 2013

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 juin 2014
Tres tres tres bonne coque !! remplie parfaitement ça tache. Protege parfaitement sans gener l'utilisation. Parfaite. tres bonne qualiter !

3.0 étoiles sur 5 bien mais?, 8 mai 2014
coque qui me parait etre de bonne qualité mais qui est assez dure à mettre mais c'est normal elle est rigide
et elle est un peu glissante à mon gout et les boutons sont maintenant un peu trop sensibles

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 7 mai 2014
Produit conforme, plaisant, pratique, texture douce et complètement compatible pour mon Galaxy S3 Mini.
Seul petit hic, aucun suivi de livraison de colis, donc ma première livraison a été perdue, obligée de contacter le vendeur, d'attendre qu'il renvoie un nouveau colis. Donc attente ....

4.0 étoiles sur 5 Super bien !, 6 mai 2014
RAS, coque parfaitement ajustée et adaptée au galaxy s3 mini. Je regrette seulement de ne pas avoir vu l'aspect rainuré de l'arrière ni la partie grise du côté quand je l'ai achetée.

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 avril 2014
Super protection pour le galaxy S3 mini, de plus il va très bien avec le blanc et évite des mauvaises surprises en cas de chute.

4.0 étoiles sur 5 Protection complète, 6 avril 2014
C'est une coque d'origine donc elle s'adapte parfaitement. Elle recouvre tous les coins du téléphone donc aucun risque de rayures en cas de chute.

Par contre elle grossit assez le téléphone. Ce n'est pas énorme mais le téléphone perd niveau finesse. C'est le prix à payer pour une bonne protection. Au lieu d'avoir une découpe pour les boutons sur le coté, ils sont "recouverts". Le bouton on/off devient très sensible et on éteint souvent le téléphone sans le vouloir, c'est assez énervant.

Je recommande quand même cet achat.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›