4.0 étoiles sur 5 Coque samsung galaxy SIII mini parfaite
J'adore cette coque, robuste, jolie, s'adapte parfaitement à mon samsung. Je la recommande car elle protège très bien mon portable et son prix est très abordable. Livraison rapide.
Publié il y a 18 mois par Nathalie

3.0 étoiles sur 5 Coque de protection S3 Mini.
Pour répondre à Amazon qui m'a aimablement réveillé à cinq heures et demie du matin avec son e-mail à la con, je dis que cet article est très joli esthétiquement, et a la même couleur que le dos du S3 Mini. Le choix du gris de l'entourage est plus discutable mais s'accorde malgré tout à l'ensemble. Elle...
Publié il y a 15 mois par Mon-nom-ne-vous-dirait-rien

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EFC-1M7BB Coque en silicone pour Galaxy S3 Mini I8190 Bleu nuit (Accessoires pour téléphone sans fil)
Produit conforme, plaisant, pratique, texture douce et complètement compatible pour mon Galaxy S3 Mini.
Seul petit hic, aucun suivi de livraison de colis, donc ma première livraison a été perdue, obligée de contacter le vendeur, d'attendre qu'il renvoie un nouveau colis. Donc attente ....

4.0 étoiles sur 5 Super bien !, 6 mai 2014
RAS, coque parfaitement ajustée et adaptée au galaxy s3 mini. Je regrette seulement de ne pas avoir vu l'aspect rainuré de l'arrière ni la partie grise du côté quand je l'ai achetée.

5.0 étoiles sur 5 impécable, 29 mars 2014
Le moins chère que j'ai trouvé sur internet englobe parfaitement mon samsung galaxy s3 mini . . . . .

5.0 étoiles sur 5 conforme et solide, 22 février 2014
Que dire, produit conforme a mes attentes
Veritable produit samung solide et vraiement bien adapte a mon s4 mini
Vous cherchez une protection pour votre telephone
Alors foncez

Livraison nikel merci amazon

5.0 étoiles sur 5 coque protection galaxy s3 mini, 17 février 2014
Article reçu dans les temps. Correspond parfaitement à la description. Produit de très bonne qualité! Une seconde peau pour votre galaxy s3 Mini, super article à conseiller vivement!!!

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement adapté au téléphone et semble robuste, 12 février 2014
Cette coque est parfaitement adaptée au Galaxy S3 mini et pour ceux qui ont un téléphone blanc comme moi, on dirait qu'il n'y a pas de coque. Elle protège bien le téléphone (prévoir un écran pour la face avant).

5.0 étoiles sur 5 c'est du samsung, 8 février 2014
coque forcément parfaitement adaptée a S3 mini puisqu'elle lui est dédiée et qu'elle vient de chez Samsung, elle est très bien finie et ne dégrade pas vraiment l'encombrement réduit du S3 mini

4.0 étoiles sur 5 PARFAITE/BON RAPPORT QUALITE PRIX, 29 janvier 2014
Cette coque est parfaite. La couleur correspond exactement à celle de mon Samsung s3 mini bleu nuit. Le caoutchou gris en silicone qui l'entoure assure une bonne protection et ne casse pas l'esthétisme de l'ensemble, à mon goût.
Elle est semi rigide et tient donc bien en place. Meme si elle est plus difficile à enlever qu'une coque souple, on n'a pas, normalement, à l'enlever et la remettre en permanence....
En resumé, excellent produit rapport qualité-prix....je conseille.

2.0 étoiles sur 5 Coque silicone pour Galaxy S3 Mini, 27 janvier 2014
Cete coque est semi rigide avec juste une bordure en silicone sur le pourtour. Absence de souplesse donc pas facile à mettre et à enlever ! Il y a mieux ... tout en silicone souple style gomme de pneu pour une bonne prise en mains, un bon maintien, une bonne adhérence et une bonne protection étanche. On trouve se produit sur Amazon avec commentaires élogieux.

3.0 étoiles sur 5 coque rigide samsung, 24 janvier 2014
reçu aujourd'hui je ne peux pas parler de la résistance du produit, cependant conforme à la description, s'adapte parfaitement au samsung galaxy s3 mini. tous les accès du smartphone sont libres et entouré par le silicone, le reste de la coque est rigide et me parait solide. A voir sa résistance dans le temps!

Samsung EFC-1M7BB Coque en silicone pour Galaxy S3 Mini I8190 Bleu nuit
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours