4.0 étoiles sur 5 Coque samsung galaxy SIII mini parfaite
J'adore cette coque, robuste, jolie, s'adapte parfaitement à mon samsung. Je la recommande car elle protège très bien mon portable et son prix est très abordable. Livraison rapide.
Publié il y a 22 mois par Nathalie

3.0 étoiles sur 5 Coque de protection S3 Mini.
Pour répondre à Amazon qui m'a aimablement réveillé à cinq heures et demie du matin avec son e-mail à la con, je dis que cet article est très joli esthétiquement, et a la même couleur que le dos du S3 Mini. Le choix du gris de l'entourage est plus discutable mais s'accorde malgré tout à l'ensemble. Elle...
Publié il y a 19 mois par Mon-nom-ne-vous-dirait-rien

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EFC-1M7BB Coque en silicone pour Galaxy S3 Mini I8190 Bleu nuit (Accessoires pour téléphone sans fil)
Tres tres tres bonne coque !! remplie parfaitement ça tache. Protege parfaitement sans gener l'utilisation. Parfaite. tres bonne qualiter !

3.0 étoiles sur 5 bien mais?, 8 mai 2014
coque qui me parait etre de bonne qualité mais qui est assez dure à mettre mais c'est normal elle est rigide
et elle est un peu glissante à mon gout et les boutons sont maintenant un peu trop sensibles

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 7 mai 2014
Produit conforme, plaisant, pratique, texture douce et complètement compatible pour mon Galaxy S3 Mini.
Seul petit hic, aucun suivi de livraison de colis, donc ma première livraison a été perdue, obligée de contacter le vendeur, d'attendre qu'il renvoie un nouveau colis. Donc attente ....

4.0 étoiles sur 5 Super bien !, 6 mai 2014
RAS, coque parfaitement ajustée et adaptée au galaxy s3 mini. Je regrette seulement de ne pas avoir vu l'aspect rainuré de l'arrière ni la partie grise du côté quand je l'ai achetée.

5.0 étoiles sur 5 impécable, 29 mars 2014
Le moins chère que j'ai trouvé sur internet englobe parfaitement mon samsung galaxy s3 mini . . . . .

5.0 étoiles sur 5 conforme et solide, 22 février 2014
Que dire, produit conforme a mes attentes
Veritable produit samung solide et vraiement bien adapte a mon s4 mini
Vous cherchez une protection pour votre telephone
Alors foncez

Livraison nikel merci amazon

5.0 étoiles sur 5 coque protection galaxy s3 mini, 17 février 2014
Article reçu dans les temps. Correspond parfaitement à la description. Produit de très bonne qualité! Une seconde peau pour votre galaxy s3 Mini, super article à conseiller vivement!!!

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement adapté au téléphone et semble robuste, 12 février 2014
Cette coque est parfaitement adaptée au Galaxy S3 mini et pour ceux qui ont un téléphone blanc comme moi, on dirait qu'il n'y a pas de coque. Elle protège bien le téléphone (prévoir un écran pour la face avant).

5.0 étoiles sur 5 c'est du samsung, 8 février 2014
coque forcément parfaitement adaptée a S3 mini puisqu'elle lui est dédiée et qu'elle vient de chez Samsung, elle est très bien finie et ne dégrade pas vraiment l'encombrement réduit du S3 mini

4.0 étoiles sur 5 PARFAITE/BON RAPPORT QUALITE PRIX, 29 janvier 2014
Cette coque est parfaite. La couleur correspond exactement à celle de mon Samsung s3 mini bleu nuit. Le caoutchou gris en silicone qui l'entoure assure une bonne protection et ne casse pas l'esthétisme de l'ensemble, à mon goût.
Elle est semi rigide et tient donc bien en place. Meme si elle est plus difficile à enlever qu'une coque souple, on n'a pas, normalement, à l'enlever et la remettre en permanence....
En resumé, excellent produit rapport qualité-prix....je conseille.