4.0 étoiles sur 5 Coque samsung galaxy SIII mini parfaite
J'adore cette coque, robuste, jolie, s'adapte parfaitement à mon samsung. Je la recommande car elle protège très bien mon portable et son prix est très abordable. Livraison rapide.
Publié il y a 20 mois par Nathalie

3.0 étoiles sur 5 Coque de protection S3 Mini.
Pour répondre à Amazon qui m'a aimablement réveillé à cinq heures et demie du matin avec son e-mail à la con, je dis que cet article est très joli esthétiquement, et a la même couleur que le dos du S3 Mini. Le choix du gris de l'entourage est plus discutable mais s'accorde malgré tout à l'ensemble. Elle...
Publié il y a 17 mois par Mon-nom-ne-vous-dirait-rien

3.0 étoiles sur 5 coque rigide samsung, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EFC-1M7BB Coque en silicone pour Galaxy S3 Mini I8190 Bleu nuit (Accessoires pour téléphone sans fil)
reçu aujourd'hui je ne peux pas parler de la résistance du produit, cependant conforme à la description, s'adapte parfaitement au samsung galaxy s3 mini. tous les accès du smartphone sont libres et entouré par le silicone, le reste de la coque est rigide et me parait solide. A voir sa résistance dans le temps!

5.0 étoiles sur 5 Coque de tres bonne qualite, 10 janvier 2014
Coque pour samsung galaxy S3mini originale, de tres bonne qualite qui protege bien mon portable.
J'en suis tres satisfait et la recommande.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 janvier 2014
Correspond à la description et répond à ce que j'attendais de cette coque.
Qualité Samsung au prix Amazon, que demander de plus ?

5.0 étoiles sur 5 Coque idéale, 3 janvier 2014
Salomone "JYS" (Suisse) - Voir tous mes commentaires
La coque, à prix modeste, est idéale et agréable au touché avec le rebord caoutchouté. Je ne peux que recommander.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 décembre 2013
Cette coque de la même marque que le téléphone est parfaite. Elle est moulée exactement comme le téléphone, et revient un peu sur le devant de l'écran pour bien le protéger.
Ne gène pas du tout l'utilisation du téléphone.

4.0 étoiles sur 5 Très bien et solide, 22 décembre 2013
Très bien adaptée au s3 mini et en plus avec possibilité de mettre une mini dragonne ou à porter autour du cou.

5.0 étoiles sur 5 Qualité excellente, 26 novembre 2013
Cette housse de manufacture Samsung et d'une très bonne qualité, bien fini et solide. Acheté pour un GS3 mini elle remplis bien son rôle ^^ de coque de protection.

4.0 étoiles sur 5 tout est parfait !, 18 octobre 2013
Produit très sympa, tout est bien fait.... bon rapport qualité/prixbon rapport qualité/prixbon rapport qualité/prixbon rapport qualité/prixbon rapport qualité/prixbon rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 Produit correspondant à mes attentes, 12 octobre 2013
Cette coque n'est pas en silicone souple, elle est rigide mais cela ne m'a pas dérangé. Je trouve le téléphone moins glissant entre les mains et la couleur n'est pas rose "pétant". Ce produit me convient parfaitement (son prix était très attractif aussi).

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour ma femme, 28 septembre 2013
Protège très bien le mini s3 de ma femme. Aucune difficulté dans le positionnement. Il s'épouse pleinement a la forme du téléphone. Bonne qualité.