undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 18 octobre 2013
Produit très sympa, tout est bien fait.... bon rapport qualité/prixbon rapport qualité/prixbon rapport qualité/prixbon rapport qualité/prixbon rapport qualité/prixbon rapport qualité/prix.
le 31 août 2013
Totalement adaptée après avoir acheté un étui no name mais plus original, le no name est pas très bien coupé et étudié pour les accès boutons, la coque samsung est parfaite pour le S3 mini
le 17 février 2014
Article reçu dans les temps. Correspond parfaitement à la description. Produit de très bonne qualité! Une seconde peau pour votre galaxy s3 Mini, super article à conseiller vivement!!!
le 6 mai 2014
RAS, coque parfaitement ajustée et adaptée au galaxy s3 mini. Je regrette seulement de ne pas avoir vu l'aspect rainuré de l'arrière ni la partie grise du côté quand je l'ai achetée.
le 26 novembre 2013
Cette housse de manufacture Samsung et d'une très bonne qualité, bien fini et solide. Acheté pour un GS3 mini elle remplis bien son rôle ^^ de coque de protection.
le 14 septembre 2013
excellent !
s'adapte parfaitement et la qualité est parfaite , la coque conserve l'apparence de base du portable tout en faisant bien son rôle de protection
le 8 octobre 2014
Super coque arrière pour Samsung Galaxy S3 mini.
De bonne qualité et après plusieurs mois d'utilisation, la coque est impeccable.
A recommander...
le 28 septembre 2013
Protège très bien le mini s3 de ma femme. Aucune difficulté dans le positionnement. Il s'épouse pleinement a la forme du téléphone. Bonne qualité.
le 29 mars 2015
Coque acheté pour protéger et cacher des défauts du samsung galaxy s3 mini, elle grossit un peu le téléphone mais elle est très agréable au touché
le 10 janvier 2014
Coque pour samsung galaxy S3mini originale, de tres bonne qualite qui protege bien mon portable.
J'en suis tres satisfait et la recommande.