4.0 étoiles sur 5 Coque samsung galaxy SIII mini parfaite
J'adore cette coque, robuste, jolie, s'adapte parfaitement à mon samsung. Je la recommande car elle protège très bien mon portable et son prix est très abordable. Livraison rapide.
Publié il y a 23 mois par Nathalie

3.0 étoiles sur 5 Coque de protection S3 Mini.
Pour répondre à Amazon qui m'a aimablement réveillé à cinq heures et demie du matin avec son e-mail à la con, je dis que cet article est très joli esthétiquement, et a la même couleur que le dos du S3 Mini. Le choix du gris de l'entourage est plus discutable mais s'accorde malgré tout à l'ensemble. Elle...
Publié il y a 20 mois par Mon-nom-ne-vous-dirait-rien

5.0 étoiles sur 5 très satisfait, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EFC-1M7BB Coque en silicone pour Galaxy S3 Mini I8190 Bleu nuit (Accessoires pour téléphone sans fil)
produit bien adapté (marque Samsung) couleur identique à la coque d'origine

protège correctement le contour et l'arrière du téléphone ainsi que le dessus de l'écran (légère sur épaisseur coté écran)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 14 septembre 2013
excellent !
s'adapte parfaitement et la qualité est parfaite , la coque conserve l'apparence de base du portable tout en faisant bien son rôle de protection

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout ! Je recommande, 9 septembre 2013
Apres 1 housse tres décevante, je me suis décidé à commander celle ci. Hé bien elle a l'air tres bien. Elle semble solide, elle recouvre bien les bord de l'appareil ce qui fait qu'en cas de chutte celui ci est bien protégé. Cette housse est livrée dans un emballage tres sérieux et l'acces aux boutns une fois positionnée semble se faire sans effort. Bref à la différence de l'autre housse "étui" je recommande celle la !

5.0 étoiles sur 5 Coque officielle, 31 août 2013
Totalement adaptée après avoir acheté un étui no name mais plus original, le no name est pas très bien coupé et étudié pour les accès boutons, la coque samsung est parfaite pour le S3 mini

5.0 étoiles sur 5 Coque en silicone pour Galaxy S3 Mini, 30 août 2013
Je suis tres satisfait du produit qui est de marque samsung et donc parfaitement ajuster pour le téléphone, la couleur est identique a celle du téléphone, la coque est de tres bonne qualité.
Le petit plus c'est le prix car beaucoup moins chez quand magasin et la livraison est rapide.
Je la conseil vraiment a toutes les personnes qui cherche une coque pour le Galaxy S3 Mini, le produit est vraiment parfait rien a redire.

3.0 étoiles sur 5 Une bonne protection, 22 août 2013
La coque est en silicone dur et non souple, ce qui m'a tout d'abord déçu mais le portable semble tout aussi bien protégé. Je l'ai commandé en rose, ce qui sur la photo est un très joli rose mais au final la couleur se révèle un peu moins jolie, plus foncée, le bleu nuit aurait sans doute été préférable. Au moins maintenant, je retrouverai mon portable plus facilement dans mon sac !

5.0 étoiles sur 5 Très bonne protection!, 19 août 2013
S'adapte parfaitement bien au Samsung mini et lui assure une bonne protection.
Le seul "bémol" est que le silicone est d'un "vilain gris" et cache la jolie couleur bleue de mon téléphone.
Mais c'est purement esthétique... ;o)

5.0 étoiles sur 5 Vrai produit SAMSUNG, 7 février 2015
Produit original SAMSUNG.
Convient parfaitement au SIII mini...heureusement :-)
Les emplacements pour les boutons de volume et de mise en route sont très agréables.

Vous pouvez l'acheter sans crainte.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 novembre 2014
la cocque couvre tres bien le cadre metalique du telephone que etait un peu abimé et depuis avec la coque on ne voit plus les domages sur le telephone, protecction contre les choques tres bien, un peu rigide peut etre

5.0 étoiles sur 5 sobre et efficace, 29 août 2014
Coque idéale pour celui qui cherche une protection efficace de son galaxy s3 mini tout en conservant l'aspect original de son téléphone. Couleur de la coque identique à celle du téléphone. Produit parfait