4.0 étoiles sur 5 Coque samsung galaxy SIII mini parfaite
J'adore cette coque, robuste, jolie, s'adapte parfaitement à mon samsung. Je la recommande car elle protège très bien mon portable et son prix est très abordable. Livraison rapide.
Publié il y a 13 mois par Nathalie

3.0 étoiles sur 5 tb qualité
la couleur n'est pas tout à fait celle à laquelle je pensais. Mais très bonne qualité. Je conseille ce produit.
Publié il y a 13 mois par Mechain Marie-agnes

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout ! Je recommande, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EFC-1M7BB Coque en silicone pour Galaxy S3 Mini I8190 Bleu nuit (Accessoires pour téléphone sans fil)
Apres 1 housse tres décevante, je me suis décidé à commander celle ci. Hé bien elle a l'air tres bien. Elle semble solide, elle recouvre bien les bord de l'appareil ce qui fait qu'en cas de chutte celui ci est bien protégé. Cette housse est livrée dans un emballage tres sérieux et l'acces aux boutns une fois positionnée semble se faire sans effort. Bref à la différence de l'autre housse "étui" je recommande celle la !

5.0 étoiles sur 5 Coque officielle, 31 août 2013
Totalement adaptée après avoir acheté un étui no name mais plus original, le no name est pas très bien coupé et étudié pour les accès boutons, la coque samsung est parfaite pour le S3 mini

5.0 étoiles sur 5 Coque en silicone pour Galaxy S3 Mini, 30 août 2013
Je suis tres satisfait du produit qui est de marque samsung et donc parfaitement ajuster pour le téléphone, la couleur est identique a celle du téléphone, la coque est de tres bonne qualité.
Le petit plus c'est le prix car beaucoup moins chez quand magasin et la livraison est rapide.
Je la conseil vraiment a toutes les personnes qui cherche une coque pour le Galaxy S3 Mini, le produit est vraiment parfait rien a redire.

3.0 étoiles sur 5 Une bonne protection, 22 août 2013
La coque est en silicone dur et non souple, ce qui m'a tout d'abord déçu mais le portable semble tout aussi bien protégé. Je l'ai commandé en rose, ce qui sur la photo est un très joli rose mais au final la couleur se révèle un peu moins jolie, plus foncée, le bleu nuit aurait sans doute été préférable. Au moins maintenant, je retrouverai mon portable plus facilement dans mon sac !

3.0 étoiles sur 5 Coque de protection S3 Mini., 20 août 2013
Pour répondre à Amazon qui m'a aimablement réveillé à cinq heures et demie du matin avec son e-mail à la con, je dis que cet article est très joli esthétiquement, et a la même couleur que le dos du S3 Mini. Le choix du gris de l'entourage est plus discutable mais s'accorde malgré tout à l'ensemble. Elle est assez fine, et ne dépareille pas le phone qui reste d'une épaisseur acceptable. Par contre, en ce qui concerne la prise en main, la matière n'est pas en "grip", et l'appareil glisse autant des mains avec cette coque que sans !!! En clair c'est une belle protection qui n'apporte pas grand chose de plus au phone.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne protection!, 19 août 2013
S'adapte parfaitement bien au Samsung mini et lui assure une bonne protection.
Le seul "bémol" est que le silicone est d'un "vilain gris" et cache la jolie couleur bleue de mon téléphone.
Mais c'est purement esthétique... ;o)

4.0 étoiles sur 5 Parfaitement adapté au S3 mini bleu, 18 octobre 2013
Coque parfaite car elle garde la même couleur que le portable, ne le rend pas beaucoup plus épais, n'est pas en silicone attrape-poussière bas de gamme mais bien en plastique rigide... Seuls bémols, elle est presque aussi glissante que le téléphone et elle n'est pas hyper pratique à enlever, sachant que je dois al retirer quand je mets le téléphone sur son socle Belkin acheté exprès, car avec la coque le téléphone ne s’insère pas complètement dans le port USB.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 15 juillet 2013
J'adore j'adore j'adore ! Coque plutôt en dure magnifique protège très bien le portable Je valide et n'hésiterais pas à en racheter

1.0 étoiles sur 5 vraiment décu, 12 juin 2013
ayant commander la coque en silicone couleur bleu nuit, a ma grande surprise je reçois une coque a rabat bleue turquoise officiel Samsung. Je suis très déçu de cette commande car j'ai payé la silicone et non la coque rabat...

J'espère fortement que la coque rabat sera reprise en échange de la silicone bleu nuit.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›