le 3 septembre 2013
Livraison rapide... mais surtout concernant le produit, je dois dire que j'en suis très contente :
- très bon son
- possibilité d'enregistrer les radios préférées
- la lecture des appareils "Apple" est très simple : il suffit de poser sur le socle (station d'accueil); mon conjoint est Apple
- bluetooth parfait pour les autres types d'appareils, comme les smartphones sous ANDROID, je suis androïd, et on passe de l'un à l'autre sans aucun problème.
- les alertes son (appels, textos, whatsapp...)arrivent directement sur la tour. Impossible de les louper même quand on écoute sa musique plutôt fort
- Dès que l'on est en communication, le son est interrompu.

Voilà. Vous savez tout.
le 12 août 2013
Design sympa au niveau du son aussi dommage qu'il n'y a pas de télécommande pour choisir sa music a distance mais très appréciable même au niveaux des différentes fonctions
le 10 août 2013
A la recherche d'une station d'écoute au prix modéré, mon choix s'est porté sur ce produit.
Après 2 semaines d'utilisation, je ne lui trouve que des qualités avec en tête la connexion bluetooth avec tablette/smartphone.
La qualité du son est très satisfaisante et son design lui permet de s'intégrer dans quasiment tout les types d'intérieur.
Parfais pour la sonorisation d'une soirée sur la terrasse sans avoir à déplacer pc et enceintes et sans câble en plus.
Peux servir également pour la sortie audio de la télé sans avoir à se ruiner dans un système "home cinema" ou pour la sortie audio du pc pour les gamers à budget serré.
Un produit très polyvalent en somme.
Bref rapport qualité/prix imbattable pour moi!!!
le 9 janvier 2014
Elle est tres bien mais nous avions demander une station d ecoute pour l iphone 5c et celle la devait aller sauf qu il faut acheter un support en plus
le 3 avril 2014
cet article est un excellent produit et franchement le rapport qualité prix est imbattable je l'ai reçu neuf dans son emballage d'origine avec tout les accessoires vraiment satisfait quoi.
le 23 octobre 2013
Je recommande cette tour qui est facile d'utilisation, même sans iPod ou iPhone on peut écouter de la musique grâce au Bluetooth. Son de bonne qualité et puissant.
le 21 octobre 2013
c'est exactement ce que je recherchais, bluetooth avec mon iphone, peut etre branché sur la tele, les radios sont captées a merveille rien d'autre a dire
le 3 février 2015
Cela fait un an que j'ai ce produit et il fonctionne parfaitement. La qualité est excellente. La musique rend bien. On peut faire des supers fêtes avec.

Bon par contre attention pas possible de recharger un iphone 5/5S/6/6+ ce n'est pas un connecteur lightning. Moi j'au un petit adaptateur qui permet de le faire mais c'est pas vraiment pour ça que j'ai acheté ce produit.
le 12 octobre 2014
Très contente de mon achat car bon rapport qualité/prix. Bon son. Tout fonctionne correctement. Discret car peu épais et léger. Simple d'utilisation. Livré seulement dans sa boîte et sans protection (papier bulle...) ce qui est un peu risqué...
le 20 décembre 2013
Tout l'abord une livraison ultra rapide alors que le produit était en rupture. Pas besoin de trop monter le son pour entendre les bass, pour l'amatrice que je suis ce produit allie un design sobre et une technologie suffisante. Parfait!