5.0 étoiles sur 5 Parfait !
Livraison rapide... mais surtout concernant le produit, je dois dire que j'en suis très contente :
- très bon son
- possibilité d'enregistrer les radios préférées
- la lecture des appareils "Apple" est très simple : il suffit de poser sur le socle (station d'accueil); mon conjoint est Apple
- bluetooth...
Publié il y a 20 mois par Luco

3.0 étoiles sur 5 station d ecoute
Elle est tres bien mais nous avions demander une station d ecoute pour l iphone 5c et celle la devait aller sauf qu il faut acheter un support en plus
Publié il y a 15 mois par miziere veronique

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 3 septembre 2013
Luco "Cochito" (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomson DS180U Station d'écoute 120 W Bluetooth (Appareils électroniques)
- très bon son
- possibilité d'enregistrer les radios préférées
- bluetooth parfait pour les autres types d'appareils, comme les smartphones sous ANDROID, je suis androïd, et on passe de l'un à l'autre sans aucun problème.
- les alertes son (appels, textos, whatsapp...)arrivent directement sur la tour. Impossible de les louper même quand on écoute sa musique plutôt fort
- Dès que l'on est en communication, le son est interrompu.

Voilà. Vous savez tout.

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 12 août 2013
Design sympa au niveau du son aussi dommage qu'il n'y a pas de télécommande pour choisir sa music a distance mais très appréciable même au niveaux des différentes fonctions

5.0 étoiles sur 5 Un très bon rapport qualité/prix, 10 août 2013
A la recherche d'une station d'écoute au prix modéré, mon choix s'est porté sur ce produit.
Après 2 semaines d'utilisation, je ne lui trouve que des qualités avec en tête la connexion bluetooth avec tablette/smartphone.
La qualité du son est très satisfaisante et son design lui permet de s'intégrer dans quasiment tout les types d'intérieur.
Parfais pour la sonorisation d'une soirée sur la terrasse sans avoir à déplacer pc et enceintes et sans câble en plus.
Peux servir également pour la sortie audio de la télé sans avoir à se ruiner dans un système "home cinema" ou pour la sortie audio du pc pour les gamers à budget serré.
Un produit très polyvalent en somme.
Bref rapport qualité/prix imbattable pour moi!!!

3.0 étoiles sur 5 station d ecoute, 9 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 3 avril 2014
cet article est un excellent produit et franchement le rapport qualité prix est imbattable je l'ai reçu neuf dans son emballage d'origine avec tout les accessoires vraiment satisfait quoi.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 23 octobre 2013
Je recommande cette tour qui est facile d'utilisation, même sans iPod ou iPhone on peut écouter de la musique grâce au Bluetooth. Son de bonne qualité et puissant.

4.0 étoiles sur 5 impeccable, 21 octobre 2013
Smit - Voir tous mes commentaires
c'est exactement ce que je recherchais, bluetooth avec mon iphone, peut etre branché sur la tele, les radios sont captées a merveille rien d'autre a dire

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 5 octobre 2013
Bel objet, peu encombrant, bien dessiné.

Fonction Bluetooth très pratique.

Son correct.

Parfait pour maison de vacance ou la chambre d'étudiante de ma fille !

5.0 étoiles sur 5 Colonne son Thomson, 2 juin 2014
Super produit !!! Un son de bonne qualité avec une bonne puissance. Prend peut de place. Un look sobre et passe partout. Facile à déplacer. La connexion se fait très simplement et très facilement.

4.0 étoiles sur 5 pratique, 30 janvier 2014
Schild (lorraine france) - Voir tous mes commentaires
le son est bon ... y a mieux mais plus cher comme dit ! par contre aucun emballage à la livraison si ce n'est le carton original ...ça moins cool !