le 3 septembre 2014
3 pointures essayées, 1 trop petite, la supérieure et la 1/2 supérieure trop grandes qui sortent du pied en marchant, même avec une semelle.
le 6 décembre 2014
J'ai les pieds fins et je les perdais. Une pointure en dessous est nécessaire en largeur sans que ça gêne en longueur. Ils ne sont pas serrés du tout, le principe de l'escarpins, c'est qu'il doit être ajusté pour tenir. Sinon elles sont sublimes et pas si hautes que ça.
le 3 septembre 2014
escarpins très confortables on ne sent pas du coup la hauteur du talon. très bonne qualité je ne regrettes pas mon acaht
le 10 novembre 2013
et a un prix imbattable, je lavais essayée en magasins,
livrée rapidement en maximum 4 jours, ce qui est super court
a conseiller
le 15 février 2015
Magnifiques chaussures, prises en 41, la longueur est bonne et la qualité aussi mais malheureusement trop fines pour mes pieds. J'ai dûles renvoyer.
le 27 octobre 2014
Un véritable maître-achat. A porter sans problème toute la journée même avec un tel talon, confort garanti. Et pourtant je suis debout toute la journée !
le 7 février 2015
Elles sont vraiment superbes ! Confortables pour des chaussures à hauts talons mais si, comme moi, vous n'avez pas l'habitude de porter de si hauts talons, pensez à prendre une autre paire moins hautes pour la fin de soirée... !