le 1 avril 2013
Livré rapidement avec un chargeur pour la France en plus du chargeur à prise Etats Unis de l'iPhone et très bien emballé.
Une remarque, il serait judicieux de préciser dans le descriptif des iPhone 5 s'ils sont bien déverrouillés pour une utilisation tout opérateur.
Merci.
33 commentaires|70 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 juin 2013
Malgré le fait que j'ai vu quelques commentaires disant qu'il manquait de temps à autres un adaptateur ou autres détails, j'ai personnellement reçu tout ce que j'attendais en bonne et due forme. Et ce dans un délai très court. Packaging tout à fait respecté, produit neuf, toutes pièces comprises, tout ce qu'il faut pour faire disparaitre mon scepticisme. Idem pour la qualité du téléphone, même si le prix est assez élevé, il permet tout ce qu'on peut espérer d'un bon smartphone. Et le téléphone est dévérouillé pour tous les opérateurs. A recommander :)
0Commentaire|61 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 mars 2013
iphone 5 provenant des US mais livré avec un prise normale française.
Aucune différence donc avec la version française. Le meme mais moins cher.
55 commentaires|43 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 octobre 2013
attention , il annonce telephone debloque et pour tous operateurs !!!! ce n est pas du tout le cas !!! celui ci est bloque et imposible de le mettre en marche
33 commentaires|21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 novembre 2015
Il s'éteint dès que j'essaye de prendre des photos.il ne pivote pas depuis le premier jour et je ne sais pourquoi !
le 8 juillet 2013
livraison rapide mais le seul probleme pas de chargeur Français!!! donc obliger d en acheter un il faudrait presicer sur le descriptif
le 11 juillet 2015
Un point très négatif : une batterie qui est usé trop vite (en 2 heures dans le train, il n'y a plus de batterie)
le 16 octobre 2015
Excellent !

Un téléphone I PHONE 5 livré après plusieurs points de contrôle, les écouteurs, une batterie en bon état.

Félicitations.
le 18 novembre 2015
Produit en très bon état apparence neuve et débloqué. Conforme à la description. Très contente du produit. Il n'y a pas la boîte d'origine par contre
le 5 décembre 2013
Il etait bien précisé que l'appareil comportait quelques micro-rayures puisque c'est une occasion.
Il n'y avait aucune photo présentant les défauts de ce téléphone en détail et résultat a 380 Euros (2700 Francs) le téléphone ainsi que son écran est truffées de micros rayures et je suis déçu de l'état générale de l'appareil vu le peux de d'information précise le concernant avant la vente.
Comme quoi, si c'est a moitié prix, vaux mieux laissé tomber... surtout sur internet .
Je ne me ferais plus avoir la prochaine fois !

Voir toutes les 19 questions avec réponses.