5.0 étoiles sur 5 Correspond parfaitement à la description
Publié il y a 13 mois par Sasha K.

3.0 étoiles sur 5 déçue
Le portable fonctionne très bien, délais d'attente assez rapide MAIS un chargeur rajouté hors de la boite avec du scotch et qui n'est pas apple ORIGINAL !!! puis la boite abîmée..... ce vendeur ne répond vraiment pas à mes attentes.
Publié il y a 14 mois par SAUVAGE Mélanie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Correspond parfaitement à la description, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPhone 5 Smartphone débloqué 3G (4 pouces - 16 Go - iOS 6) Blanc (Appareils électroniques)
Malgré le fait que j'ai vu quelques commentaires disant qu'il manquait de temps à autres un adaptateur ou autres détails, j'ai personnellement reçu tout ce que j'attendais en bonne et due forme. Et ce dans un délai très court. Packaging tout à fait respecté, produit neuf, toutes pièces comprises, tout ce qu'il faut pour faire disparaitre mon scepticisme. Idem pour la qualité du téléphone, même si le prix est assez élevé, il permet tout ce qu'on peut espérer d'un bon smartphone. Et le téléphone est dévérouillé pour tous les opérateurs. A recommander :)

5.0 étoiles sur 5 Conforme à ce que j'attendais de cet achat., 1 avril 2013
Livré rapidement avec un chargeur pour la France en plus du chargeur à prise Etats Unis de l'iPhone et très bien emballé.
Une remarque, il serait judicieux de préciser dans le descriptif des iPhone 5 s'ils sont bien déverrouillés pour une utilisation tout opérateur.
Merci.

5.0 étoiles sur 5 parfait., 31 mars 2013
iphone 5 provenant des US mais livré avec un prise normale française.
Aucune différence donc avec la version française. Le meme mais moins cher.

4.0 étoiles sur 5 i phone 5, 8 juillet 2013
livraison rapide mais le seul probleme pas de chargeur Français!!! donc obliger d en acheter un il faudrait presicer sur le descriptif

3.0 étoiles sur 5 déçue, 1 juin 2013

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur des iPhones, 20 août 2013
Cet iPhone est tout simplement rapide, il faut de bonne photographie, limage est superbe la connexion wifi est rapide je vous le conseille.
Livrée dans les temps compatible avec SFR pour une version EU

5.0 étoiles sur 5 Répond parfaitement à mes attentes, 11 août 2013
L'appareil est minutieusement emballé avec deux fiches (France et EU), déverrouillé et moins cher que sur l'Apple Store. Je suis satisfaite de cet achat.

1.0 étoiles sur 5 ARNAQUE, 19 octobre 2013
attention , il annonce telephone debloque et pour tous operateurs !!!! ce n est pas du tout le cas !!! celui ci est bloque et imposible de le mettre en marche

4.0 étoiles sur 5 Addict !, 4 mai 2014
10 mois après cet achat je suis toujours aussi ravie de mon iPhone 5.
La livraison s'est bien passée et a été rapide, par contre la remise du colis est faite sans signature, pour un objet à ce prix c'est plus que risqué !

5.0 étoiles sur 5 très sérieux, 4 mars 2014
société très sérieuse, j'ai acheté un iPhone 5 et j'ai eu un petit problème qui venais du chargeur je les ai contacter et immédiatement mon envoyer un bon de retour pour le changer

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Apple iPhone 5 Smartphone débloqué 3G (4 pouces - 16 Go - iOS 6) Blanc
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 325,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat