5.0 étoiles sur 5 Conforme à ce que j'attendais de cet achat.
Livré rapidement avec un chargeur pour la France en plus du chargeur à prise Etats Unis de l'iPhone et très bien emballé.
Une remarque, il serait judicieux de préciser dans le descriptif des iPhone 5 s'ils sont bien déverrouillés pour une utilisation tout opérateur.
Merci.
Publié il y a 20 mois par Francis

3.0 étoiles sur 5 déçue
Le portable fonctionne très bien, délais d'attente assez rapide MAIS un chargeur rajouté hors de la boite avec du scotch et qui n'est pas apple ORIGINAL !!! puis la boite abîmée..... ce vendeur ne répond vraiment pas à mes attentes.
Publié il y a 18 mois par SAUVAGE Mélanie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Conforme à ce que j'attendais de cet achat., 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPhone 5 Smartphone débloqué 3G (4 pouces - 16 Go - iOS 6) Blanc (Appareils électroniques)
Merci.

5.0 étoiles sur 5 Correspond parfaitement à la description, 8 juin 2013
Malgré le fait que j'ai vu quelques commentaires disant qu'il manquait de temps à autres un adaptateur ou autres détails, j'ai personnellement reçu tout ce que j'attendais en bonne et due forme. Et ce dans un délai très court. Packaging tout à fait respecté, produit neuf, toutes pièces comprises, tout ce qu'il faut pour faire disparaitre mon scepticisme. Idem pour la qualité du téléphone, même si le prix est assez élevé, il permet tout ce qu'on peut espérer d'un bon smartphone. Et le téléphone est dévérouillé pour tous les opérateurs. A recommander :)

5.0 étoiles sur 5 parfait., 31 mars 2013
iphone 5 provenant des US mais livré avec un prise normale française.
Aucune différence donc avec la version française. Le meme mais moins cher.

4.0 étoiles sur 5 i phone 5, 8 juillet 2013
livraison rapide mais le seul probleme pas de chargeur Français!!! donc obliger d en acheter un il faudrait presicer sur le descriptif

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur des iPhones, 20 août 2013
Cet iPhone est tout simplement rapide, il faut de bonne photographie, limage est superbe la connexion wifi est rapide je vous le conseille.
Livrée dans les temps compatible avec SFR pour une version EU

3.0 étoiles sur 5 déçue, 1 juin 2013

1.0 étoiles sur 5 ARNAQUE, 19 octobre 2013
attention , il annonce telephone debloque et pour tous operateurs !!!! ce n est pas du tout le cas !!! celui ci est bloque et imposible de le mettre en marche

2.0 étoiles sur 5 I-phone 5 blanc, 4 pouces, 16gb, 5 décembre 2013
Il etait bien précisé que l'appareil comportait quelques micro-rayures puisque c'est une occasion.
Il n'y avait aucune photo présentant les défauts de ce téléphone en détail et résultat a 380 Euros (2700 Francs) le téléphone ainsi que son écran est truffées de micros rayures et je suis déçu de l'état générale de l'appareil vu le peux de d'information précise le concernant avant la vente.
Comme quoi, si c'est a moitié prix, vaux mieux laissé tomber... surtout sur internet .
Je ne me ferais plus avoir la prochaine fois !

4.0 étoiles sur 5 Addict !, 4 mai 2014
10 mois après cet achat je suis toujours aussi ravie de mon iPhone 5.
La livraison s'est bien passée et a été rapide, par contre la remise du colis est faite sans signature, pour un objet à ce prix c'est plus que risqué !

5.0 étoiles sur 5 C'est un iPhone 5, 15 novembre 2014
Livré avec un adaptateur français pour remplacer le chargeur américain, rien à redire c'est un iphone.

Content que la petite économie de l'import, même si ce n'est pas grand chose.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›