4.0 étoiles sur 5 très bien
Publié il y a 11 mois par laurence moreau

3.0 étoiles sur 5 Ça fait l'affaire, on s'éclate !
Les cordes sont pas tops, il fait les changer, c'est du nylon ou du plastique je sais pas trop mais c'est pas top.. Le son non plus, mais bon, à ce prix c'est bien normal !
Publié il y a 3 mois par Cynthia Zzz

4.0 étoiles sur 5 très bien, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocket US10R Ukulélé soprano traditionnel Marron (Appareils électroniques)
J'ai acheté ce ukulélé pour ma fille de 13 ans qui en voulait un. Article très satisfaisant vu le bas prix. Il se désaccorde sans cesse mais est très facile à réaccorder (même a l'oreille après avoir mémorisé les sons). Elle aurait aimé continuer à en jouer si il ne s'étais pas cassé en deux!

4.0 étoiles sur 5 Super pour les débutants, 25 avril 2015
Plutôt joli, le son fourni est très bon, je vous conseille juste de changer les cordes par des "aquilas" pour un son opti'

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 27 octobre 2013
bon rapport qualité prix, j'ai changé les cordes pour avoir un meilleur son (à ce prix là c'est inévitable) les finitions ne sont pas folles mais le produit est tout de même bien sympathique.

5.0 étoiles sur 5 Très bel objet - beau cadeau de Noël - livraison impeccable!!!, 31 décembre 2013
Ce cadeau a beaucoup plus. La livraison a été à la fois RAPIDE et SOIGNEE.
Son très sympathique!
Pochette de protection un peu légère. Je suggère de joindre un feuillet de partition de morceaux choisis pour débutant.

5.0 étoiles sur 5 Ukulélé parfait..., 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocket US10R-BK Ukulélé soprano traditionnel Noir (Appareils électroniques)
Commandé pour le baptême de mon fils...à ses 2 ans! il en est fan et en joue tous les jours..
Par contre n'aillant pas de notion de solfège je ne peux pas vous dire si il est correctement accordé mais il est très agréable au bruit !

5.0 étoiles sur 5 Bonne surprise, 27 août 2014
très bon instrument. De bonne qualité , alors que le prix est très abordable, je ne m'attendais pas à obtenir un instrument durable et sérieux. Bon son, pour débuter n'achetez pas plus cher c'est parfait §!!!!!

3.0 étoiles sur 5 Pour le prix c'est nickel, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocket US10R-PU Ukulélé soprano traditionnel Violet (Appareils électroniques)
Je l'ai eu en solde à 24 euros, une affaire.
Bon c'est pour débutant,j'achèterai un meilleur modèle après.
Par contre il faut changer les cordes, c'est de la gnognottes elles se désaccorde en 2 secondes.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 novembre 2014
Mon fils est ravi de son cadeau. Belle finition, parfait pour un débutant.
Il est livré avec une housse de protection. Très bon rapport qualité/prix.

3.0 étoiles sur 5 Ça fait l'affaire, on s'éclate !, 30 avril 2015

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 5 septembre 2014
Bon ukulélé, avec des finitions tout à fait correctes pour le prix. Le changement de corde est inévitable pour avoir un meilleur son, et un peu d'huile dans les mécaniques ne fait pas de mal !
Parfait pour la débutante que je suis !