undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 16 mai 2012
L'ouvrage aborde la permaculture de manière très pragmatique. De nombreux conseils pratiques émaillent l'ouvrage. Les photos en couleurs sont nombreuses et donnent un bel aperçu des résultats obtenus par cette méthode de culture. L'argumentation et les propositions de cette nouvelle agriculture donnent envie d'essayer. Dommage que ce livre n'existe qu'en anglais et en allemand.
le 4 septembre 2014
Thought provoking. Lots of ideas even for the amateurs. A different way of looking at nature. Very pertinent approach where natural resources are dwindling and needs for a growing world population are increasing.
le 4 mars 2013
Oui un peu déçue parce que je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi "technologique". Franchement amener des pelleteuses sur mon terrain n'était pas mon idée de départ. Il y a quelques bonnes idées moins technologiques dans le livre, c'est pour ça que je n'ai pas demandé de remboursement.
le 12 février 2011
Si vous achetez et lisez ce livre avant de creer votre jardin, vous vous economiserez beaucoup de temps et d'argent.