5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix
Publié il y a 7 mois par Glazfighter

1.0 étoiles sur 5 Déception
Le produit est bien arrivé après de nombreux jours d'attente. Il s'agit d'un produit bas de gamme. Les orifices des hauts parleurs ne coincident pas avec les HP de l'Iphone 5. la matière n'est pas souple, ni agréable au toucher.
Publié il y a 5 mois par Stéphane Journé

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case Buddy TM Transparent Housse etui coque pochette silicone gel + film écran pour iPhone 5S iPhone 5 (Appareils électroniques)
Toujours à la recherche de la coque idéale pour mon iPhone 5S récemment acheté, je suis tombé un peu par hasard sur ce produit. Le prix m'a laissé sceptique quand à la qualité de cette coque. Pour 6 euros et des poussières je passes quand même commande après avoir lu les commentaires positifs. Une semaine plus tard je reçois le produit dans une enveloppe et là voila déjà sur mon iPhone 5S.

Cette coque est d'excellente qualité et vient protéger votre iPhone de manière efficace (silicone dur). Son atout principal c'est sa finesse. Elle ne dénature en rien le design de votre iPhone. Je vous conseille de prendre la version transparente qui laisse ressortir les jolies couleurs de votre smartphone. Je pense qu'elle peut tenir dans le temps et ne va pas jaunir comme certaines housse/coque en silicone. Pour l'instant je suis entièrement satisfait surtout que le prix est vraiment bas pour un objet d'une telle qualité. A acheter les yeux fermés je pense. :)

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix !, 27 novembre 2013
Je cherchais une housse transparente pour mon iphone 5s et je ne suis absolument pas déçue ! Résistante et très esthétique, en plus elle protège tout les boutons ! J'adore !

5.0 étoiles sur 5 Une coque sobre, 22 décembre 2013
La coque est sobre, facile à mettre en place, un film de protection pour l'écran est offert. Le tout fonctionne parfaitement pour un prix plus que correct.

5.0 étoiles sur 5 Top, 12 janvier 2014
La coque silicone est totalement transparente et de très bonne qualité, le film vendu avec est parfait et facile à mettre en place.

5.0 étoiles sur 5 Elle fait le job, 7 mars 2014
Pour un prix défiant toute concurrence (le port était plus cher que la coque... c'est pour dire).
S'adapte parfaitement à l'IP5S.
discrète, elle ne nuit pas au design épuré de l'IP.
je recommande.

5.0 étoiles sur 5 top, 28 septembre 2013
impeccable pour l'iphone 5s gold.
il est vraiment transparent, ce qui fait bien ressortir la couleur or.
un film écran est offert, trop bien.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 15 décembre 2013
Coque souple et parfaitement transparente :pour l iphone or, on dirait qu'il n'y a pas de coque et on profite complètement de la couleur.
J'espère que la coque ne jaunira pas avec le temps.
Très bon produit, pas cher et livrè dans les temps indiqués

5.0 étoiles sur 5 Parfaite!, 17 novembre 2013
Coque bien transparente comme décrite, ce qui laisse bien apparaître le design du téléphone. Pour ce qui est de la livraison rien a dire; dans les temps comme annoncé. En bref je la recommande vivement!

5.0 étoiles sur 5 Simple, efficace et pas cher., 15 décembre 2013
Cette coque transparente ne change pas l'aspect de mon iPhone 5s gold et le protege relativement bien grace à une matière souple et un leger bord dépassant autour de l'écran.
Pour le moment il a subit une seule chute pas trop haute (50-60cm) sur un sol béton et il s'en est sorti sans une égratignure !
Je recommande

5.0 étoiles sur 5 superb, 5 juin 2014