5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix
Publié il y a 13 mois par Glazfighter

3.0 étoiles sur 5 Bien
Coque qui protège très bien l'iPhone car le plastique déborde sur l'écran. Cependant, je trouve dommage qu'on ne puisse pas toujours brancher certains écouteurs.
Publié il y a 1 mois par ANREB Lucie

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case Buddy TM Transparent Housse etui coque pochette silicone gel + film écran pour iPhone 5S iPhone 5 (Appareils électroniques)
Toujours à la recherche de la coque idéale pour mon iPhone 5S récemment acheté, je suis tombé un peu par hasard sur ce produit. Le prix m'a laissé sceptique quand à la qualité de cette coque. Pour 6 euros et des poussières je passes quand même commande après avoir lu les commentaires positifs. Une semaine plus tard je reçois le produit dans une enveloppe et là voila déjà sur mon iPhone 5S.

Cette coque est d'excellente qualité et vient protéger votre iPhone de manière efficace (silicone dur). Son atout principal c'est sa finesse. Elle ne dénature en rien le design de votre iPhone. Je vous conseille de prendre la version transparente qui laisse ressortir les jolies couleurs de votre smartphone. Je pense qu'elle peut tenir dans le temps et ne va pas jaunir comme certaines housse/coque en silicone. Pour l'instant je suis entièrement satisfait surtout que le prix est vraiment bas pour un objet d'une telle qualité. A acheter les yeux fermés je pense. :)

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix !, 27 novembre 2013
Je cherchais une housse transparente pour mon iphone 5s et je ne suis absolument pas déçue ! Résistante et très esthétique, en plus elle protège tout les boutons ! J'adore !

5.0 étoiles sur 5 Une coque sobre, 22 décembre 2013
La coque est sobre, facile à mettre en place, un film de protection pour l'écran est offert. Le tout fonctionne parfaitement pour un prix plus que correct.

5.0 étoiles sur 5 top, 28 septembre 2013
impeccable pour l'iphone 5s gold.
il est vraiment transparent, ce qui fait bien ressortir la couleur or.
un film écran est offert, trop bien.

5.0 étoiles sur 5 Parfaite!, 17 novembre 2013
Coque bien transparente comme décrite, ce qui laisse bien apparaître le design du téléphone. Pour ce qui est de la livraison rien a dire; dans les temps comme annoncé. En bref je la recommande vivement!

4.0 étoiles sur 5 Bien, 9 mai 2014
Belle coque et bonne taille, mais lorsque l'on met un film avec la coque le film a tendance a se decoller.

4.0 étoiles sur 5 bonne coque, 30 janvier 2014
la coque s'adapte très bien a l'iphone 5s , comme dit précédemment le seul tout petit bémol est que la coque colle à l'arrière du téléphone du coup ce n'est pas très joli. Mais ce n'est pas choquant, il faut bien regarder pour le voir.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 13 novembre 2014
Livraison rapide.
Le seul problème c'est que malheureusement après plusieurs mois, la coque jaunis mais pas désagréablement, je dirais même qu'elle fait encore plus ressortir la couleur champagne de l'iphone.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 3 décembre 2014

1.0 étoiles sur 5 Trop petit., 28 novembre 2014
Un iPhone 5S est beaucoup trop serré dans cette coque. Tellement serré que le bouton power est continuellement enfoncé.
Non conforme aux iPhone 5S.