Couleur: Penguin|Modifier

le 22 mars 2014
Très sympa emballe dans un étui cartonne. Parfait pour un cadeau puisque c'est le cas. Très esthétique de plus protégé le bouton
le 5 octobre 2014
Parfait! Livraison rapide! Ma fille adore cette jolie coque! L'iPod est bien protégé, les boutons restent accessibles. Recommandé à tous les parents
le 1 avril 2015
Bien adapté à l'Ipod 5
Très résistant, un peu "encombrant", mais du fait des larges rebords, protège bien l'I pod, et même un peu l'écran du fait de l'épaisseur des rebords.
Je recommande
le 18 décembre 2015
Ce produit est juste parfait, bonne tenue sur l'ipod et ce modèle est très joli. Bien sûr je le recommande.
le 18 juin 2015
Super! Tout mignon en plus! Très antichoc, parfait pour ma fille de 2ans! Elle est très heureuse ! Top qualité