le 14 février 2014
Enfin un mitigeur-douchette avec lequel on ne se brûle pas en mode "eau chaude".
Pas de notice d'installation mais ce n'est pas compliqué et le
mitigeur a été posé en 20 minutes.
Je suis super contente de mon achat et ai eu la bonne surprise
de découvrir un mini sachet de bonbons dans le coffret d'emballage.
Emballage intelligent : carton adapté au volume de l'objet et interstices bloqués par du carton et livraison très rapide Bravo !La douchette est très légère, il est possible qu'elle soit en plastique ce qui expliquerait le fait qu'elle ne "chauffe" pas !
Dimensions tout à fait correctes et beau rendu pour cuisine moderne.
le 26 mai 2014
produit très jolis mais gros problème 7 mois après flexible percé donc pris contact avec vendeur mais nous dit que ce n'est garanti que 6 mois mais impossible de commander que le flexible donc achet attractif au départ mais reviens très cher après 6 mois
le 25 février 2013
"Robinet conforme à la description. Très bel effet, fonctionne très bien. Suis très satisfaite de mon achat et du prix. Le recommande vivement "
le 27 mai 2014
Énorme, livraison ultra rapide, état impeccable marchandise de très grande qualité un magnifique design et une robustesse a toute épreuve pour un tout petit prix dorénavant je sais ou acheter en toute confiance mes accessoires sanitaire seul petit bémol il n'y a pas de plan de montage mais vite pardonnė car très facile à réaliser
le 29 juillet 2014
Ce produit est de bonne facture. Toutefois, il est fourni sans manuel d'installation et il doit être visser, chose qui n'est pas précisé. Du coup une vrai galère à monter pour ma part.
le 15 novembre 2014
J'ai reçu mon robinet très rapidement.
Lorsque nous avons voulu le monter, les problèmes ont commencés. la base du robinet était inférieur au trou de mon précédent robinet, et il n'existe pas de système, à ma connaissance, pour réduire le diamètre du trou.
Heureusement j'ai un mari bricoleur qui a fait lui même une rondelle en inox. Mais bon la pose de ce produit lui à demandé 3 heures.
Sinon, après une semaine d'utilisation je suis pleinement satisfaite de ce produit.
Si j'ai un conseil à donner : vérifier bien le diamètre du trou de votre précédent robinet
le 6 juin 2014
Bon produit, mais sans notice, ayant monté un des tuyaux au mauvais endroit j'ai du faire appel au vendeur qui m'a envoyé des photos du montage, apres 3 echanges de mails...
le 14 avril 2014
Un bon compromis prix/qualité. Comme déjà dit dans d'autres commentaires, pas de fiche de montage. Mais avec un peu de bon sens celui-ci se monte sans aucun problème.

Ce mitigeur semble être de bonne facture, à voir au fil du temps.

Une personne a précisé que le pommeau était en plastique, pas sur le modèle que j'ai reçu il est bel et bien en acier.
le 5 octobre 2013
Produit livré très rapidement, plus vite que les délais annoncés, ce mitigeur correspond parfaitement à mes souhaits : robuste, facile à monter malgré l'absence de notice. Il nous donne entière satisfaction, notamment grâce à sa douchette rétractable.
Très bon rapport qualité-prix.
le 10 décembre 2013
Très bien .... Petit bémol : il n'y a pas de document de montage - Faites attention à poser les joints surtout celui qui relie le flexible à la sortie du mitigeur ..... Superbe produit dans ma cuisine

Voir toutes les 3 questions avec réponses.