5.0 étoiles sur 5 Robinet Chromo
"Robinet conforme à la description. Très bel effet, fonctionne très bien. Suis très satisfaite de mon achat et du prix. Le recommande vivement "
Publié il y a 19 mois par Marie3140

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais sans notices
Bon produit, mais sans notice, ayant monté un des tuyaux au mauvais endroit j'ai du faire appel au vendeur qui m'a envoyé des photos du montage, apres 3 echanges de mails...
Publié il y a 3 mois par Hugo G.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Robinet Chromo, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ROBINET MITIGEUR CUISINE PROFESSIONNEL DOUCHETTE EXTRACTIBLE (Divers)

5.0 étoiles sur 5 La grande classe et la qualité Allemande au rendez vous, 27 mai 2014
Énorme, livraison ultra rapide, état impeccable marchandise de très grande qualité un magnifique design et une robustesse a toute épreuve pour un tout petit prix dorénavant je sais ou acheter en toute confiance mes accessoires sanitaire seul petit bémol il n'y a pas de plan de montage mais vite pardonnė car très facile à réaliser

5.0 étoiles sur 5 ROBINET MITIGEUR CUISINE PROFESSIONNEL DOUCHETTE EXTRACTIBLE, 14 février 2014
Enfin un mitigeur-douchette avec lequel on ne se brûle pas en mode "eau chaude".
Pas de notice d'installation mais ce n'est pas compliqué et le
mitigeur a été posé en 20 minutes.
Je suis super contente de mon achat et ai eu la bonne surprise
de découvrir un mini sachet de bonbons dans le coffret d'emballage.
Emballage intelligent : carton adapté au volume de l'objet et interstices bloqués par du carton et livraison très rapide Bravo !La douchette est très légère, il est possible qu'elle soit en plastique ce qui expliquerait le fait qu'elle ne "chauffe" pas !
Dimensions tout à fait correctes et beau rendu pour cuisine moderne.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais attention., 29 juillet 2014
Ce produit est de bonne facture. Toutefois, il est fourni sans manuel d'installation et il doit être visser, chose qui n'est pas précisé. Du coup une vrai galère à monter pour ma part.

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais sans notices, 6 juin 2014

1.0 étoiles sur 5 robinet jolis mais s'abime tres vite et impossible de commander piece, 26 mai 2014
produit très jolis mais gros problème 7 mois après flexible percé donc pris contact avec vendeur mais nous dit que ce n'est garanti que 6 mois mais impossible de commander que le flexible donc achet attractif au départ mais reviens très cher après 6 mois

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 7 mai 2014
Ce n'est pas cher, mais les raccords fuient, le diamètre de l'écrou de serrage trop grnad pour la clé de serrage spéciale, les joints fournis sont cassés!!!
cela fait beaucoup de moins...

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 14 avril 2014
Un bon compromis prix/qualité. Comme déjà dit dans d'autres commentaires, pas de fiche de montage. Mais avec un peu de bon sens celui-ci se monte sans aucun problème.

Ce mitigeur semble être de bonne facture, à voir au fil du temps.

Une personne a précisé que le pommeau était en plastique, pas sur le modèle que j'ai reçu il est bel et bien en acier.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 avril 2014
Robinet de très bonne qualité, la bague pour le serrage s'avère pratique et difficile, selon l'accès que l'on possède. Avec une clef à robinet cela va tout seul. Très bon produit.

4.0 étoiles sur 5 Mitigeur, 14 mars 2014
Ce mitigeur correspond à mes attentes. Le montage est assez facile, on pourra juste regretter l'absence d'un support de renfort pour le montage sur évier inox.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›