5.0 étoiles sur 5 Merci !!!!!!!!!!!
Depuis longtemps les fans de la série attendait la parution de cette série, limitée, hélas, à une seule.
Mais au moins maintenant, nous l'avons. Merci à ceux qui ont eu la bonne idée de l'éditer..
Publié il y a 21 mois par Mathilde-hélène Bareux

3.0 étoiles sur 5 The Crow : Stairway To Heaven - L'intégrale de la série
The Crow : Stairway To Heaven - L'intégrale de la série
série diffusée sur m6 à la fin des années 90 en 2ème partie de soirée et que j'ai eu plaisir à regarder à l'époque, plaisir renouvélé aujourd'hui
personnage un peu différent des 3 film du même nom, j'aime bien...
Publié il y a 21 mois par Julie durand

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Merci !!!!!!!!!!!, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Crow : Stairway To Heaven - L'intégrale de la série (DVD)

4.0 étoiles sur 5 La série, 27 février 2013
J'avais adoré la série quand elle était passé sur nos chaines. Fan du film original avec Brandon Lee, la série ne démérite pas. Dommage que le son ne soit que stéréo.

4.0 étoiles sur 5 enfin en DVD zone 2, 5 janvier 2013
Tant attendu par les fans français, le DVD zone 2. Uniquement vendu au canada depuis 4 ans, il aura fallut des années pour avoir une édition qui en plus n'est pas moche. Une belle jaquette tout dans l'univers du corbeau.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 juin 2013
Tout est ok. Merci. Rien à signaler. Rien de plus à dire. Dommage qu'il n'y ait pas eu de suite. C'était pourtant une très bonne série.

4.0 étoiles sur 5 Intégrale de la série The Crow, 29 juin 2013
La série, pour répondre sans doute aux codes de diffusion tous publics, est loin de l'univers sombre de la BD d'origine, En cela, on ne peut qu'être déçu par cette mouture. Cependant, et sans doute en parti grâce à la présence de Marc Dacascos que j'aime beaucoup, je trouve la série sympa. Il faut la prendre pour ce qu'elle est, un divertissement. Mon seul regret est que, tant qu'à faire cette série, les concepteurs auraient du accepter de prendre plus de risques pour coller davantage à l'ambiance réelle de cette histoire. Peut-être aurait elle alors durer plus d'une saison...

3.0 étoiles sur 5 The Crow : Stairway To Heaven - L'intégrale de la série, 30 juin 2013
personnage un peu différent des 3 film du même nom, j'aime bien mark dacascos
merci d'avoir enfin sorti le coffret dvd, depuis le temps que je l'attendais!!!

4.0 étoiles sur 5 Vraiment intéressant., 18 décembre 2013
Le coffret est plutôt sympa, la qualité est belle, le seul défaut est que les épisodes ne sont pas dans l'ordre sur deux DVD...

4.0 étoiles sur 5 Bonne serie!, 24 juin 2013
Dommage qu'il y a qu'une saison. Mark Dacascos et Marc Gomes jouent tres bien. J'aurais aimer une saison 2. Le corbeau.

3.0 étoiles sur 5 The crow : stairway to heaven, 2 janvier 2014
Il y a une erreur dans l'enregistrement l'épisode 15 est avant le 14.
Dommage, sinon pas de problème de qualité.

4.0 étoiles sur 5 super sauf la fin, 2 décembre 2013
Il est beau, il est bon, joli les effets spéciaux, dommage que la fin laisse un peu sur la faim

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›