5.0 étoiles sur 5 Merci !!!!!!!!!!!
Depuis longtemps les fans de la série attendait la parution de cette série, limitée, hélas, à une seule.
Mais au moins maintenant, nous l'avons. Merci à ceux qui ont eu la bonne idée de l'éditer..
Publié il y a 22 mois par Mathilde-hélène Bareux

3.0 étoiles sur 5 The Crow : Stairway To Heaven - L'intégrale de la série
The Crow : Stairway To Heaven - L'intégrale de la série
série diffusée sur m6 à la fin des années 90 en 2ème partie de soirée et que j'ai eu plaisir à regarder à l'époque, plaisir renouvélé aujourd'hui
personnage un peu différent des 3 film du même nom, j'aime bien...
Publié il y a 22 mois par Julie durand

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Crow : Stairway To Heaven - L'intégrale de la série (DVD)
Enfin l'intégrale de cette merveilleuse série qui aurait bien mérité une saison 2! Le coffret est en plus très jolie bien que simple! Mark Dacascos est exceptionnel dans la peau de Eric Draven. Tout les fans du corbeau seront ravis de leur achat.

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 29 novembre 2013
Pour tout ce qui aime les films The Crow, ils vont aimés la série. A recommander aux fans. très bon rapport qualité/prix

4.0 étoiles sur 5 Attention a l'ordre des épisodes!, 25 octobre 2014
Dommage que les épisodes 15 et 16 puis 21 et 22 aient été inversés dans le menu, sinon cette série est toujours aussi divertissante que dans mes souvenirs, elle a bien vieilli.

4.0 étoiles sur 5 super sympa, 6 mai 2014
Acheté avant tout pour l'acteur que j'aime bien et du coup aucun regret c'est sombre mais prenant à regarder. A éviter aux parents si jeunes enfants rodent

4.0 étoiles sur 5 Un vrai plaisir, 18 février 2014
on retrouve avec joie les aventures de the crow interprèté par Marc Dacasco pour un prix modique un maxi cadeaux que l'on peut facilement ce permettre.

1.0 étoiles sur 5 Pas de VO !!!, 3 septembre 2013
Je ne comprend pas comment une série peut encore sortir en DVD sans la version originale... Il n'y a que la piste française dans le coffret, et même pas de sous-titres (ni français, ni rien...) ! Je trouve vraiment dommage de ne pas avoir le choix de la version que l'on veut écouter !

En plus, il n'y a aucun bonus.

J'ai noté le coffret, pas la série.

5.0 étoiles sur 5 une série réussis, 7 février 2015
depuis le fameux film the crow interprété par brandon lee les suites qui ont été tournée sont bien mais on ne retrouvait pas ce charisme que brandon lee avait amené dans le film original dans cette série qui est interprété par mark dacasco son interprétation est égal au rôle du film original, envoi parfait reçu sans problème merci

5.0 étoiles sur 5 The crow, 27 mai 2014
Très prenant jusqu'au bout, je suis très émotive, quel film. je pense que c'est la fin de la saison. Dommage

5.0 étoiles sur 5 Excellente série fantastique, 6 mars 2014
J'ai découvert cette série il y a quelques années et j'ai été conquise...
En achetant l'intégrale de la série je me régale au rythme que je veux et je savoure cette superbe série
Mark Dacascos y interprète un vengeur hors pair et les personnes qui l'accompagnent sont toutes aussi convaincantes.
Une série " Noire" mais Un "Corbeau extra" beau(même avec le maquillage) !!! une histoire très originale à voir ou à revoir.

5.0 étoiles sur 5 Excellente série, 18 janvier 2014
Quel plaisir de revoir cette série qui était géniale, et agréable à regarder (l'histoire, les personnages et leurs jeux d'acteurs, les musiques ; mélange d'action, surnaturel, d'humour, et de romantisme, ...) . Cependant, je pensais qu'il y avait eu une fin, mais hélas non. Toutefois, c'était sympa de la revoir, et ça n'empeche pas de la revoir quand on veut la revisionner.

The Crow : Stairway To Heaven - L'intégrale de la série