5.0 étoiles sur 5 Merci !!!!!!!!!!!
Depuis longtemps les fans de la série attendait la parution de cette série, limitée, hélas, à une seule.
Mais au moins maintenant, nous l'avons. Merci à ceux qui ont eu la bonne idée de l'éditer..
Publié il y a 18 mois par Mathilde-hélène Bareux

3.0 étoiles sur 5 The crow : stairway to heaven
Il y a une erreur dans l'enregistrement l'épisode 15 est avant le 14.
Dommage, sinon pas de problème de qualité.
Publié il y a 12 mois par SIMON Carole

3.0 étoiles sur 5 The Crow : Stairway To Heaven - L'intégrale de la série, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Crow : Stairway To Heaven - L'intégrale de la série (DVD)
The Crow : Stairway To Heaven - L'intégrale de la série
série diffusée sur m6 à la fin des années 90 en 2ème partie de soirée et que j'ai eu plaisir à regarder à l'époque, plaisir renouvélé aujourd'hui
personnage un peu différent des 3 film du même nom, j'aime bien mark dacascos
merci d'avoir enfin sorti le coffret dvd, depuis le temps que je l'attendais!!!

4.0 étoiles sur 5 Intégrale de la série The Crow, 29 juin 2013
La série, pour répondre sans doute aux codes de diffusion tous publics, est loin de l'univers sombre de la BD d'origine, En cela, on ne peut qu'être déçu par cette mouture. Cependant, et sans doute en parti grâce à la présence de Marc Dacascos que j'aime beaucoup, je trouve la série sympa. Il faut la prendre pour ce qu'elle est, un divertissement. Mon seul regret est que, tant qu'à faire cette série, les concepteurs auraient du accepter de prendre plus de risques pour coller davantage à l'ambiance réelle de cette histoire. Peut-être aurait elle alors durer plus d'une saison...

4.0 étoiles sur 5 Bonne serie!, 24 juin 2013
Dommage qu'il y a qu'une saison. Mark Dacascos et Marc Gomes jouent tres bien. J'aurais aimer une saison 2. Le corbeau.

1.0 étoiles sur 5 Pas de VO !!!, 3 septembre 2013
Je ne comprend pas comment une série peut encore sortir en DVD sans la version originale... Il n'y a que la piste française dans le coffret, et même pas de sous-titres (ni français, ni rien...) ! Je trouve vraiment dommage de ne pas avoir le choix de la version que l'on veut écouter !

En plus, il n'y a aucun bonus.

J'ai noté le coffret, pas la série.

5.0 étoiles sur 5 The crow, 27 mai 2014
Très prenant jusqu'au bout, je suis très émotive, quel film. je pense que c'est la fin de la saison. Dommage

4.0 étoiles sur 5 super sympa, 6 mai 2014
Acheté avant tout pour l'acteur que j'aime bien et du coup aucun regret c'est sombre mais prenant à regarder. A éviter aux parents si jeunes enfants rodent

5.0 étoiles sur 5 Excellente série fantastique, 6 mars 2014
J'ai découvert cette série il y a quelques années et j'ai été conquise...
En achetant l'intégrale de la série je me régale au rythme que je veux et je savoure cette superbe série
Mark Dacascos y interprète un vengeur hors pair et les personnes qui l'accompagnent sont toutes aussi convaincantes.
Une série " Noire" mais Un "Corbeau extra" beau(même avec le maquillage) !!! une histoire très originale à voir ou à revoir.

4.0 étoiles sur 5 Un vrai plaisir, 18 février 2014
on retrouve avec joie les aventures de the crow interprèté par Marc Dacasco pour un prix modique un maxi cadeaux que l'on peut facilement ce permettre.

5.0 étoiles sur 5 Excellente série, 18 janvier 2014
Quel plaisir de revoir cette série qui était géniale, et agréable à regarder (l'histoire, les personnages et leurs jeux d'acteurs, les musiques ; mélange d'action, surnaturel, d'humour, et de romantisme, ...) . Cependant, je pensais qu'il y avait eu une fin, mais hélas non. Toutefois, c'était sympa de la revoir, et ça n'empeche pas de la revoir quand on veut la revisionner.

5.0 étoiles sur 5 niquel, 11 août 2014
comme a la grande epoque cette serie a rien perdu de sa superbe. quelques episodes longuet et d'autres qui r'appel tres bien le comics, une grande surprise quand on sais que la plupart des adaptation du corbeau sont vraiment differente.

The Crow : Stairway To Heaven - L'intégrale de la série