le 30 juin 2013
The Crow : Stairway To Heaven - L'intégrale de la série
série diffusée sur m6 à la fin des années 90 en 2ème partie de soirée et que j'ai eu plaisir à regarder à l'époque, plaisir renouvélé aujourd'hui
personnage un peu différent des 3 film du même nom, j'aime bien mark dacascos
merci d'avoir enfin sorti le coffret dvd, depuis le temps que je l'attendais!!!
le 6 mars 2014
J'ai découvert cette série il y a quelques années et j'ai été conquise...
En achetant l'intégrale de la série je me régale au rythme que je veux et je savoure cette superbe série
Mark Dacascos y interprète un vengeur hors pair et les personnes qui l'accompagnent sont toutes aussi convaincantes.
Une série " Noire" mais Un "Corbeau extra" beau(même avec le maquillage) !!! une histoire très originale à voir ou à revoir.
le 7 février 2015
depuis le fameux film the crow interprété par brandon lee les suites qui ont été tournée sont bien mais on ne retrouvait pas ce charisme que brandon lee avait amené dans le film original dans cette série qui est interprété par mark dacasco son interprétation est égal au rôle du film original, envoi parfait reçu sans problème merci
le 7 janvier 2014
Enfin l'intégrale de cette merveilleuse série qui aurait bien mérité une saison 2! Le coffret est en plus très jolie bien que simple! Mark Dacascos est exceptionnel dans la peau de Eric Draven. Tout les fans du corbeau seront ravis de leur achat.
le 5 janvier 2013
Tant attendu par les fans français, le DVD zone 2. Uniquement vendu au canada depuis 4 ans, il aura fallut des années pour avoir une édition qui en plus n'est pas moche. Une belle jaquette tout dans l'univers du corbeau.
le 7 juin 2013
Depuis longtemps les fans de la série attendait la parution de cette série, limitée, hélas, à une seule.
Mais au moins maintenant, nous l'avons. Merci à ceux qui ont eu la bonne idée de l'éditer..
le 22 août 2014
Je fais ici plus qu'une recommandation !!!! Depuis le temps que je l'attendais ...
Il y aura-t'il un autre coffret pour la suite ?
Dès qu'il sortiras, je l'achèterai ici !!!!!!

RAVIE !
le 1 octobre 2015
Je gardais de bon souvenir de la série. Clairement ce n'est pas un chef d'oeuvre, certaines trames sont complètement laissée de côté en plein milieu (Top Dollar, coucou)) et ça dégouline de mièvrerie à de nombreuses reprises. La série se laisse toutefois regarder et Mark Dacasco est un Eric Draven sympathique. Mais STAIRWAY TO HEAVEN n'arrive aucunement à la cheville du film dont elle s'inspire.
Au niveau de l'édition, le master est propre. Pas de poussières ou autre mais l'image est extrêmement granuleuse et non restaurée. Les noirs notamment manquent de force. A noter qu'il s'agit d'un master tiré d'archive TV français puisque les crédits français de l'époque sont présents.

En revanche, gros points noirs sur l'ordre chronologique puisque 5 épisodes ne sont pas à leur place :
- L'épisode 5 est en réalité le 3
- les 15 et 16 sont inversés
- Les 21 et 22 sont inversés (malgré l'écran titre qui indique le contraire)

Et cela est visible car des fils rouges traverses tout du long la série. Sans oublié l'absence de VO et de sous-titre.
Conclusion, une série moyenne avec une édition ultra cheap.
le 18 janvier 2014
Quel plaisir de revoir cette série qui était géniale, et agréable à regarder (l'histoire, les personnages et leurs jeux d'acteurs, les musiques ; mélange d'action, surnaturel, d'humour, et de romantisme, ...) . Cependant, je pensais qu'il y avait eu une fin, mais hélas non. Toutefois, c'était sympa de la revoir, et ça n'empeche pas de la revoir quand on veut la revisionner.
le 11 août 2014
comme a la grande epoque cette serie a rien perdu de sa superbe. quelques episodes longuet et d'autres qui r'appel tres bien le comics, une grande surprise quand on sais que la plupart des adaptation du corbeau sont vraiment differente.