5.0 étoiles sur 5 Sexe, luxure et trahisons
J'avais vu cette série sur Canal+ et ai souhaité la revoir, je n'ai pas été déçue, tout y est : intrigue, sexe, luxure, trahisons....pour une fois qu'on peut vivement recommander une série française, je le fais avec plaisir !
Publié il y a 22 mois par Chris Mo

1.0 étoiles sur 5 On s'ennuie ferme au « Paradis »
Raté... La tentative de Canal + de chasser sur les terres d'HBO ou des séries de la BBC est mal engagée.

Publié le 10 novembre 2010 par Semper Victor

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 On s'ennuie ferme au « Paradis », 10 novembre 2010
Semper Victor "FB" (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maison close, saison 1 - Coffret 3 DVD (DVD)

« Maison Close » est navrant de lenteur et de platitude (malgré des efforts louables sur les costumes et la lumière). Le scénario alambiqué tente vainement de « choquer » le spectateur, mais il ne parvient qu'à l'ennuyer.

Une série sans le moindre personnage positif, finalement et simplement glauque.

5.0 étoiles sur 5 Sexe, luxure et trahisons, 7 janvier 2013

2.0 étoiles sur 5 Série endormante, 8 janvier 2014
Les comédiens sont bons mais l'histoire se déroule lentement. Les plans sont longs et le montage est lent. Sur certaines scènes, on tombe de sommeil. J'ai patienté pendant trois épisodes et j'ai remis le tout dans l'emballage.

5.0 étoiles sur 5 Epoustouflant, 3 juin 2011
Basée sur un scénario solide, les actrices sont filmées continuellement en plan rapproché ou semi-rapproché ce qui donne une puissance terrible à la sordidité de l'ambiance parfaitement décrite. Cette peinture restitue avec une noirceur sans concession la violence de la prostitution. En particulier, l'univers de lutte de pouvoir articulée entre le sexe et l'argent, dans lequel se débatte les prostituées ne peut laisser indifférent. Les comédiennes signent là une performance sans égale, dans des rôles pour le moins très difficiles. Bravo, chapeau bas, à voir absolument mais avec prudence car le sujet est douloureux.

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 25 juin 2014
Bonne idée sulfureuse au départ qui donne envie, mais à l'arrivée il manque un petit quelque chose (de bons auteurs, du rythme??) pour rendre cette série incontournable...

5.0 étoiles sur 5 passionnante !!, 20 octobre 2010
Tajar and Co (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Excellente série avec des costumes et des lieux magnifiques de l'époque.
Chacunes des protagonistes sont intéressantes et vous captivent par leurs histoires individuelles.

J'ai passé de très bons moments avec cette saison 1 bien qu'il y ait des passages délicats liés au métier de la prostitution. Ce n'est quand même pas un monde idyllique, il faut être réaliste.
Quoiqu'il en soit, les actrices sont belles et jouent justes.
Je recommande de voir cette série surtout que le débat de la réouverture des maisons closes est réouvert actuellement...
Regardez cette série et faites vous votre opinion.

Bonnes séances garanties !!

4.0 étoiles sur 5 Bonne série., 8 décembre 2013
Très bonne série française, le début ne manque pas d'action, d'histoire intriguante, c'est assez rare de trouver une bonne série comme celle ci. Cependant vers la fin de la saison, la série commence a ralentir, tourne en rond, j'ai eu du mal a la terminer..

5.0 étoiles sur 5 maison close 1 magnifique, 3 novembre 2013
j'ai découvert cette série qui est vraiment très réaliste,on en apprend énormément sur les maisons closes et sur l'univers assez peu réjouissant des prostituées des maisons closes.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 octobre 2013
j'ai commandez et on m'avais promis ma commende dans les trois a quatre jours se qui était très bien pour moi mais deux jours plus tard ma commende était la dans ma boite au lettre super .
j'ai déjà la saison deux il me manquement la saison 1 j'aime cette série mais je ne la l’esse-rais pas dans toute les main .

3.0 étoiles sur 5 coffret saison 1 maison close, 4 août 2013
série bien mené , les personnages sont réalistes et l'histoire aussi ainsi que les décors et les dialogues bien travaillée a recommander

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Maison close - Saison 1 [Blu-ray]
Maison close - Saison 1 [Blu-ray] de Mabrouk El Mechri (Blu-ray - 2013)