5.0 étoiles sur 5 J'adore
Superbe. Même si cette saison, la dernière, est un peu moins bonne que la première. Comédiennes toujours parfaites et ambiance bien décrite.
Publié il y a 10 mois par Scully68

3.0 étoiles sur 5 moins aimé que la saison 1
autant j'ai adoré la saison 1 autant la je suis un peu perplexe.
les personnages sont toujours la avec toujours ces excellents comediens (enfin surtout comedienne!), on retrouve les decors et cette musique tres contemporaine qui s'adapte tres bien a l'action qui se passe il y a bien longtemps..... mais j'ai trouvé l'intrigue tres alambiqué, la...
Publié il y a 14 mois par elisabeth feret

4.0 étoiles sur 5 MAISON CLOSE, 5 mai 2013
Lafenetre "bannye666" (bannye666) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maison close - Saison 2 (DVD)
C' est une très bonne deuxième saison si on aime ce genre là.
J'ai aimé la première saison et la deuxième saison est sympa.

3.0 étoiles sur 5 grosse déception, 30 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maison close - Saison 2 (DVD)
rien a dire sur la série qui est très bien faite, mais très déçue les épisodes ne sont pas complets et surtout ne sont pas dans l'ordre sur les dvd.

5.0 étoiles sur 5 Superbe série qui tient en haleine, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maison close - Saison 2 (DVD)
Pleine de suspens, cette série tient en haleine et est super bien filmée. Bon scénario
Les actrices sont également brillantes

5.0 étoiles sur 5 très belle suite de la saison 2, 2 avril 2013
A. Annick (Aquitaine) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maison close - Saison 2 (DVD)
j'ai été contente de revoir tous les acteurs de cette série. Toujours très bien. ai passé un bon moment et je suis impatiente de voir la suite....

2.0 étoiles sur 5 Moins interessant que la première saison, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maison close - Saison 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Le rythme est lent, l'intrigue peu interessante, on s'ennuie. L'épisode 5 est particulièrement violent et un peu gore ! J'espère que Canal ne fera pas une saison 3 !

3.0 étoiles sur 5 saison 2 de maison clise, 19 septembre 2014
Joubert Suzanne (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maison close - Saison 2 (DVD)
je trouve que ces films en dvd sont affichés assez petits à l'écran pour nous et en plus l'affichage sur la télé est trop sombre et pourtant j'ai deux grandes télés

3.0 étoiles sur 5 l'ultime saison ?, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maison close - Saison 2 (DVD)
nous retrouvons avec plaisir les personnages de la première saison ainsi que quelques nouveaux qui ne relèvent pas le niveau d'une série qui s’essouffle.

4.0 étoiles sur 5 Le rêve s’écroule !, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maison close - Saison 2 (DVD)
A nouveau tournée au Portugal, cette 2° saison de ‘Maison close’ comprend 8 nouveaux épisodes de 50mn réalisés, les 4 premiers, par Mabrouk El Mechri (ce français d’origine tunisienne, né en 1976, est le metteur en scène de ‘Virgil’ comme de ‘JCVD’ et a même dirigé récemment, dans ‘Sans issue’, Bruce Willis et Sigourney Weaver) et, les 4 suivants, par Jérôme Cornuau (cet ancien réalisateur de vidéo clips, né en 1961, devenu scénariste, producteur et réalisateur, a notamment signé ces dernières années ‘Bouge’ et ‘Folle d’elle’ avec Ophélie Winter, mais également l’excellent ‘Dissonances’ avec Jacques Gamblin, la réussie version cinéma des ‘Brigades du Tigre’ ou ‘La traversée’ avec Michaël Youn), sur la base d’un scénario de Cécile Ducrocq (actrice dans ‘Une leçon particulière’, ‘A l’arraché’ ou ‘Dans la jungle des villes’, mais aussi réalisatrice de ‘Tout le monde dit je t’aime’, ‘Fille modèle’ ou ‘Le pays qui n’existe pas’) et de Franck Philippon (scénariste de nombreux épisodes de séries télévisées diverses dont ‘Crimes en série’, ‘Le proc’’, ‘Anna Meyer, assistante de choc’, ‘Alice et Charlie’, ‘Où es-tu ?’ ou ‘No limit’).

Dans cette deuxième saison, due aux nouveaux scénaristes évoqués ci-dessus, l’esprit d’autogestion de la Commune a fait long feu : les anges du ‘Paradis’, le bobinard qui les accueille, dans des murs qui appartiennent à la maquasse déchue Hortense (Valérie Karsenti), sont de nouveau sous la coupe d’un homme, en l’occurrence du brigand Mosca (Michaël Cohen), à la recherche d’une couverture pour ses activités illégales : seuls de conséquents travaux de rénovation permettront au ‘Paradis’ de conserver son éclat d’antan et ceux-ci nécessitent des fonds que les filles n’ont pas, mais que Mosca est prêt à apporter en échange de sa main mise sur le claque. Dehors, la République s’installe et le vent de la liberté se lève, mais pas pour tout le monde : l’heure est au rétablissement de l’ordre moral. Secondé par son âme damnée Kertel (Michaël Abiteboul), Mosca, qui est la cible de toutes les attentions du nouveau commissaire principal Torcy (Sébastien Libessart), transforme le lupanar en QG, met Hortense en porte-à-faux et se prend même suffisamment au jeu pour entrer en guerre avec les maquereaux qui contrôlent la prostitution des trottoirs...

De superbes décors, de splendides costumes et une somptueuse lumière, mais aussi un scénario plus étoffé, qui nous permet se sortir un peu des quatre murs du poulailler (nous avons même droit à une partie de campagne, comme dans ‘La maison Tellier’), nous valent cette fois-ci, après une première saison un peu conventionnelle, un divertissement d’une certaine qualité et d’un réel intérêt : l’histoire de ce gendarme et de ces voleurs a cet avantage que de pimenter une série qui souffrait d’un certain manque de relief (malgré les agréables rondeurs de ces dames). Si donc la série télévisée australienne ‘Satisfaction’ (en 3 saisons et 30 épisodes de 45mn) ou le long-métrage pour le grand écran ‘L’Apollonide’ (en 125mn) ne vous ont pas suffit, vous pouvez tout à fait prendre la peine de rejoindre les belles donzelles du ‘Paradis’ pour ce nouveau huis-clos à l’air un peu moins confiné !

3.0 étoiles sur 5 MOYEN +........., 2 avril 2013
Gaillard (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maison close - Saison 2 (DVD)
cette saison est moins performante que la première, un sentiment de déjà vu malgré l'arrivée de nouveaux personnages interlopes!!
Les premiers épisodes sont longs et insipides les quatre derniers gagnent en intensité dramatique.
De bons acteurs et actrices,des dialogues un peu décalés dans l'époque!!

5.0 étoiles sur 5 EVALUATION, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maison close - Saison 2 (DVD)
Tout d'abord, ce produit m'a été livré à la date prévue et je vous en remercie. Ensuite, il a été réceptionné dans un emballage approprié et en parfait état. Et pour finir, cet article est de très bonne qualité. En un mot, je n'ai absolument rien à redire.

Maison close - Saison 2 [Blu-ray]
Maison close - Saison 2 [Blu-ray] de Mabrouk El Mechri (Blu-ray - 2013)