undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Format: Blu-ray|Modifier

le 30 avril 2013
rien a dire sur la série qui est très bien faite, mais très déçue les épisodes ne sont pas complets et surtout ne sont pas dans l'ordre sur les dvd.
le 2 avril 2013
j'ai été contente de revoir tous les acteurs de cette série. Toujours très bien. ai passé un bon moment et je suis impatiente de voir la suite....
le 16 janvier 2014
Superbe. Même si cette saison, la dernière, est un peu moins bonne que la première. Comédiennes toujours parfaites et ambiance bien décrite.
le 3 novembre 2013
encore une fois j'ai adoré cette saga ,avec des actrices et des acteurs de talent qui ont su faire ressortir l'univers des maisons closes.
le 8 avril 2013
Pleine de suspens, cette série tient en haleine et est super bien filmée. Bon scénario
Les actrices sont également brillantes
le 5 mai 2013
C' est une très bonne deuxième saison si on aime ce genre là.
J'ai aimé la première saison et la deuxième saison est sympa.
le 1 mars 2014
Très bon ce tome deux,je reste sur ma fin et pourtant j ose espérer une suite avec le mot fin...
A nouveau tournée au Portugal, cette 2° saison de ‘Maison close’ comprend 8 nouveaux épisodes de 50mn réalisés, les 4 premiers, par Mabrouk El Mechri (ce français d’origine tunisienne, né en 1976, est le metteur en scène de ‘Virgil’ comme de ‘JCVD’ et a même dirigé récemment, dans ‘Sans issue’, Bruce Willis et Sigourney Weaver) et, les 4 suivants, par Jérôme Cornuau (cet ancien réalisateur de vidéo clips, né en 1961, devenu scénariste, producteur et réalisateur, a notamment signé ces dernières années ‘Bouge’ et ‘Folle d’elle’ avec Ophélie Winter, mais également l’excellent ‘Dissonances’ avec Jacques Gamblin, la réussie version cinéma des ‘Brigades du Tigre’ ou ‘La traversée’ avec Michaël Youn), sur la base d’un scénario de Cécile Ducrocq (actrice dans ‘Une leçon particulière’, ‘A l’arraché’ ou ‘Dans la jungle des villes’, mais aussi réalisatrice de ‘Tout le monde dit je t’aime’, ‘Fille modèle’ ou ‘Le pays qui n’existe pas’) et de Franck Philippon (scénariste de nombreux épisodes de séries télévisées diverses dont ‘Crimes en série’, ‘Le proc’’, ‘Anna Meyer, assistante de choc’, ‘Alice et Charlie’, ‘Où es-tu ?’ ou ‘No limit’).

Dans cette deuxième saison, due aux nouveaux scénaristes évoqués ci-dessus, l’esprit d’autogestion de la Commune a fait long feu : les anges du ‘Paradis’, le bobinard qui les accueille, dans des murs qui appartiennent à la maquasse déchue Hortense (Valérie Karsenti), sont de nouveau sous la coupe d’un homme, en l’occurrence du brigand Mosca (Michaël Cohen), à la recherche d’une couverture pour ses activités illégales : seuls de conséquents travaux de rénovation permettront au ‘Paradis’ de conserver son éclat d’antan et ceux-ci nécessitent des fonds que les filles n’ont pas, mais que Mosca est prêt à apporter en échange de sa main mise sur le claque. Dehors, la République s’installe et le vent de la liberté se lève, mais pas pour tout le monde : l’heure est au rétablissement de l’ordre moral. Secondé par son âme damnée Kertel (Michaël Abiteboul), Mosca, qui est la cible de toutes les attentions du nouveau commissaire principal Torcy (Sébastien Libessart), transforme le lupanar en QG, met Hortense en porte-à-faux et se prend même suffisamment au jeu pour entrer en guerre avec les maquereaux qui contrôlent la prostitution des trottoirs...

De superbes décors, de splendides costumes et une somptueuse lumière, mais aussi un scénario plus étoffé, qui nous permet se sortir un peu des quatre murs du poulailler (nous avons même droit à une partie de campagne, comme dans ‘La maison Tellier’), nous valent cette fois-ci, après une première saison un peu conventionnelle, un divertissement d’une certaine qualité et d’un réel intérêt : l’histoire de ce gendarme et de ces voleurs a cet avantage que de pimenter une série qui souffrait d’un certain manque de relief (malgré les agréables rondeurs de ces dames). Si donc la série télévisée australienne ‘Satisfaction’ (en 3 saisons et 30 épisodes de 45mn) ou le long-métrage pour le grand écran ‘L’Apollonide’ (en 125mn) ne vous ont pas suffit, vous pouvez tout à fait prendre la peine de rejoindre les belles donzelles du ‘Paradis’ pour ce nouveau huis-clos à l’air un peu moins confiné !
le 2 avril 2013
cette saison est moins performante que la première, un sentiment de déjà vu malgré l'arrivée de nouveaux personnages interlopes!!
Les premiers épisodes sont longs et insipides les quatre derniers gagnent en intensité dramatique.
De bons acteurs et actrices,des dialogues un peu décalés dans l'époque!!
le 18 mai 2014
Tout d'abord, ce produit m'a été livré à la date prévue et je vous en remercie. Ensuite, il a été réceptionné dans un emballage approprié et en parfait état. Et pour finir, cet article est de très bonne qualité. En un mot, je n'ai absolument rien à redire.