undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici

Prix:14,22 € - 29,33 €

le 23 mars 2014
Le motif est magnifique, la taille parfaite et la livraison rapide. Que dire de plus ? Je le porte tout le temps tellement je l'adore. L'imprimé est de très bonne qualité.
le 17 septembre 2014
Bon teeshirt la taille correspond il ne bouge pas en machine avec programme délicat éviter le sèche linge comme pour tout les imprime
le 29 septembre 2015
T-shirt nickel, rien à redire sur la taille et la qualité .Achat que je recommande avec un prix inférieur à celui du marché habituel.
le 23 juillet 2015
Livraison rapide, produit bien fini, taille adaptée, ne bouge pas au lavage (à voir dans le temps)
Si vous aimez, ne pas hésiter
le 3 mars 2016
tee shirt tres mal taille je suis tres decu je ne recommanderais plus ce genre de tee shirts dommage j m led zep