Couleur: COGNAC FONCE|Modifier

le 28 octobre 2013
Première chose et non des moindres, la couleur du sac m'a beaucoup déçue, l'ayant commandé en rouge et ayant reçu, a la place d'un beau rouge foncé comme sur la photo a la limite du bordeaux, un rouge pétant plus que difficile a porter. A part ça, très bonne qualité de cuir, un sac vraiment pratique aux dimensions assez grandes, de quoi ranger les cours. De plus, les anses peuvent être portées à l'épaule, plutôt pratique. Une odeur accompagnait le sac mais a heureusement disparue (parce que ce n'était même pas une odeur de cuir). Bref, ma déception vient juste de la couleur. Sans quoi c'est un produit de qualité.
le 25 novembre 2012
La couleur bleu canard vernie, la coupe qui fait très rétro année 40 , l'espace , ce sac est grand on peu y mettre facile un notebook ou une tablette + d'autres choses. Avec un petit porte-monnaie en cuir d'agneau en cadeau. Un seul mot j'adore.
le 12 décembre 2012
je viens de recevor ce sac, trés belle qualité, le rouge est exactement comme sur la photo, je suis ravie de cet achat.
le 11 juin 2013
Je suis très satisfaite de mon sac en cuir de couleur bleu, il est très bien fini, de grandeur idéale et pour l'été il ira avec beaucoup de choses.
Je suis une collectionneuse de sacs et j'avoue que celui ci est si beau que je pense m'en commander un autre en noir pour cet hiver.
Et en plus pour le prix...
le 9 janvier 2014
C'est la première fois que j'achète un sac à main par correspondance mais j'avoue être bluffée par celui-ci. En effet, il est absolument conforme au descriptif et la couleur "cognac" est superbe et très chic. Le cuir est d'excellente qualité et la "façon croco vernis" ne fait pas du tout bon marché. S'il reste un modèle en coloris noir, je vais m'empresser de le commander, surtout à ce prix imbattable !
le 8 avril 2013
identique à la photo. Un beau crocro rouge très sympa d'une grande contenance avec grande poche intérieure et une sur le côté (pas de poche téléphone ) et pratique par l'utilisation au choix de la bandoulière ou non.
le 22 septembre 2013
bel article conforme à mes souhaits
je le conseille car est très chic et la couleur est belle il a également une bonne capacité
le 1 janvier 2014
J'ai commande ce sac pour ma fille et elle en est tres satisfaite. Tres beau cuir, grande contenance et belles finitions. La couleur est superbe. Livraison comme d'habitude rapide. Je recommande ce modele ainsi que le vendeur.
le 8 septembre 2013
un rouge criard difficile à accommoder avec des tenues.
le design est correct. Je le recommande mais pas dans ce coloris
le 22 août 2013
Achat bleu foncé :Pas de pochette comme dans la présentation c'est regrettable ! Pour ce prix (69,90 € au lieu de 160 à 190 € prix normal) satisfaite quand même, car le produit Bodenschats Amazonia bleu qui m'intéressait (189 €) de chez Taschenstore a été retiré d'Amazon lors d'une demande possible de réduction à ce vendeur. Aucun regret, une différence de 120 € ne se justifiait pas, mais j'étais prête à faire un gros effort, ce sac-Destock correspond au point de vue fabrication cuir par rapport à l'autre, et les aménagements intérieurs sont presque identiques. Un peu plus grand que l'autre et un peut moins bien fini quand même.

Voir 1 question avec réponse