5.0 étoiles sur 5 Magnifique !
La couleur bleu canard vernie, la coupe qui fait très rétro année 40 , l'espace , ce sac est grand on peu y mettre facile un notebook ou une tablette + d'autres choses. Avec un petit porte-monnaie en cuir d'agneau en cadeau. Un seul mot j'adore.
Publié il y a 21 mois par Mioki

3.0 étoiles sur 5 un rouge pas si foncé
Publié il y a 10 mois par lénou

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 25 novembre 2012

3.0 étoiles sur 5 un rouge pas si foncé, 28 octobre 2013
Première chose et non des moindres, la couleur du sac m'a beaucoup déçue, l'ayant commandé en rouge et ayant reçu, a la place d'un beau rouge foncé comme sur la photo a la limite du bordeaux, un rouge pétant plus que difficile a porter. A part ça, très bonne qualité de cuir, un sac vraiment pratique aux dimensions assez grandes, de quoi ranger les cours. De plus, les anses peuvent être portées à l'épaule, plutôt pratique. Une odeur accompagnait le sac mais a heureusement disparue (parce que ce n'était même pas une odeur de cuir). Bref, ma déception vient juste de la couleur. Sans quoi c'est un produit de qualité.

5.0 étoiles sur 5 sac rouge fonce, 12 décembre 2012
je viens de recevor ce sac, trés belle qualité, le rouge est exactement comme sur la photo, je suis ravie de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Sac en cuir facon croco vernis bleu, 11 juin 2013
Je suis très satisfaite de mon sac en cuir de couleur bleu, il est très bien fini, de grandeur idéale et pour l'été il ira avec beaucoup de choses.
Je suis une collectionneuse de sacs et j'avoue que celui ci est si beau que je pense m'en commander un autre en noir pour cet hiver.
Et en plus pour le prix...

4.0 étoiles sur 5 crocro rouge, 8 avril 2013
identique à la photo. Un beau crocro rouge très sympa d'une grande contenance avec grande poche intérieure et une sur le côté (pas de poche téléphone ) et pratique par l'utilisation au choix de la bandoulière ou non.

5.0 étoiles sur 5 Sac à main cuir "façon croco vernis" couleur "cognac", 9 janvier 2014
Christine (Haute-Savoie, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAC-DESTOCK - Sac à Main CUIR "Façon Croco Vernis" - Réf: LAUSANNE / Nouvelle Collection Printemps/été 2014 / Promotion / Handbag Leather (Vêtements)
C'est la première fois que j'achète un sac à main par correspondance mais j'avoue être bluffée par celui-ci. En effet, il est absolument conforme au descriptif et la couleur "cognac" est superbe et très chic. Le cuir est d'excellente qualité et la "façon croco vernis" ne fait pas du tout bon marché. S'il reste un modèle en coloris noir, je vais m'empresser de le commander, surtout à ce prix imbattable !

5.0 étoiles sur 5 tout est bien, 22 septembre 2013
bel article conforme à mes souhaits
je le conseille car est très chic et la couleur est belle il a également une bonne capacité

5.0 étoiles sur 5 superbe sac, 1 janvier 2014
J'ai commande ce sac pour ma fille et elle en est tres satisfaite. Tres beau cuir, grande contenance et belles finitions. La couleur est superbe. Livraison comme d'habitude rapide. Je recommande ce modele ainsi que le vendeur.

2.0 étoiles sur 5 déçue !!, 5 décembre 2013
Sac avec un joli vernis mais fait ordinaire et sac à bas prix. Ne correspond pas du tout à mes attentes. De plus les anses sont trop petites et donnent au sac une allure vieillot et non moderne.
je le renvoie

5.0 étoiles sur 5 excellent produit de qualité, 14 avril 2014
un aspect vraiment unique (crocodile facile d'entretien), une dimension au top faite pour des statures d'1,70 m comme moi sans pour cela ressembler à un sac de voyage, un sac à dos, un fourre-tout ! La fermeture éclair et celle métallique donne un choix au cas par cas et est rapide et facile à utiliser. La pochette extérieure à fermeture éclair, la grande intérieure séparant les deux rangements plus une petite pochette à fermeture éclair et le range téléphone portable très accessible donnent à ce sac hors pair, une valeur supplémentaire. La base du sac est plane ce qui permet de la poser correctement. Rien à redire, ce sac est magnifique ! D'ailleurs, il ne me quitte plus ! Son style, sa couleur me permet de l'utiliser en toutes occasions, quelque soit la saison...