si comme moi vous disposez du coupe légumes de marque génius et que vous êtes quelque peu frustré(e) de n'avoir qu'une seule boite hermétique, vous pouvez tout a fait racheter ce kit. Contrairement à ce que la photo pourrait laisser croire, ces 2 boites sont d'une hauteur différente, la plus petite des 2 étant la réplique exacte de celle fournie avec le nicer dicer plus. l'autre étant plus haute vous pourrez y stocker plus de fruit/légumes. le couvercle du nicer dicer plus s'adapte parfaitement si bien que vous pouvez les utiliser pour différentes préparations et les stocker ensuite.

attention toutefois, comme pour la boite de base, je trouve les charnières en plastique très fines, manipulez les avec précaution si vous voulez les conserver longtemps.
le 15 décembre 2012
Le couvercle ferme mal, et le plastique est de qualité moindre. Les vraies boites nicer sont plus chers mais la qualité est supérieur.
le 3 janvier 2013
la boîte correspond à l'originale, se qui n'est pas le cas du couvercle qui lui est assez fragile et ne ferme pas forcement du 1er coup. Mais correspond tout à fait à l'annonce du produit
le 29 octobre 2014
Ce ne sont pas des boites originales nicer dicer. Le soucis c'est qu'elles ne sont pas aussi hermétique que les originales et que la fermeture des boites est difficile et que bien sure il ne faut pas mélanger les originales avec les copies car les couvercles ne sont pas compatible...
De plus, contrairement à la photo, vous ne recevrez pas 1 grande et 1 moyenne boite mais bien 2 moyenne.
Pour ma part, je ne les racheterais pas.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 25 septembre 2015
Je viens de recevoir ce kit 2 boîtes Nicer Dicer de 2 hauteurs différentes. Elles sont parfaitement adaptées au "Nicer Dicer Plus - Découpe facile Legumes et fruits - 12 Pieces - Violet" que j'ai acheté sur Amazon il y a moins d'1 mois mais que je n'ai pas encore utilisé. Elles sont d'excellente qualité, conformes à la photo, et leur rapport qualité prix frais de port inclus est plus qu'appréciable, raison pour laquelle j'ai renouvelé cette commande. La livraison est très rapide.
le 7 juin 2014
"reçu en temps et en heure ,article conforme à la description,me semble un peu fragile (surtout les boites ) ,mais on verra sur la durée

M.a.j mai 2014 : les boites ne ferment plus ,le plastique se déforme au lave vaisselle et ne revient pas en place et les couvercles pas mieux,les tampons antidérapants ont tenu au mieux 15 jours. Evitez cet achat et préférez les boites "Lock & Lock "
le 11 mai 2013
boites commandées pour mon nicer dicer. Elles sont vraiment pratiques, c'est tellement plus simple de ranger des boîtes rectangulaires dans un meuble ou le réfrigérateur que les traditionnelles boîtes rondes qui prennent trop de place !!
le 6 janvier 2016
Ne pas tenter de découper des ingrédients trop durs car les lames peuvent s'avérer fragiles. Pour les oignons, procéder à un premier découpage avant de les introduire dans cette machine.
L'avantage de ces récipients avec couvercles étanches est de pouvoir conserver au frais les préparations, de constituer des salades variées avant le service et préparer les pique-niques...
La qualité est au rendez-vous et le nettoyage est facile...
le 17 mai 2015
Fermeture efficace, s'adapte sur la machine parfaitement, pratique et bonne qualité. Si vous avez la machine, n'hésitez pas ! Livraison parfaite.
le 25 mars 2013
De très bonne qualité, très pratique! Mais le seul inconvénient, c'est que ça ne s'empile pas, donc prends un peu de place...

Voir toutes les 5 questions avec réponses.