le 17 juillet 2013
J'ai été à Londres la semaine dernière et ce livre très facile à lire m'a beaucoup servi.
Les dialogues sont utiles et pratiques, il y a juste ce qu'il faut du grammaire et le plus ce sont tout les petits secrets qui permettent de mieux mémoriser les informations.

Je recommande ce livre à tous ceux qui souhaitent apprendre à se débrouiller en anglais lors d'un séjour dans un pays anglophone!
le 23 juin 2014
En ce qui me concerne cet ouvrage est un excellent outil pour me remettre a l anglais.
Il est tres bien fait, a la fois simple, bien construit, complet et tres dense. Il donne matiere a un excellent apprentissage ou perfectionnement pour qui veut se donner la peine.
Chaque chapitre est ponctue de ommentaires pratiques sur les civilisations anglaise ou americaine.
Je le recommande sans hesitation!
le 29 décembre 2014
Bonjour
L'auteur nous fait part de conseils pertinents pour régler des situations de tous les jours que le touriste ou l'expatrié volontaire peu être amené à rencontrer.
Les petites astuces et les récapitulatifs en fin de chaque chapitres sont bien utiles,évidement nous allons pouvoir les adapter et les améliorer en fonction des nos propres besoins.
Cela constitue un bon début de programme, simple et facile de mettre en application.
Cordialement
Yves
le 10 mars 2013
Ce livre est bien fait, je le recommande vivement!
J'ai vraiment très vite progressé en utilisant les différentes méthodes.
Je suis maintenant beaucoup plus à l'aise à l'oral lors de mes déplacements à l'étranger.
VINE VOICEle 26 janvier 2015
Idée sympathique mais c'est un peu chère pour le contenu. Rapport qualité prix à revoir. Contenu gratuit équivalent sur Internet.
le 2 mars 2013
bien reçu merc ixx xxx xxx xx xxx xx xxx xxxx x xxx xx xxxx xxxx xxx xxxx xxx x