5.0 étoiles sur 5 un livre très pratique!, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yes You Can! 7 Dialogues Pour Parler Anglais (Appendre l'Anglais Autrement t. 1) (Format Kindle)
J'ai été à Londres la semaine dernière et ce livre très facile à lire m'a beaucoup servi.
Les dialogues sont utiles et pratiques, il y a juste ce qu'il faut du grammaire et le plus ce sont tout les petits secrets qui permettent de mieux mémoriser les informations.

Je recommande ce livre à tous ceux qui souhaitent apprendre à se débrouiller en anglais lors d'un séjour dans un pays anglophone!

4.0 étoiles sur 5 Bravo!, 14 novembre 2012
Bravo pour ce livre. Exactement ce que nous recherchions ma femme et moi pour nous accompagner lors de nos voyages. Les 7 situations sont bien choisies. Et le fait de jongler entre anglais et francais nous aide beaucoup à ameliorer note comprehension! Merci!

5.0 étoiles sur 5 Je le recommande vivement, 10 mars 2013
Ce livre est bien fait, je le recommande vivement!
J'ai vraiment très vite progressé en utilisant les différentes méthodes.
Je suis maintenant beaucoup plus à l'aise à l'oral lors de mes déplacements à l'étranger.

5.0 étoiles sur 5 un excellent outil d apprentissage ou de perfectionnement., 23 juin 2014
En ce qui me concerne cet ouvrage est un excellent outil pour me remettre a l anglais.
Il est tres bien fait, a la fois simple, bien construit, complet et tres dense. Il donne matiere a un excellent apprentissage ou perfectionnement pour qui veut se donner la peine.
Chaque chapitre est ponctue de ommentaires pratiques sur les civilisations anglaise ou americaine.
Je le recommande sans hesitation!

5.0 étoiles sur 5 bien reçu merci, 2 mars 2013
bien reçu merc ixx xxx xxx xx xxx xx xxx xxxx x xxx xx xxxx xxxx xxx xxxx xxx x