5.0 étoiles sur 5 Parfait
J'ai choisi cette note car j'ai bien recu le jeux,en plus je les recu 3 jour apèrs que j'ai commander,et le jeu est super ☻
Publié il y a 15 mois par cormier franck

3.0 étoiles sur 5 jeux mac
J'ai commandé ce jeu étant passer sur mac , et j'avoue que je prefere la version W7 . les mods sont different et pas tous compatible , le jeu reste certes interessant.

Livraison rapide. Merci
Publié il y a 13 mois par Mathieu Leroy

1.0 étoiles sur 5 petit souci, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Farming Simulator 2013 - version Française intégrale (PC et Mac) (Jeu informatique)
pedant que l'on joue ,queques foi le jeu ne fonctionne plus il faut l'arreter et le redémarer alors q'une autre personne qui joue en même temps lui pas de souci.

3.0 étoiles sur 5 jeux mac, 3 juillet 2013

Livraison rapide. Merci

3.0 étoiles sur 5 A voir, 20 mai 2013
pour l'utilisation de ce jeu il faut obligatoirement la version OS X version 10.6. ou supérieur, dommage le descriptif n'est pas renseigné, donc je dois changer de version et d'ordi.(powermac non disponible pour cette version il faut un Intel)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 mai 2013

4.0 étoiles sur 5 génial, 6 mars 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
super jeu. On s'y croirait . Le seul bémol c' est que je l'ai acheté pour jouer sur un mac et que je n'est pas la bonne version ( avoir minimum 10.6) Heureusement que le même jeu marche aussi sur le PC

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 30 mars 2014
bon jeu de simulation, je regrette juste que les graphiques n'ont pas évolués depuis la version 2011, mis à part ça il reste très bon et plus de gestion qu'auparavant, empaillage, etc ...

4.0 étoiles sur 5 exellent, 28 novembre 2013
jeux super pour mes 2 garçons de 9 et 13 ans.
ils adorent reproduction de la ferme plutôt réaliste
livraison rapide et en bon état

5.0 étoiles sur 5 jeu super, 7 novembre 2013
ce jeu est trop cool, j'adore. C'est comme en vrai : on peut acheter, vendre, nourrir les animaux; il y a en plus des missions qui permettent de faire fructifier sa cagnotte.

4.0 étoiles sur 5 Jeu sans violence!!!, 29 octobre 2013
Un jeu sans violence....mon fils adore et moi aussi...
On peut juste regretter les manoeuvres parfois peut intuitives! Et le bruit un peu monotone.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 octobre 2013
Super pour passer de bons moments pour tous les membres de la famille. Comme dans la réalité, possibilité de télécharger de nombreuses machines

Farming Simulator 2013 - version Française intégrale (PC et Mac)