le 19 juillet 2014
Livraison dans les meilleurs délais, article correspondant, bonne protection ! Par contre, le fait de fournir un petit cadeau en plus (un chaîne ultra-basique non solide) pour la note de 5/5 peut peut-être être en trop (le fait de demander la note de 5/5 est en trop) même si le geste est appréciable.
le 23 mai 2014
tres joli bracelet qui me va a la perfection je recomanderai a mes amis de venir sur votre site excellent
le 21 août 2014
pas tres bien la fermeture s'ouvre de temps en temps d'allieur je l'ai perdu don bon comme produit c'est un produit que je ne conseil pas
le 22 mai 2014
objet décevant car il ne cesse de s'ouvrir, je l'ai retrouvé plusieurs fois au sol. Je ne recommande pas ce bijou qui est, de plus, impossible à régler. Couleur anthracite pourtant agréable. Dommage.