le 23 décembre 2012
Ok. Il faut être honnête ce n'est pas écrit "intégrale" mais c'est dommage de ne pas avoir inclus le 11ème épisode. Surtout que c'était le dernier de ce duo génial. Personnellement je trouve ça un peu ridicule.
Moralité. Je voulais l'acheter mais je vais attendre qu'il sorte avec l'épisode "le couteau sur la nuque"

Pourtant le prix était intéressant
0Commentaire33 sur 38 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 mars 2013
Excellente série; on pourra regretter que les DVD soient basiques, en ce sens qu'ils contiennent le film seul, sans aucun ajout pour donner un petit bonus à l'investissement d'achat, aucun effort de ce coté...
le 21 janvier 2014
Fan d'Agatha Christie je recommande vivement cette nouvelle série, ce qui permet de retrouver les célèbres intrigues dans cette edition moderne ! à voir et à revoir en famille !
le 18 août 2013
Le coffret des dvd est de mauvaise qualité il s'est presque tout démonté déjà et sur les 10 dvd il y en a un qui ne marche pas. Sinon de moment passé avec le commissaire Larosière et l'inspecteur Lampion.
le 4 mars 2013
Nous avions apprécié la diffusion de cette série à la TV. Nous nous régalons à la revoir.
C'est tout le suspens d'Agatha Christie dépoussiéré : au lieu d'un détective, ils sont deux, à la fois complices et antagonistes. Il y a de l'humour, peut être quelques scènes de meurtres impressionnnantes et à la fin, le coupable n'est jamais celui que l'on croyait.

Nous apprécions tellement que nous cherchons si d'autres épisodes sont en vente
le 13 mars 2013
Série bien revisitée d'après Agatha Christie. Une pointe d'humour en plus et quelques histoires pas mal revues en font un super résultat.
le 25 février 2013
Voici quelques années que je voulais me procurer ce coffret (depuis son édition !)et puis après plusieurs tentatives vaines d'achat (épuisé, épuisé !!!) chez d'autre fournisseurs, à des prix beaucoup plus élevés, j'ai enfin trouvé "mon coffret" la petite maison dans laquelle était présenté les DVD n'est pas importante en soi et le coffret carton est très bien. J'ai déjà visionné évidemment les 10 + 1 DVD et c'est parfait, j'adore ce duo de comédiens drôle et parfois surprenant et je ris presque chaque fois aux mêmes passages, !!! Le prix était correct, le délai parfait et l'emballage itou. Merci
le 28 août 2013
En lisant le descriptif, j'ai vu que le coffret contenait "Petits meurtres en familles", qui est l'épisode qui m'intéressait, avec Robert Hossein. DOMMAGE... il n'y est pas !!! J'ai le coffret avec les 10 dvd sans l'épisode en question. C'est nul, je suis très déçue.
0Commentaire6 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 janvier 2013
un coffret qui regroupe à moindre coût toutes les aventures de nos deux investigateurs, jubilatoire.
un regret, j'aurais aimé plus de bonus (comment s'est faite l'adaptation des livres d'agatha christie, comment les 2 acteurs principaux ont créé leurs personnages, bêtisier, etc...)
le 22 janvier 2013
Humour !
Légereté !
Original et décalé, un concentré de plaisir, à voir et à revoir en cocooning bien au chaud !